| Présentation de Deidara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 18:41 | |
| Prénom: Julien Age: 14 ans Village désiré: Akatsuki Comment avez vous connu ce forum: Par hasard Connaissez vous les RPG: Oui Connaissez vous Naruto: Très bien |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 19:08 | |
| Désolé mais comme Deidara est mort dans le manga, je doute qu'il puisse être pris ^^' Un admin te confirmera surement ça! Sinon Bienvenu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 19:14 | |
| Merci de me souhaiter la bienvenue mais Deidara est dans la liste de personnages à selectioner au plus vite |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 19:19 | |
| Ah autant pour moi alors, il me semblait l'avoir vu dans les personnages morts, ma mémoire est donc défaillante ^^ (faut que j'arrête certaines choses je pense --'). Enfin bref, désolé et puis ben bon RP dans l'Akatsuki alors ^^ Je pense qu'on aura à se recontrer, mais en tant qu'ennemi, j'espère qu'on se la mettra comme il faut :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 19:21 | |
| Yep j'espère aussi je peux aller poster en rp? |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 19:33 | |
| Ah ça par contre je pense pas ^^ Il faut que Madara valide ta fiche dans Akatsuki (lui ou Sasuke, mais je pense que ça sera Madara puisque c'est le chef de ton groupe ^^). Quand il t'aura valider, tu pourras poster où il te plaira, ou créer un sujet où d'autres personnes pourront te rejoindre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 19:55 | |
| Ok alors j'attendrai et si je suis accepté j'èspere faire un digne combat. Les admins sont co ce soir? |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 19:59 | |
| Je sais pas ^^' Peut-être que l'un d'eux va se ramener plus tard, j'en sais rien. Je crois que Madara se connecte tard parfois, mais je voudrai pas dire de conneries mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 20:08 | |
| Ah bon ben c'est dommage j'espère être bon pour demain alors parce que j'veux participer a la bataille de Konoha!! |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 20:11 | |
| Logiquement il y aura un tournoi qui débute demain, tu pourras surement y participer ^^ Pour la bataille de Konoha si un autre Akatsuki se ramène ça va être tendu mais bon, si l'Hokage se ramène ça devrait aller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 20:15 | |
| Si je suis pris je me ramène mais je te laisse tranquille je compte aller sur Dante d'abord puis peut-être Akuma. |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 20:23 | |
| Boarf moi de toute façon, y'a pas grand chose à faire je suis déjà à moitié mort xD C'est le prix à payer pour occuper un Naruto et neutraliser un Kakashi...xD On se fightera une prochaine fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Ven 25 Avr - 20:33 | |
| Ok dans ma signature j'ai pas écris que j'étais lâche ça je le précise je te rapelle que Deidara et fier orgueilleux et arrogant !! ^^ allez vais faire:sleep: ++ciao a un de ces 4++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Sam 26 Avr - 19:21 | |
| Hum...JE VOUDRAIS ETRE ACCEPTER S4IL VOUS PLAIT! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Sam 26 Avr - 19:23 | |
| Ta fait ton inscription a l'akatsuki ??
!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Sam 26 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Deidara Sam 26 Avr - 19:40 | |
| mp un admin a se moment la ^^ |
|