Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Capture des dix prisonniers

AuteurMessage
Invité
Invité

Capture des dix prisonniers Empty
MessageSujet: Capture des dix prisonniers   Capture des dix prisonniers Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:28

Après que l'Hokage-sama a annoncer à shikamaru sa prochaine mission il alla vite a la poursuite des dix prisonnier qui se sont échapper, leurs but étais de détruire Konoha ils étaient vraiment coriace et dangereux, le ptit Nara sauta de toit en toit et disait dans son ésprit:

"ouf, cette fois-ci je cherche des prisonnier a la place des parchmins et c'est le même enigme où ils sont? j'en ai aucune idée"

Il questionna chaque villageois:

"Salut t'as pas vu des prisonnier par ici?"
"Non, il y'a aucun évader qui c'est passé d'ici"
"Ok merci monsieur,et tu feras mieux de te mettre a l'abri"

après une longue recherche Shikamaru passe a côté d'un bar et entenda des bruits une Homme sort et cria :

"les dix prisonniers sont ici aidez nous"

Les dix evadés sort eux aussi du bar et Shika se trouva face a eux

"ehhh, vous je viens ici pour vous emmenez chez vous vous faites trop de bruit par ici"

Un des dix lui rèponds:

"tu fais des illusions si tu crois que tu vas nous battre tous."
"héhéhé, on va te mettre en pièce toi et ta petite village."

"pffff, toujours les même paroles avec vous les nuls"

Les dix prisonniers étaient des experts en taijutsu ce qui rendent la tache un peu difficile pour shikamaru

"Toi je te connais surement tu es le stratège shikamaru j'ai déjà entendu de toi en dis que tu as des bonnes techniques d'ombres c'est comme sa que tu immobilise tes adversaire c'est sa?"

"Oui tu as raison jvé vous immobilisait tous et vous allez me suivre jusqu'a la prison"

"ON VA VOIRRRRRRRR!!!"

Deux prisonnier se diriger vers Shikamaru a une grande vitesse

"c'est tous ce que vous savez faire,allez kageman"

KAGEMAN NO JUTSU!!!!!!!

les deux prisonnier ont été immobiliser par la technique de Shikamaru deux autres sont mis à l'action mais cette fois-ci ils se diriger vers leurs coèquipier immobiliser chacun essaye de sauter sur son coéquipier mais shika mets sa main en haut les deux qui sont pris par la technique suive les mouvement de Nara et pri les deux autres par leurs pieds et les bute par terre.

Il reste encore six autres un d'eux sauta sur la main de son coéquipier ce dernier le propulsa en air et se diriger vers shikamara il lui donne un coup de pieds sur la ventre la technique de shika fut désactiver et les autres sont plus immobile

"pas mal maintenant vous m'avez mis en côlère pourquoi vous n'attaquer pas au même temps vous avez peur"

les dix prisonniers sont faché et se diriger tous vers shikamaru

==>la suite après
Revenir en haut Aller en bas

Capture des dix prisonniers
Page 1 sur 1