Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Encore une fois ^^

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:52

Prénom(le votre pas celui de votre perso): Jérémy
Village désiré: Konoha
Comment avez vous connu ce forum: I am Kira Ikoshouke
Connaissez vous les RPG: Yes !
Connaissez vous Naruto: Evidamment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

Heu non désolé je l'ai reservé hier ^^ Je prépare ma prez la ^^
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:54

Bienvenu (tient un avatar + une signature
Encore une fois ^^ Avatarjiraiyatp1
Encore une fois ^^ Signaturejiraiyatn5

si t'aime pas dit le moi je te les remplae par autre chose)
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:55

Franchemment j'ai pas de chance T_T
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:55

Pour la sign, tu aurais pu mettre tout en anglais ou tout en français parce que "The Sennin Légendaire" ça veut rien dire...XD (sinon j'aime bien l'avatar)
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:58

cool merci ,mais la signature n'est pas de moi c'est juste que je l'ai trouver complementaire
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:29

legendary pour legendaire XD et sinon jiraya a un pif aussi énorme?
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:31

Quand il est en mode Sannin oui, et c'est en fait sa vraie apparence. Quand tu le vois dans le manga avec une tête normale, c'est pas sa vraie tête...Tu lis les scan desfois? xD
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:36

oula non moi tu sais la lecture c'est pas mon truc mais c'est surtout que j'ai pas envi de mettre des sous dedans je préfére voir l'anime ca coute moins cher
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

-____- tu connais pas Captainaruto?
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

Les scan ça fait pas bcp de lecture quand même faut pas pousser --' et puis sur dailymotion tu les as avec de la musiques qui défilent tout seul, ta même pas besoin de cliquer sur "page suivante" t'a qu'à voir!
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:18

franchement s'était pas la peine de les mettre libres, vous aurez pu mettre une * pour dire réservé et enlevé Yondaime si c'est impossible de le prendre -_-"
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:23

Je le répète: Suigetsu avait mal compris et a mis que les Hokage étaient autorisés alors que ce n'était pas le cas.

Pour les persos réservé, Jiraya ne devait être réservé que depuis peu et même si c'était depuis longtemps, je doute que Suigetsu était au courant et n'étant pas devin...Voilà ^^
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:20

Prénom(le votre pas celui de votre perso): Jérémy

Village désiré: Suna No Kuni
Comment avez vous connu ce forum: I am Kira Ikoshouke
Connaissez vous les RPG: Yes !
Connaissez vous Naruto: Evidamment !
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:08

bienvenue

:oops: sur daylimotion sa passe? *sifle les yeux balant *
Invité
Invité

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:55

Si tu veux les lire, va sur captain-naruto, et va à gauche dans lecture en ligne. ;)
Contenu sponsorisé

Encore une fois ^^ Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ^^   Encore une fois ^^ Icon_minitime

Encore une fois ^^
Page 1 sur 1