Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age : 15 ans ( dans les shippundens )

Groupe sanguin : A+

Date de naissance : 10 octobre

Lieu de naissance : ???

Affinité de Chakra : Fuuton

Caractère : A faire

Histoire : ( Je l'ai prise sur internet désolé )
n enfant née a Konoha, pendant ce temps un démon renard dévastait le village alors le 4eme Hokage enferma le démon dans l'enfant. L'enfant s'appelait Naruto il allât a l'académie du village, mais il était rejeté par les villageois qui le traitait de démon. Il devint amis avec son professeur d'académie Iruka. Naruto eut son bandeau de l'académie grâce a une technique le tayuu kage bushin no jutsu qu'il utilisa contre Mizuki.
Il fut mis avec une équipe, dan l'équipe il y avait Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi leurs sensei. Il firent beaucoup de missions ensemble dont une où ils ont tué un nunkenin puissant Zabuza et son compagnon Haku. Naruto était recherché par l'akatsuki donc le grand frère de Sasuke, Itachi qui en faisait partie poursuit Naruto avec son allié Kisame. Puis Sasuke voulait tellement tuer son frère qu'il parti a la recherche de pouvoir auprès de Orochimaru; Naruto avec une équie se lançat a sa poursuite mais revint au village sa Sasuke. Puis Naruto partit faire un entrainement de 3ans avec son sensei Jiraya. Après ces 3 ans, Naruto revint plus grand et plus fort qu'avant avec de nouvelles techniques, malgré que ses amis soit tous presque jounin, Naruto est toujours au titre de chunnin de Konoha.

Techniques :

Ninjutsu : oiroke no jutsu, Harem no Jutsu, Kage Bushin no Jutsu, Taiju Kage Bunshin no jutsu, Rasengan, Oodoma Rasengan.

Taijutsu : Naruto Rendan, Naruto no Ninpouchou, Uzumaki Naruto Nisen Rendan no Maki, Sen men Goroshi.

Fuuton : Rasenshuriken.

Image : ??

Rangs souhaités : Sannin mais sinon Junin.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 23 Avr - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

Ok meme si les techniques ne sont pas détaillées elles sont bonnes donc je valide mais Naruto et genin pas sannin ni jounin^^
par contre tu as le rang de Jinchuuriki de Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:08

Oui mais moi je dit dans la partit ou il a 15 ans, donc je pense qu'il est junin mais maité moi Chunin sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» naruto uzumaki
» Naruto uzumaki et la
» Naruto Uzumaki!!
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser