Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

présentation de phenix uchiwa

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de phenix uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:18

Prénom:yvan

Connaissez vous Naruto:oui(un fan)

Connaissez vous les RPG:oui

Quel village préferez vous:en vilage konoha et en organisation akatsuki

Comment avez vous connu le forum:je voulai trouver un rpg naruto pour me détendre et j'ai trouvé se fofo.

j'aten votre confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:26

Welcome, par contre aucun uchiwa n'est accepté dsl

tu peux faire ta fiche de perso apres avoir fais tes modifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

une petite question,je peut laiser le non phenix et quand j'aurai le grade préci je ferai ma cantitadure pour le clan uchiwa,alor est ce que quand sa sera fait je pourai remete uchiwa dans mon non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

Non mais t'as pas compris je crois... Plus de Uchiwas, Plus de sharingan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:20

a ok le clan est conplet.Dans quelle village je peut aller?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

Non le clan n'est pas complet il n'y a pas de clan... je sais pas si tu connais l'histoire mais le clan uchiwa est sencé avoir ete exterminé, donc si on se retrouve avec 50 uchiwas, ça le fais pas trop -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:50

ouai sais clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:14

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:18

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:30

On peut alors m'expliqué pourquoi un topik à été créer portant le nom "clan" ou apparement on peut intégré le clan Uchiwa seulement après etre passé Chuunin et avec un rp de je sais plus combien de ligne ? si c'est complet mettons le sur le topik car sa peut porter à confusion pour les nouveaux qui ne peuvent pas le savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:22

Vois ça avec Sask, je vois vraiment pas pourquoi un tel topic existe enfait xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:01

Vive le topik inutile qui est la pour faire beau :p quoi que beau est un grand mot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:51

lol et bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:20

Tu fais ton inscription quand tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de phenix uchiwa   présentation de phenix uchiwa Icon_minitime

présentation de phenix uchiwa
Page 1 sur 1