| Encore une fois ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 16:52 | |
| Prénom(le votre pas celui de votre perso): Jérémy Age: 12 ans Village désiré: Konoha Comment avez vous connu ce forum: I am Kira Ikoshouke Connaissez vous les RPG: Yes ! Connaissez vous Naruto: Evidamment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 16:54 | |
| Heu non désolé je l'ai reservé hier ^^ Je prépare ma prez la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 16:54 | |
| Bienvenu (tient un avatar + une signature si t'aime pas dit le moi je te les remplae par autre chose) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 16:55 | |
| Franchemment j'ai pas de chance T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 16:55 | |
| Pour la sign, tu aurais pu mettre tout en anglais ou tout en français parce que "The Sennin Légendaire" ça veut rien dire...XD (sinon j'aime bien l'avatar) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 16:58 | |
| cool merci ,mais la signature n'est pas de moi c'est juste que je l'ai trouver complementaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 18:29 | |
| legendary pour legendaire XD et sinon jiraya a un pif aussi énorme? |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 18:31 | |
| Quand il est en mode Sannin oui, et c'est en fait sa vraie apparence. Quand tu le vois dans le manga avec une tête normale, c'est pas sa vraie tête...Tu lis les scan desfois? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 18:36 | |
| oula non moi tu sais la lecture c'est pas mon truc mais c'est surtout que j'ai pas envi de mettre des sous dedans je préfére voir l'anime ca coute moins cher |
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 18:37 | |
| -____- tu connais pas Captainaruto? | |
|
| |
Itachi Uchiwa Non validé
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 18:39 | |
| Les scan ça fait pas bcp de lecture quand même faut pas pousser --' et puis sur dailymotion tu les as avec de la musiques qui défilent tout seul, ta même pas besoin de cliquer sur "page suivante" t'a qu'à voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 19:18 | |
| franchement s'était pas la peine de les mettre libres, vous aurez pu mettre une * pour dire réservé et enlevé Yondaime si c'est impossible de le prendre -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mar 24 Juin - 19:23 | |
| Je le répète: Suigetsu avait mal compris et a mis que les Hokage étaient autorisés alors que ce n'était pas le cas.
Pour les persos réservé, Jiraya ne devait être réservé que depuis peu et même si c'était depuis longtemps, je doute que Suigetsu était au courant et n'étant pas devin...Voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mer 25 Juin - 5:20 | |
| Prénom(le votre pas celui de votre perso): Jérémy Age: 12 ans Village désiré: Suna No Kuni Comment avez vous connu ce forum: I am Kira Ikoshouke Connaissez vous les RPG: Yes ! Connaissez vous Naruto: Evidamment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mer 25 Juin - 8:08 | |
| bienvenue
:oops: sur daylimotion sa passe? *sifle les yeux balant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ Mer 25 Juin - 8:55 | |
| Si tu veux les lire, va sur captain-naruto, et va à gauche dans lecture en ligne. ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une fois ^^ | |
| |
|
| |
| Encore une fois ^^ | |
|