Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une absence définitive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:52

oh mince tu t'en vas :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

:( et qui sera notre mizukage????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:23

Bon ceux de Kiri qui veulent se présenter le disent. Moi je dis (j'attends l'avis des admins) qu'il faudrait faire un concours de rp entre ceux qui veulent être Mizukage et les admins désignent le meilleur vous êtes d'accords, honorables admins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:58

Personnellement j'élirais le plus ancien mais bon je donnerais bien ce choix à Saihttam si possible j'aimerais proposer Hairan mais bon faudrait qu'il soit plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:04

Je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:00

Exactement, mais je suis quand même venu dire aurevoir à notre Mizukage que j'ai connu pas très longtemps mais que j'ai eu l'audace de me battre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:55

ouai Hairan est un trés bon choix le probléme c'est qu'il ma dit qu'il allait peu étre arrété le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:01

Bon aller je reste un peu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:34

YES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:03

OUAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:06

Super ton village c'est fait attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:46

Sasori ! T'est cool, pour remonter le moral ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:47

Merçi c'est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence définitive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence définitive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser