Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sakoura Hariziquy

AuteurMessage
Invité
Invité

Sakoura Hariziquy Empty
MessageSujet: Sakoura Hariziquy   Sakoura Hariziquy Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:28

"Bonjour, je voudrai m'inscrire le plus rapidement possible a cause que je suis l'envoyer du hokage du village de..." Elle lui chuchotat le nom du village puis pris le formulaire et alla le remplir en s'assurant que personne ne la suivis

Nom: Hariziqui

Prénom: Sakoura

Groupe Sanguin: 0

Date de Naissance: le 7 juillet 1992

Lieu de Naissance: ????

Affinité du Chakra: Parfaite

Caractère: Gentille, facile d'approche mais très concentré.

Techniques: les même que Sakoura Haruno (Dans les épisodes)

Rang souhaité:
chûnin

Histoire:

Sakoura Hariziqui est née dans un village secret. Elle viens d'arriver à Konoha cette semaine. Elle ne connait personne mais a un but très précis. (Vous le saurez tous bientôt :o ). Elle a environs 15 ans et ne se laisse pas faire. C'est l'une des meilleures de sont village natal mais peut êree pas a Konoha le villages caché des feuilles.

Elle espère pouvoir réussir sa mission. Mais puisque qu'elle ne connaît pas sa cible de face à face ça risque d'être ben dûr.
Quoi qu'il en soit elle profite malheureusement bien de sont voyage
car il s'annonce bien dûr. Seul lune personne de sont village lui a ordonné de partir et lui a même dit que cette mission compte plus que sa vie et celle du village tout entier...

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sakoura Hariziquy Empty
MessageSujet: Re: Sakoura Hariziquy   Sakoura Hariziquy Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:23

hrp : je sais pas si j'ai le droit de poster els les admins ? ( enlever le poste si nécéssaire ) mais euh ta pas le droit d'inventer le fait que tu sois le fils du hokage tu dois demander au hokage en questions normalement .
Invité
Invité

Sakoura Hariziquy Empty
MessageSujet: Re: Sakoura Hariziquy   Sakoura Hariziquy Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:35

Pour dire vrai, il n'existe que un Hokage, et puis 4 autres Kage, dans les grands villages, mais il n'existe pas 2 Hokage ^^
Invité
Invité

Sakoura Hariziquy Empty
MessageSujet: Re: Sakoura Hariziquy   Sakoura Hariziquy Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:35

ok dsl, C'est vrai c'est moi qui avait oublié je vais le modifier pour demain!
Contenu sponsorisé

Sakoura Hariziquy Empty
MessageSujet: Re: Sakoura Hariziquy   Sakoura Hariziquy Icon_minitime

Sakoura Hariziquy
Page 1 sur 1