Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

A la recherche de Sasuke

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

Depuis déja deux long jours, Sakura sautait d'arbre en arbre elle d'écida de rester la un boout de temps assis sur une branche de l'arbre sur lequel elle avait réussi a ce rendre au somment avant les deux garçon... en ce rommémorant ce souvenir elle fondit en larme... puis elle entendit un bruit qui venait d'ailleur. Elle sechat ses larmes et arrêta de sangloter comme une petite gamine de 5 ans... elle regarda autour d'elle prête a attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:29

Neji venait de sortir de chez lui, et c'était diriger vers la forêt.
La il allait surment trouver quelqu'un, et y trouva bien.
Il tomba sur Sakura, qui pleurait.
Il avait du mal à lui dire ses sentiments.
Mais il était prêt à tout, pour la sauver.
Il alla la voir, et s'assit à côté d'elle.

- Tu viens souvent ici ? C'est un endroit bien ? Arrête de pleurer je t'en pris.

Il chercha une bonne idée, pour lui remettre du plaisir.
Il trouva une jolie fleur, et lui la donna.
Il était presque rouge, mais arrivait à se contrôler.
Il sourit à Sakura, et il trouva qu'il fesait froid.
Il n'avait pas trop envit de se mettre la honte directement.

- Tu ne trouve pas qu'il fait froid ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

-Oh c'est toi Neiji!... Je... je ne pleurais pas j,avais ue poussière dans l'oeil... eumm... sa fais deux jour que je suis ici... je suis partit de Kiri et je veux aller a Hebi pour trouver Sasuke et lui parler... je me fiche bien qu'il revienne ou non... moi je veux seulement lui parler... je deverai bien me remettre en route!

Elle regarga Neiji lui offrir une fleur elle souriat et fit merci de la tête puis elle ce leva avant de dire:

-Un peu mais... pas si froid que ça!... Neiji!... ne pas a Naruto ou Sensei que tu m'as trouvé ici d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:43

- A d'accord ! Je n'ai pas envit que tu te fasse tuer, alors si tu pars pour l'Hebi je viens avec toi. Je ne veux pas que des ninjas meurt, aussi nul. Surtout toi Sakura, je tiens plus à toi qu'à ma propore vie.

Il avait dit toute se qu'il avait sur le coeur, et se sentait maintenant bien soulager. Il n'allait le dire à personne, qu'il avait trouver Sakura ici. Elle tenait temps d'importance, à retrouver Sasuke. Il était fou d'elle, mais n'arrivait pas à le lui dire. Il esperait que ses mots, lui avait tout dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:03

Dante avait pour mission de trouver un menbre d'akatsuki,et il était passer à la foret de la mort dans l'espoire d'en trouver un,il vit alors deux ninjas,il avait l'ame vider de mémoire de deidara en sa combagnier,dante ce dit que l'une de leurs mission était aussi de prélever le Biakugan,Dante sortit de sa cachete,et laissa l'ame de Deidara qui avait été placer dans un corps artificielle cacher,Dante les regarda l'un aprés l'autre,sont oeil gauche et droits activer,et leurs dit:

- si vous voulez avoire des informations sur Sasuke battez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:18

SAkura regarda autour d'elle et elle vit un gars qui disait qui connaissait Sasuke elle regarda Neiji et dit:

-On le bat ou...

Elle lui souriat et ce leva avant de dire:

-Qui me dis pas que tu ne le connais pas et que tu nous aidera ensuite?...

Elle sauta en bas de l'arbre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:28

Neji regarda l'homme sortir. C'était un membre de l'Hebi, et il voulait se battre. Apparament Sakura n'était pas convaincu, mais il lui dit tout.

- Sakura ! C'est un vrai membre de l'Hebi, ne te pose pas de question ! En plus il veut se battre, on n'a tout gagné aujourd'hui. Moi qui voulait une journée tranquille, pas possible d'en avoir une. Faut qu'on se batte en plus, comme tu veux d'accord.

Puis il se retourna, vers Sakura. Il l'aimait vraiment de plus en plus, mais n'avait pas envit de lui dire pendant le combat. Il allait donner sa vie, pour protéger celle qu'il aime. Puis il regarda le membre de L'Hebi, et repéra un corps avec une autre ame.

- Sakura, il y a quelqu'un d'autre ! Derrière se buission, un corps avec une autre ame ? Mais c'est pas possible, à moins que tu sois très fort. Mais pour cela, je n'en doute pas bien. Donc maintenant Sakura, je ne veux pas mettre ta vie en jeux. Je tiens beaucoup à toi, comme tu le sais. Donc je m'en occupe, et si je meurt au combat... Au moins j'aurait protégé, la personne chère à mes yeux. Bon c'est pas tout, mais un combat m'attant ! Allez viens, Dante c'est ça ton nom. Je t'ai déjà vus quelque part, tu n'étais pas au porte de Konoha quand Pein voulait attraper Naruto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:36

Sasori passait par là et il repéra un membre d'Hebi et deux membre de Konoha. Il se cacha derrière un arbre et comprit que le membre d'Hebi cherchait un membre de l'Akatsuki.

*Il faut que fasse gaffe avec celui la*

Sasori invoqua Karasu pour commençait à se battre.

"Kugutsu mujin bakujin"

Les lames se dirigèrent droit sur le membre d'Hebi. Sasori se demndait si il allait réussir à l'avoir en sachant que le membre d'Hebi n'avait toujours pas vu les lames.

*Allez allaient sur lui*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:44

Dante avait prit ses précaution,il avait fait un clone pour parler à c es ninjas,le clone ce fit prendre,et l'ame était dérriere Sasorie,l'ame utilisa l'effet de surprise pour attaquer,le ninja d'hebi dit à deidara d'attacher Sasorie avec de l'argile,c'était faits,et l'oeil droit de Dante l'assura que ce n'était pas un clone et qu'il possédait un coeur,l'argile explosa et le corps de Sasorie fonssa sur Dante,le corps à moitier délabrer,Dante l'enchaina par un coup de pieds,qui le fit fonsser sur un arbre.
Dante ce tourna vers neji et lui dit:

- bon,je t'affronterai aprés pour l'instant que dirais tu de s'allier contre ce trouble faite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:47

Sasori se doutait que ce serait un clone alors lui aussi s'était cloné.

"Haha, kugutsu mujin bakujin"

Les lames explosives allèrent droit sur le membre d'hebi qui se prit les lemes qui explosèrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

hrpg:j'ai préciser que j'utilisais mon oeil gauche qui est spéciale pour voir si s'était un clone mais bon,ne refait plus l'erreur.

Dante avait fait une permutation juste avant,l'explosions avait aveubler Sasorie,Dante ce mit en trois queux,il sortit d'un arbre,et donna un coup dans le dos à Sasorie,ce qui le propulsa,l'ame de Deidara l'attendait,et prépara une toile d'argile,sasorie était tomber dedans,et à cette vitesse il ne pouvait pas faire de signe,au contacte de sasorie,l'argile explosa.le corps de Sasorie avec le bras en moins,,et une jambe volait dans le ciel.Dante utilisa alors la masse d'argile pour l'empaller sous forme de trident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:55

Neji regarda le clone de Dante se volatiliser, et il rigola. Il n'avait pas vu le membre de l'akatsuki, même avec son Byakugan. Il devait être très puissant, mais il ne s'avait pas qui c'était. Puis le membre de l'Hebi, lui dit de se battre contre le membre de l'akatsuki.

- On ne me force, pas contre mes enemis. Je bat qui je veux, et toi n'y changeras rien. Bon maintenant, je vais te tuer ! Sakura, vient avec moi. Et Dante, occupe toi d'abord de qui tu veux. Moi je suis prêt, surtout à te mettre la paté. Vous les membres de l'Hebi, et d'Akatsuki, vous ne savez pas se que c'est l'amour. C'est mot vous hante, vos nuit les plus hanté. Et la quand je vous parle d'amour, j'en suis fier. Donc je te laisse le pur plaisir, de choisir ton compagnon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:02

Sasori n'aimait pas qu'on dise qu'il ne connaissait pas un mot. Alors il regarda Neji dans les yeux et il rigola.

"Tu parles sans s'avoir, tu n'est que jounin et tu c'est combien de jounin j'ai tué, alors ne fait pas le malin fasse à moi. Je te verrai bien en marionnette.

Sasori partit dans la forêt et il regardait le combat que le membre d'Hebi faisait.

*Quequ'il peut-être nul*

Sasori envoya Karasu derrière Sakura et il l'emprisonna.

"Alors montre nous ce que c'est que l'amour, qu'est-ce-que peut faire l'amour quand je prend ton ami"

Karasu serait de plus en plus et Sakura avait très mal.

"HAHA, que fais tu maintenant elle vas mourir"

Sasori regarda Neji et il se demandait quand-est que celui-ci allait attaquer Karasu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:05

-J'arrive!...

Sakura arriva coter de Neiji et l'écoutait parler il parlait d,amour elle ne savait pas quoi dire... mais bon elle resta la et elle regarda les 3 jeunes homme sans rien dire

**C,est quoi cette histoire!**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:06

hrrp: sakura lit mon message et édite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:06

Dante commenssait à rigoler aux larmes,tout à coup il reprit l'air sérieux et eut un petit sourire,il avait ses deux épes au dos,elles étaient empoissoner,Dante donna un coup fulgurant à la hanche de Neji,une pplais s'ouvrit,et neji était paralyser,il ne pouvait meme pas tomber, une plaie s’ouvre, selon la gravité de la blessure une certaine quantité de sang coule . Mais le poison contre tout les globule blanc. Donc le poison provoque une hémorragie qu’on ne peut stopper . Ceci peut causer une mort certaine si le poison n’es pas retirés de l’organisme de la victime . Dante sourit et dit:

- tss l'amour?tu vas mourire pour cette chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:24

Shin arriva dans la foret de la mort de Konoha, il était venu a Konoha, car cela faisait un moment que Shin avait mit des serpents a la trace de Dante, et il l'avait trouvé. Il était sur une branche a quelques métres de Dante et de Neji ainsi que Sakura et Sasori.

" Dante... c'est ça... je te cherchais... je cherche... Sasuke Uchiwa ! "

Puis il regarda Sakura.

" Tien tien... toi aussi tu le cherche ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:25

Yahiko avait apprit qu'un membre de l'Akatsuki et qu'un membre de l'Hebi était dans la forêt de konoha . Il courrut pour y aller , il vit que sa allait être dur pour les ninjas de Konoha . Il sortit son katana et arriva par derrière , il trancha le ceour du ninja de l'Akatsuki .

" Un de moin "

Il se dirigea sur le membre de l'Hebi .

" Rendez moi ma cousine ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:29

Yumi était parti après Dante pour aller a Konoh , quand elle fut arriver elle vit que Dante allait sefaire attaquer par son cousin .. Elle sortit de derrière les branches , sortit son katana et parra le coup de son cousin . Elle se met a coté de Dante puis dit a son cousin :

" Yahiko ... Je suis contente ou je suis ... Je préfère rester la bas , pour des raisons qe tu ne peux savoir ... Même si je dois te tuer je le ferais . "

Elle se retourne vers Dante et lui dit :

" Si on dois se battre contre Konoha je veut me battre avec la fille la bas , elle veut savoir ou est Sasuke ... Faut la buter "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:30

-Que veux-tu a Sasuke??

Dit Sakura en regardant le nouvel arricant

-Il clommence a avoir pas mal de monde ici...

Elle regarda Neiji

HJ:Dites vous pourie me laisser poster quelque fois loll :HJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:32

" Queseque je veut a Sasuke ? Bah je fais partie de son équipe ! Je pas le laisser se faire buter ! "

Elle cacher la vérité que elle et Sasuke s'aimait ... Personne ne devait le savoir .

" Bon Dante , je peux la buter si on dois se battre ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:34

Shin regarda le spectacle avec amusement, il ricana, la chuunin de Konoha avait demandé se que voulais Shin a Sasuke, Shin la regarda avec ses yeux de serpents exactement comme Orochimaru mais les yeux de Shin était héréditaire.

" Tu le saura bien assez tot... je suis une des expériences ratées ! "

Puis il regarda Dante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:36

Dante couru vers Sasorie et en prit l'ame,sans oublier de libérer la pensée,il avait placer l'ame de Sasorie dans un corps artificielle mais ce corps était spécial,ce corps artificiel était fait de bois.aprés sa,Dante ce tourna vers yahiko et lui dit:

- tu ferais mieux de t'occuper de neji Sakura n'as rien,je l'est pas toucher parceque je n'arrive pas à tuer les filles.

Dante prit le corps de Sasorie sur sont épaule,il regarda alors shin tsuuga et lui dit avant de disparaitre dans un nuage de fumée:

- si je le savais moi meme?comment dire?il est bizzare en ce moment.

tout à coup Dante vit yumi et fut forcer de revenir,il la dit:

- je pense pas que tu puisse le faire maintenant,et on à autre chose à faire.

sur ce,Dante toucha l épaule de yumi et il disparures.Dante lui aussi était une expérience rater de orochimaru.et ce rappela de la voix du ninjas.

Dernière édition par Dante le Dim 11 Mai - 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:38

Les deux ninjas de l'Hebi furent maintenant parti , Yumi se demandait pourquoi il avait pris le corp avec lui ... Mais ils parleraient de sa plus tard ... Ils avaient tué un membre de l'Akatsuki ... En faite Yahiko l'avait fais pour eux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:45

Shin regarda les ninjas d'Hebi partir, il enragea, il devait les retrouvés, Shin devait rencontré Sasuke Uchiwa, Shin fit des signes de mains et disparut dans un nuage de fumer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Icon_minitime

A la recherche de Sasuke
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant