Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shin et Dante devant les portes de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:22

Shin arriva devant les portes de Konoha avec Dante, ils cherchaient un cobaye pour le sceau maudit de Shin, ils voulaient ce faire le plus discret possible. Le membre d'Oto s'avança et fit a Dante de ce suivre.

" Bon on commençe par trouvé un gamin et on se tire ok ? "

Puis il attendit une réaction de Dante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:34

Naruto arriva au porte et sont presentiment se confirma un ninja d'Oto se trouvait au porte accompagner par un ninja que naruto ne put identifier

"Qu'es que vous fouter lavous n'aver pas l'autorisation pour entrer dans le village si vous faite un pas de plus je vous tue :twisted: "

Naruto attender que les shinobies rebrousse chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:04

Neji venait d'entendre, que d'étranges ninjas venaient de rentrer dans le village. Il se précipita vers le porte, et se cacha derrière un buisson. Il y avait Naruto, et deux autre homme. Apparament un homme était surment de Oto, car il avait le bandeau raillé. Et l'autre il le connaissait si bien, que même entre mille il pourrait le reconnaitre.

- Naruto ! Tu ne pourras pas les battre seul, on s'y mettra à deux. Maintenant si tu n'y arrive pas, je te dirais d'aller chercher tout les sensei. Mais ont va tous y arriver, et tiens donc. Dante, que fait-tu ici ?

Il attendait une réponse de Dante, mais il ne répondit pas. Alors il se retourna, et fit quelques signes de mains. Puis on entendit un grand pouf, et un grande fumée sortit. Neji venait de faire sa nouvelle technique : Le Sabre Electrique. Il était bien content de sa technique, car elle ne pouvait se faire arrêter que part une technique de Doton. Et un membre de l'Hebi, ne devrais pas en métriser le pouvoir. Ni même un ninja d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:11

Rave arriva dans l'ombre de Dante. Il vit que Neji fonçait sur Shin. Rave créa une barriere éléctrique qui apparut devat celui ci ce qui arrêta net l'attaque de Neji.

"Surpris ?"

Rave dévoila son identité. Il regardait Neji qui avait les yeux grands ouverts. Il regardait maintenant Shin avec un air de colère.

"Qui t'a dit que tu devais aller à Konoha ?!"

Il était déçu car en tant que chef, il devait l'écouter. Il regardait maintenant les jeunes chuunins de Konoha. Ils étaient assez appeurés par les évènements qui viennent de se passer.

"Bon, moi, je rentre, Shin, t'as interré a faire de même !"

*Quesqu'il lui a pris !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:38

Dante régarda alors le kage partire,Dante avait laisser l'ame de yoru faire la gardeà hebi,Dante n'avait plus grand chose à faire ici,il adressa un petit sourire à Neji et partit rejoindre ses deux alcolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:40

Shin ragea, il n'aimait pas du tous son Kage, il était en colére, il devait trouvé un gamin pour son sceau maudit, pour l'expérimenté de plus en plus, mais sa Rave ne le comprenait pas.

* Espéce de ... *

Puis il regarda Naruto avant de partir.

* Tu va peut étre bientot m'intérésser toi mouahahaha *

Puis Shin dsiparut avec ses deux acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:03

Naruto le regarder avec de grand yeux et il repensa

*Je vais bientôt l'interresser que voulait dire par la ?*

Puis,Naruto voyant que les étrange personne (shinobi )venait de disparaitre ,il n'avait aucune raison de rester ici plus longtemps donc ,il se balader dans konoha a la recherche de quelque chose d'interressant a faire mais, il ne trouva rien s'ennuyant de plus en plus .Il decida donc, d'aller s'entrainer


Dernière édition par Uzumaki naruto le Ven 16 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:27

Idate apparut dans un petit nuage de fumée.Il s'approcha du chef d'Oto et s'inclina.

"Un message provenant de Uchiwa Sasuke nous demande d'aller récuperer Hinata Hyuuga pour avoir le secret du Byakugan.Que faisons nous Rave sensei?"

Idate regarda Neji et Naruto du coin de l'oeil et sortit un kunai au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:59

Hrp : on est partis xD
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:00

HRP:jsuis admin donc vous me faites pas de remarques!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:33

Neji venait d'entendre, qu'il devait capturer Hinata pour avoir le secret du Byakugan. Mais se Sasuke était vraiment fou, il ne le laissrais pas faire ça. Surtout que Hinata, était sa cousine. Puis il regarda Idate, et lui lança un regard noir. Apparament Sasuke, voulait vraiment Hinata. Il grogna comme un chien, et fonça sur Idate.

" Les 64 poings du Hakke "

Puis il fonça sur Idate, et lui enfonça ses doigt. Il était bien content, car cette technique était parfaite. Rien ne pouvait l'escquiver, à part une permutation. Mais seul les Hyuga, connaissait se pouvoir. Maintenant tout ses entrées, de chakra seront bloquées. Mais quand il fut à la dernière, il l'escquiva. Il ne s'avait pas comment, il avait bien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:35

hrp: nous sommes tous parti et Hinata est déja entre nos mains, mes mains mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:36

HRPG : C'est trop tard , ils on Hinata , ils l'ont piqué a Yahiko , regarde au centre ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:40

HRPG: Merci, je viens de le voir. Désolé du post pour rien, mais je le s'avais pas avant. Bon maintenant faut qu'on récuprère Hinata, je vais en parler avec Yahiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:42

Hrp :damnde lui pour que je viennent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:42

Coneil village , je creer le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin et Dante devant les portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Shin et Dante devant les portes de Konoha   Shin et Dante devant les portes de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin et Dante devant les portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portes de konoha
» Les grandes portes de Konoha
» Hebi devant les portes de Suna
» Shin arrive a Konoha
» arriver de dante a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser