Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

salle de shikamaru et de arashi kazama

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shikamar
Invité

salle de shikamaru et de arashi kazama Empty
MessageSujet: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:53

shikamaru attendit son eleve arashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:22

"Je suis enfin arriver"

*OH... NON je suis en retard j'espere que shikamaru me le pardonnera*
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:26

bonjour arashi soit plus ponctuelle la prochaine fois
bon je vais comencer par t'aprendre l'attaque clonage
chèvre vazi essaye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:28

"Ok sensei"... *mal alese* "bon ji vais"

SADOW CLONE chèvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:33

* et je reésseya une nouvelle fois *

SADOW CLONE chèvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:05

apres deux essai arashi le tenta une derniere en se concentra comme il le faut

SADOW CLONE JTUSU chèvre

et je reussis javais maitenent mes clone et jen etais fier :D
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:09

bien

hrp la prochaine foi marke : plusieur clone de arashi apparut

on va continuer je vais te lancer des kunai et tu va essayer de les eviter pour sa essaye bouger rapidement

puis il lui lanca un kunai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:11

en pensent vite je cré des clone pour faire diversion

SADOW CLONE chèvre

grace a cette tactique 2 de mes clone on exploser mes moi je suis toujours intacte
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:15

bien reflechi mais maintenan essaye de lles eviter sans clone juste avec ton corp

puis shikamaru lui lanca 1 kunai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:17

arashi vu le kunai arriver d'une asser bonne vitesse mais il fesa un roulade du coter gauche pour eviter le kunai
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:21

bien jouer nous alons faire encor plus dur je vas te lancer plusieur kunai

shikamaru lui lanca 5 kunai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:25

arachi se dit dans sa tete *5 kunai :shock:*

*je vais y arriver :twisted: *

arachi fit un saut ecartiller suivi d'une esquive de droite ensuite il fit une pirrouette par en arriere et se pencha vers larriere et se tassa encore vers la droite mais celui si lui frola la manche

"OUF... jai eu chaud"
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:35

exelent je pensai pas que tu allait reussir mais je vois que tu est fort

je vais t'aprendre une nouvelle tecnique c'est l'attaque balsamine les signes sont serpent cheval tigre vazi essaye la sur mon clone chèvre puis plusieur clone de shikamaru apparut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:39

alors arashi se consentra
et ensuite

BALSIME LES SIGNES serpent cheval tigre
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:42

hrp quand tu fait une attaque marke se ke sa fait ex : puis il tira une boule de feu sur un clone de shikamaru

vasi reéssaye sur mon clone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:46

arashi se consentra puis refie la meme attake

BALSIME LES SIGNES serpent cheval tigre

puis une boule de feu fu lancer sur l'un des clone
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:50

bien mintenan tu vame faire un rp de 5 ligne en aidant un paysan a la recolte de blé si tu arive tu gagnera 10d'experience et 100ryos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:51

ok je commence
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:51

hrp: par contre tu ne dois pas avoir 200 pv et 200chakra tu doi en avoir que 50 alors met toi les et regarde ma fueille de perso pour voir combien de chakra coute le clonage et la balsamine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:52

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:22

alors que je me promenais dans le village de konoha no kuni, un paysan fesait ses recolte de blé et avait l'aire epuiser a cause de cette journée tres chaude. Alors j'alla me proposer pour l'aider, les paysant accepta mon aide, je lui est donc dit qu'il pouvait se reposer et que je lui ferais tout le travaille qu'il me domenderais. J'ai donc commencer par recolter le blé ensuite jai du le mettre en paquet.Le paysant voulais 10 paquet de 30 brindille de blé.Alors qu'il men restais seulement que 2 je pris une petite pose pour manger et boire de l'eau. Ensuite je me remis au travaille. Apres environ une demi heure j'ai eu enfin fini la recolte.Le paysant etais tellemnt content qu'il a voulu me payer pour mon beau travaille mais j'ai refuser l'argent et je lui est dit qu'un merci serais le bien venu. Le paysant me remercia et moi je retourna voir mon sensei
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:25

bravo sauf que avant tu t'etait tromper de converse lol vut que tu as vraiment bien travailler tu gagne 15d'experience et 200ryos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

ok merci sensei

juste pour etre sur des ryos ses de largent?
Shino_Ab
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:28

Shino réessaya

CLONES chèvre

et il réussi, il fut content
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:28

oui

bon on continuera l'entrainement quand tes 2 autre coequipier seron au meme niveau que toi tu est d'accord ??? alors pour l'instant va bien te reposer tu as bien travailler je t'apelerais quand on reprendra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salle de shikamaru et de arashi kazama   salle de shikamaru et de arashi kazama Icon_minitime

salle de shikamaru et de arashi kazama
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant