| Yuna arriva a Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 14:30 | |
| Yuna avait fait deux jours de route avant d'arrivé a Konoha, elle était venu ici pour une formation au ninjutsu médical, il y a longtemps il y avait la meilleur kunoichi dans l'art de la médecine ninja, Tsunade, Yuna espérait possédé son savoir, elle était venu a Konoha pour cette raison pour étre plus forte dans cette art. Elle s'approcha donc des portes, mais elle se fit arrété par trois ninjas qui lui demandérent ses papiers, Yuna soupira et tendu les identifiant puis elle attendit.
* Sa va prendre longtemps *
Puis elle attendu la venu d'un supérieur ou une réaction des trois ninjas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 14:40 | |
| Yahiko était dans son bureaux en train de signer un un papier quand soudain quelqu'un ouvrit la porte et quand il entrit on pouvait deviner que c'était un junin grâce a sa tenue verte . Il se mit sur un genoux et Yahiko lui demanda de se lever et quand il fut lever il prit la parole :
" Un ninja de suna est arriver , je suis venu vous chercher car je ne sais pas quoi faire ? "
Yahiko soupira un coup puis il répondit :
" Comme je voulais prendre un peu l'air je vais donc me rendre au porte ... De toute facon le ninja ne risque pas de nous attaquer "
Le junin aucha la tête puis disparait sur le champ ... Yahiko lui se rend au porte du village et quand il arrive il voit une jeune fille ninja de suna ... Il s'aproche d'elle pour lui dire :
" Vous voulez que je vous aide ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 14:45 | |
| Yuna vit l'hokage, il lui demandait si il pouvait l'aidé, la jeune fille regarda Yahiko et lui dit d'un ton géné.
" Eh... ben... je suis Yuna... je viens de Suna pour finir mon initiation au ninjutsu médical et on m'a dit que a Konoha on pourrait m'aidé car il y a les plus grandes institutions. "
Puis elle attendit une réponse du Kage de Konoha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 14:48 | |
| Yamato passait par là. "Bonjour, dit-il à Yuna. Maître Hokage, je voudrais faire une mission s'il vous plait je ne vous ai pas trouvé à votre burau alors je suis venu ici." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 14:52 | |
| [ Yamato je vais te rep , ne poste plus ici ^^ ]
Il entendit que la fille voulait finir son inituation en ninjutsu médicale , il ne savait pas trop comment l'aider .. Car lui n'était pas un ninja médicale .. Il devait trouver quelqu'un ..
" Puisque nos deux villages sont en bon termes j'acceptent , je vais t'offrir un sensei qui t'entrainera un court moment ... Quand tu aura fini dis le nous et nous te laisserons partir .. "
[ Je vais me creer un compte avec un ninja médicale ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 14:55 | |
| La jeune fille fut heureuse que l' Hokage abspeta, Yuna le salua ensigne de grand respect.
" Merci beaucoup... je vous suis reconnaisante ! "
Puis elle le regarda, il lui avait dit qu'il allait lui attribué un sensei dans l'art du ninjutus médical.
( hrp: tu sais je peus le faire le gars c'est pas un probléme, tu sais un perso non joueur ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 15:36 | |
| Yumi marcher dans konoha , elle était la en visite , elle voulait voir son frère . C'était le jour de repartire et donc elle marcha jusqu'a portes de konoha . Quand elle arriva la bas elle vit son frère . Elle lui fit une bise pour lui dire au revoir .
" Eh seurette ... Ya une ninja de suna qui veut se faire entrainé au ninjutsu médicale ... "
" Ouai je veux bien l'entrainé si elle est d'accord "
Ils attendaient la réponse de Yuna .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 15:39 | |
| Yuna regarda Yumi, de part son bandeau elle semblait étre de Suna no Kuni, Yuna dit a ses interlocuteurs qui semblaient attendre une réponse.
" Trés bien...! "
Puis elle attendit une réaction de Yumi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 15:47 | |
| Yuna accepta de faire l'entrainement ... C'était la première fois qu'elle allait entrainer un ninja ... Elle fit donc un signe d'aurevoir a son frangin puis se mit en reute pour Suna avec son nouvelle élève pendent quelque temps ... Elle éspairait qu'une grande amitié prendrai place entre les duex jeunes fille car Yumi n'avait pas d'ami ...
" Alors comem sa tu est Anbu ... Moi aussi je viens d'arriver a Suna ... Et dis moi qu'elle technique tu voudrai que je t'aprenne ... Quand on sera de retour a Suna " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha Jeu 1 Mai - 15:54 | |
| Pendant qu'elles étaient entrein de marché, Yumi avait demandé a Yuna se qu'elle voulait apprendre comme technique, la jeune femme réfléchit et dit a Yumi.
" Saisei no Saibou ! Je connais déja le chakra qui tue les céllules du corps mais si cette technique m'arrivais, j'aimerais bien apprendre a régénéré mes céllules ! "
Puis elles marchérent jusqu'au dézert de Suna.
( hrp: je te laisse crée le topic au dézert ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna arriva a Konoha | |
| |
|
| |
| Yuna arriva a Konoha | |
|