Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Attaque de pein.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:07

Comme certains aurait pu le voir pein c'est introduit dans le village :affraid: mais bon un membre de l'Hebi est la avec ( moi ^^" même si je suis bas lvl ) donc ce qui ne sont pas en mission ect vous pourez venir faire un petit tour? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:13

[ Je poste , on fait commer si je suis le premier qui vous convoques . ]

Yahiko s'assit en salle de réunion . Il avait concoqué de bon ninjas pour une réunion importante . Ils allaiet , les jeunes ninjas , déscider du sort du village de konoha ! Il remua ses cheveux et son chapeau d'hokage . Puis il se leva , et demanda a tout le monde de s'assoir .

- Bonjour tout le monde . Vous êtes ici pour une réunion importante . Donc écoutez bien se que je vais dire . Nous allons attendre quelque minutes que les retardataires arrivent .
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:34

le jeune Kakashi en retard arriva et chercha une excuse avant d'entrer

*pourvu qu'il croit se que je vais lui dire*

puis il disat:

"Désolé pour le retard j'ai du aller faire les courses!"

Puis il s'asseya et disat:
"que se passe-t-il?Pourquoi m'as ton convoquer?"
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:41

Yahiko vit une jeune ninja entrer , Kakashi , le ninja au sharingan . C'était un ninja vraiment fort ! Il le conaissait bien , il parait qu'il a copier mille techniques . Quand Kakashi entrit il dit qu'il faisait les courses , mais il ne le crut pas , il avait donner des insctructions .

- Arrête de mentir , j'ai demandé a tout le monde de se caché chez eux . Tout les magasins sont fermé !

Yahiko secoua la tête . Mais ce n'était pas la chose a le plus se souciés , des centaines de vie étaient en danger , il fallait que les retardataires se dépèchent !
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:32

Naruto entra dans la pièce, il était bien en retard. Il n'y avait que deux personnes : Hokage et Kakashi. Il était bien content d'être arrivé à l'heure, sinon il aurait passé une mauvaise journée. Il arriva et alla s'assoir, à côté de Kakashi.

- Il se passe quoi ? Car j'ai des trucs à faire, enfin plus rien com tout les magasins sont fermé.

Puis il regarda le Hokage, et rigola. Il l'aimait bien se Hokage, même si il aurait aimer prendre sa place. Donc il alla lui demander la question, de ses propres paroles.

- Maitre Hokage, pourquoi nous sommes ici ?
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:49

Iruka entra dans la pièce et commença:
"Bonjour, beaucoup d'entre vous ne me connaisse pas, (je suis nouveau) je me présente, Umino Iruka, chunin depuis peu. Je peux vous aider mais cela ne sera pas facile, je ne suis pas très puissante..."
Les autres shinobis le regardèrent d'un air de dire:
*C'est qui ce paumé, il vient comme ça, au milieu d'une conversation...*
Iruka s'installa quand même sur un siège puis les écouta...
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:29

Yahikoi vit que l'heure était passé , les autres viendraient plus tard , c'était urgent . Yahiko vit que le petit gamin qui avait pour ambition de hokage le regarder , le chapeau , surement voulait t-il devenir hokage . Yahiko allait lui descerner le titre car il le trouvait bien se gamin . Il portait la flamme de la volonté en lui , il ser un bon hokage !

" Ecoutez moi bien ! Le village se fait beaucoup attaqué ces temps ci , surement a cause du démon renard qui est en toi Naruto , donc nous allon mettre en place un dispositif de protection du village ! "

Yahiko tournit un table ou l'on pouvait voir quelque chose . Il était écrit le nom des personnes devant proteger Naruto .

" Des que vous sentait une attaque ou quelque chose , allait voir Naruto et proteger le ! Vous tous , ce qui sont la ! A chaque fois une personne , les autres se joingeront a la bataille , mais une seul personne le gardera , on aura surement plus de chance qu'il ne se fasse pas enlever ."
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

Raito était parti au magasain le plus loin de la ville, il arriva devant et vit que c'était fermé. Il vit alors deux ninja passer a toute alure vers le bureau du hokage, de plus vers la salle de reunion. Il regarda de plus prés les rues et vit aucun villageois et aucun ninja dans les rues. La ville était deserte, Raito décida d'aller vers la salle de réunion. Il arriva et entendit a travers la porte le son de la voix du hokage, il avait l'air un peu strésser. Raito savait qu'il devait être extrement en retard et qu'i allait surement se faire tapper sur les doigt. Il frappa à la porte et n'entendit plus rien, un silence complet. Il ouvra la porte et vit e hokage le fixer, Raito était trés désolé d'être en retard et il dit:

" Désolé !!! J'ai été prévenu de cette réunion depuis seulement 2 minutes. Puis je donc savoir pourquoi le village et désert et que tous les magasins sont fermé "

Raito attendit la réponse du Hokage, il tourna la tête et vit tous les ninjas de Konoha ou presque. Les ninja qui on combattu contre l'envahisseur, il y a quelques jours, il décida d'aller s'assoir a côté de Naruto et attenda...
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:40

Naruto sourit au Hokage, et se rappella qu'il devait se battre. Il alla s'assoir à côté de Raito, pour revenir comme un chien. Il était vraiment idiot, même si défois il avait de bonne idée. Il alla dire au Hokage :

- Maitre Hokage ? Je pense que la meilleur solution, serais que plus les gens viennent à Konoha plus les attaques se font rudes. Alors moi se que je dit, c'est de mettre des troupes vers chaque entrer et que quelques Jounin et ANBU viennent nous aider. En plus avec la manipulation des ombres de Shikamaru, nous sommes avançer, il a juste à le faire sur Pein et Lee nous fais sa technique de la Fleur de Lotus Recto et c'est fini. Après pour la suite j'ai pas eu le temps de le faire, j'avais une idée mais sa doit pas marcher. Sinon je voulais demander, si j'ai le droit de combattre ?

Naruto avait beaucoup trop parler, alors il alla boire un verre sur la table. Il revint vers le Hokage, qui était vraiment bizard. Apparament il devait réfléchir, si se que Naruto venait de dire était bon. Mais apparament ça l'était, car il tourna la tête vers Naruto et lui dit :
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:42

"Tu penses que méme Pein se ferait avoir par shikamaru une grand différence de niveau et d'expérience et de force font la diffférence."
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:47

Naruto regarda Lee, et lui dit :

- Si tu as une idée previens moi, ou dit la plutôt.

Naruto souffla, et sourrit à Lee.

- Bon c'est pas tout, mais faut réfléchir. Car moi mon plan aurait été, que Kakashi Iruka prenne Pein et que Hokage Raito et Lee passe avec moi donc on attaque les membres de l'Hebi.

Naruto attendit une réponse, car les idées ne venait pas toute seul.
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:49

HRP:je signale au passage que vous ne savez pas qui est Pein,vous ne l'avez jamais vu -_-
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

Voila je pense qu'il ne comprenne pas sa car tu vois se faire prendre par shikamaru et aprés que j'attaques avec un lotus lol ^^".
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:55

Bon de toute façon, je retourne au village. Sasuke m'a blessé, et Lee ma sauver. Je te doit une fiere chandelle merci, bon je vais à l'hopital.
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

HRPG : A partir de maintenant je forme les équipes , vous ne foncez pas dans la bataille , suivez votre chef !

Team 1
C
hef
: Yahiko
Ninja : Naruto Uzumaki , Lee , Raito .

Team 2
C
hef : Kakashi Hatake
Ninja : Iruka ( Les autres vous postez et je vous metterai )
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:27

obliger que pour les attaques ou aussi pour les missions les teams?
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:29

HRPG : Missions de team . Et quand ya una attaque , si votre sensei arrive , il vous dirige .
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:46

Neji arriva dans un tourbillon dans la salle alors que la réunion avait commencer depuis le début .

_ " Désolée de mon retard Hokage sama et pour vous aussi camarade , apparemment Pein veut commencer à attaquer Konohagakure no Satô afin d'obtenir le Bijuu que Naruto possède , d'ailleurs c'est le sujet que vous abordez je pense ...
Je voudrais bien y participer à cette défense afin de porter mains forte pour mes amis ... "

Après que Neji eu prononcer ses longs discourt , celui ci se tût afin d'attendre la réponse qu'aller donner l'Hokage .

Pensée de Neji :
_ * Pein ...
Soka , c'est le personnage de l'Akatsuki qui possède un Rinnengan , mon père à aborder le sujet il y avait quelque temps de cela ...
Un personnage fort qui en plus de cela le sous chef de cette organisation qui a réussit à prendre le bijuu de Sabaku no Gaara et plein d'autre je pense .... *
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:20

[ Neji ajouté a la team 2 ! Des que vous postez dans se topic que je vous mets dans une team ! ]

" Les temps son dur , ne nous conaissons rien sur Pein , sauf qu'il a attaqué le village avec un Deidara il n'y a pas longtemps ! Deidara nous a dis qu'il avait des yeux surpuissants , il faut faire gaffe ! "
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:41

Hayate arriva apres avoir suivi Neji. IL dit

" Bonjour Hokage-dono, J'ai été mis au courant de la nouvelle sur Pein comme quoi il était extrèmement dangereux."

Hayaté était impatient de connaitre sa Team.

Dernière édition par Hayate Gekkô le Sam 26 Avr - 9:50, édité 1 fois (Raison : trop court)
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:54

[ Hayatej ajouté a la team 2 , team 2 complète ! A oui , Hinata n'a pas posté mais elle est dans mon, équipe ! ]
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:08

Hokage, je veux pas etre avec Iruka
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:18

[ Pk pas ? ]
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:22

[ Parce que Umino Iruka est mon frere et pis apres c'est moins marrant ]
Invité
Invité

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:25

[ Tu attend donc un junin qui poste ici , je le mets avec toi ! ]
Contenu sponsorisé

Attaque de pein. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de pein.   Attaque de pein. Icon_minitime

Attaque de pein.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant