| Shikamaru Nara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 12:30 | |
| Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Groupe Sanguin:AB
Date de Naissance:22 Novembre
Lieu de Naissance:Konoha
Affinité du Chakra:Fuuton
Caractère:Fainéant
Histoire:Nara Shikamaru, est né dans le petit village de Konohagakure no Satô. Son père Shikaku, était un jounin d’exception, en comptant bien sur ses potes comme le Blond, et le Gros. Je parle bien sur de Chouza Akmichi(père de Choji), et d’Inoichi Yamanaka(mère d'Ino). Ils étaient les ninjas, qu’on appelait « Les Ninjas qui trainent au bistro du coin ». Enfin bref, Shikaku était un homme cool. Pas comme la mère de Shikamaru, Yoshino. Le seul et unique Tyran maître de la maison, et véritable diable incarné, elle martyrisait les deux jeunes hommes et leur impose sa gouvernance et sa dictature. Qui sait, c’est peut être pour ca que Shikamaru détestait autant les femmes ? Peut être que ce n’était pas une question de machisme après tout… Enfin bref, le jeune Nara naquit un jour de Décembre, le vingt deux pour être exact. Le Beau temps et le soleil étaient au rendez vous. En effet, Shikamaru était né lors d’un jour si paisible, que ca ne donnait envie que d’une seule chose : s’assoir et regarder le magnifique ciel. Un présage surement ?Techniques:
- Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
- Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
- Kage Kubishibari no jutsu
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
- Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.
- Hien (L'hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Shikamaru peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Rang souhaité:Chuunin ou Jounin
Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 25 Avr - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 12:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 12:36 | |
| Bienvenue, mais j'ai l'impression que tu t'es fait un histoire rien cas toi. Car Chouza et Inoichi je pense plutot que c'est : Choji et Ino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 12:39 | |
| Chouza c'est le père de choji et Inoichi la mere d'Ino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 12:41 | |
| il faut que tu precise:monkey: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 12:51 | |
| Salut, comme toi, je suis nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 15:34 | |
| Bienvenue . Comme je suis hokage .
au admin = Mettez le chunin please , il le vaut pas junin . |
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:08 | |
| shikamaru est jounin dans le manga^^ il sera donc jounin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:26 | |
| Sasuke tu peux me mettre mon poste de Chuunin, comme Naruto est Chuunin. |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:28 | |
| Naruto est Genin il n'a jamais repassé l'examen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:34 | |
| Bon mince, et alors je fait comment moi ! Raito et tout son Chuunin, donc je suis le seul Genin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:35 | |
| non tu es le possédeur du démon petite diférence .:o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:43 | |
| Oui Lee tu n'es pas bête, donc j'ai la force d'un Jounin. En gros si je suis Junin ou Genin, cela ne change rien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:46 | |
| Voila tu as compris :cheers: a force de être sur ce fofo je comprend quelque ptite chose.:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:51 | |
| Regarde Sasuké c'est surement un des plus fort du manga et pourtant avant de quitter Konoha il était encore Genin lui aussi. Un genin du niveau des jounin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shikamaru Nara Ven 25 Avr - 16:56 | |
| Oui pas tord, mais après il c'est fait entrainer par Orochimaru sa a encore changé son niveau. Et maintenant il est Chef de L'hebi, mais au cas ou vous pouvez me mettre Genin de Konoha/ Jinchiiriki de Kyuubi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikamaru Nara | |
| |
|
| |
| Shikamaru Nara | |
|