Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Changements radical du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:58

pour prendre Obito il te faut un RP de 100 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:02

XD sa rigole pas la

si tu est tester sur ton rp je te conseil de pas faire d'incohérence mdr sinon tu va perdre des points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:45

Bon je prend Zabuza moi a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:59

Ouai un Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:02

Juste sa serait pas mal aussi que tout le monde mettent bien leur BON lvl et leur BON point d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:11

Oui je vais le faire mais j'attend de voir si je vais être promus AnBu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:17

Susura je veux pas dire mais toi non plus tu n'es pas au bon niveau ^^ Les grades ont changé, Juunin c'est lvl 40 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:20

Nan j'ai pas dit sa mais regarde ta une personne de Hikari qui est le lvl max et l'xp max donc ... ( ex rinji >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:33

Rinji = Kakashi par exemple aussi ^^ Et ce n'est plus RInji d'ailleurs.


J'ai gardé mon xp max par erreur, je ne l'ai pas remise à 0 mais de toute façon, ce n'est pas ça que fera la différence et puis je suis pas à xp max, mais à la moitié. De plus, le lvl 75 pour les membres d'Hikari est un lvl qui été déterminé clairement par Sasuke et je t'invite à aller vérifier au sujet "Rangs à Konoha" (dans la partie inscriptions de Konoha) où Sasuke a posté les nouveau rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:24

Ok Ok mais juste si tu pointes ton ban vers moi tire cela te fera peut-être la place de administrateur qui sait ... mais surtout ban moi d'un seul et unique coup. En tout cas ici le truc qui compte le plus c'est les meilleurs rpistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:33

Ouais bon je clos ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:37

Pourquoi je te bannirai pour une simple question? ^^ Et question RP, je n'ai personnellement rien à me reprocher et si j'avais eu à faire 300 lignes pour rentrer où que ce soit ou pour être Hokage, je les aurais faites sans rechigner parce que si je suis là c'est pour RP donc quand on me le demande, je le fais c'est tout ^^ Enfin bref il n'y a pas de raison de te bannir, sauf si je choisi de prendre tes paroles dans un sens un peu ironique mais je ne suis pas très susceptible donc à la rigueur, je m'en fou. Et puis Suigetsu a clos ce sujet donc ça sera nos dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements radical du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements radical du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Forum
» Changement du forum
» raffraichir le forum
» Ouverture du forum tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser