Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

au bord du lac

AuteurMessage
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25

.

Dernière édition par Mya Homaku le Ven 17 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:04

Kaleïs venait de rentrer au village et était resorti par une autre porte. En gros, elle n'avais pas vraiment vue Kiri dans son ensemble....quelle honte!
Retenant un sourire, elle s'avança et pénétra sur la berge d'un lac, dérrière le village. Restant un moment imobile, ses pieds nus enfonçaient délicieusement dans le sable humide, elle savoura cet instant de solitude.

Après quelques minutes de silence, elle s'avança et pénétra en douceur dans l'eau, laissant ses habits et ses cheveux flottaient autour d'elle.

**ça fait du bien un peu de tranquillité...Itsuko ne revient plus et Hashirama est aprti. Je me retrouve seule**

avec un petit rire sec elle resta dans l'eau tranquillement
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:18

Itsuko sortit pour la première fois depuis un bon moment de chez elle.Ayant une salle d'entrainement chez elle,la jeune fille s'y entrainait tous le jours,n'ayant pas accepté sa défaite contre sa grande soeur.Son épaule était guérie,et elle se portait à merveille.Elle avait décidé de sortir pour une fois,profiter un peu du temps,de l'air frais...et surtout de voir sa soeur.Elle marcha alors sans même faire attention à où elle allait,avant de se retrouver devant un lac.Elle haussa les épaules,se demandant comment elle avait pu arriver là,et elle continua à marcher,avant de s'arrêter un moment.Elle vit une silhouette dans l'eau,mais n'y prêta pas vraiment attention.Elle leva la tête vers le ciel,il commencait à pleuvoir de petites gouttes,mais Itsuko restait là.

-Hm..ha ha ha...

La jeune ninja commenca à rigoler toute seule,sous toutes les gouttes de pluie.Elle rigolait de desespoir,sans même savoir pourquoi.Elle rebaissa la tête,les cheveux trempes,avant de laisser son regard se diriger vers la personne qui se baignait dans l'eau.Elle avait l'impression de connaitre cette personne.Elle s'approcha donc et elle reconnut sa grande soeur.

-K...Kaleis ?

Elle resta plantée là,sous la pluie,comme une débile à regarder sa grande soeur.
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:25

Kaleïs qui avait entendu quelqun s'approchait,fit mine de n'avoir rien remarqué, de façon à prendre par surprise si c'était un adversaire de Kiri qui osait s'aventurer si près du village. Entendant un léger rire, la jeune juunin tendit l'oreille et ressentit comme une vague de tristesse...quelqun qui riait d'un ton aussi déserpéré ne pouvait pas venir ici pour se battre... Avec un serrement au coeur, Kaleïs compris enfin que ce rire, si triste, venait de sa petite soeur. Se redressant, elle se tourna dans l'eau et vit Itsuko.

-K...Kaleïs?

Kaleïs sourit gentilment en voyant sa soeur, surprise de la voir. Sortant de l'eau, elle s'approcha et posa doucement sa main sur son épaule

-Itsuko, qu'est-ce que tu as?

elle essayait de parler d'un ton confiant, mais n'arrivait pas trop à cacher son inquiétude.
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

Itsuko regarda sa grande soeur comme si elle voyait un extraterrestre.Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu,qu'elle n'avait pas entendu sa voix,qu'elle ne l'avait pas touché...Elle la regarda et l'écouta d'abord sans rien dire.

-Itsuko, qu'est ce que tu as ?

La jeune fille regarda sa soeur,et elle reprit soudain ses esprits.Elle bougea la tête rapidement de droite à gauche,comme pou remettre ses idées en places.Elle répondit donc à Kaleis.

-Je n'ai rien du tout...Je suis contente de te revoir...

Elle souria et baissa les yeux.

Dernière édition par Itsuko Senju le Ven 8 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:00

Kaleïs voyait très bien qu'Itsuko était pas très bien et retira sa main de son épaule. Elle fixa sa soeur droit dans les yeux et soupira longuement. Elle ferma les yeus 2 secondes puis les rouvrit en regardant sa jeune soeur d'un air faussement exaspéré.

-Itsuko...Je sais très bien que tu me mens, tu n'as donc pas confiance en moi?

s'écarte un peu et secoue les mains d'un geste de bref abandon.

-enfin, je ne peux pas trop m'éxprimer en matière de confiance, mais je ne peux pas te laisser dans ta m....mouise, comme ça. Je vois bien qu'il se passe quelque chose.
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:10

Itsuko releva les yeux vers sa grande soeur.Elle l'écouta lui dire qu'elle savait très bien qu'elle lui mentait,et tout le tralala...Itsuko fit alors un pas en arrière,et regarda elle aussi sa grande soeur dans les yeux.

-Je ne suis plus la gamine qui avait besoin de ton aide autrefois ! Je sais très bien m'occuper de moi toute seule !

Elle regarda sa soeur avec de la rage dans les yeux,avant de respirer et de se calmer.Elle baissa de nouveau les yeux,ce qui était devenu presque une habitude,et elle croisa les bras.

-Je t'ai dit que je n'avais rien...C'est plutôt à toi de me faire confiance...
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:18

lève les yeux au ciel, exaspérée. Puis plante son regard amusée dans ses yeux.

je sais très bien que t'as pas besoin de mon aide, mais ça me soul de te voir avec un visage d'une tristesse à faire peur!

fixe sa soeur et pose une main sur sa hanche, sentant l'eau froide perlait sur son dos.

si t'as rien c'est que t'es pas normal...avec l'air que tu affiches ça se voit bien que tu n'as pas "rien"! maintenant ,si tu veux pas en parler dit le clairement au lieu de commencer à m'engeuler, surtout que tu sais très bien que ça n'aura aucun effet, et pour le reste...

un voile obscure assombris son regard un court instant, tellement rapidement que ça ne se vit pratiquement pas.

...pour le reste, je ne vois pas ce que tu veux dire avec "c'est plutôt à toi de me faire confiance".
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:20

Itsuko écouta une fois de plus le discours de sa grande soeur Kaleis sans rien dire.Elle commencait à être agacée avec cette histoire,elle qui était contente de revoir sa soeur.Elle soupira lorsque Kaleis termina de parler,et se retourna.

-Laisse tomber...J'ai plus envie de te parler...

Elle commenca à marcher dans le sens inverse,pour retourner chez elle.La jeune fille mit les mains dans les poches et continua a marcher,regardant le sol.Elle lacha encore quelques mots à sa grande soeur.

-On va pas se revoir avant un bon moment...Au moins tu n'aura pas à voir un visage d'une tristesse qui fait peur.

Elle commenca à rigola,toujours aussi desesperement et elle continua à marcher.
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:38

lève une nouvelle fois les yeux au ciel puis fait un vague signe d'au revoir

bon ok, à la prochaine. De toute façon je part pour quelque semaines, alors oui, on ne se revera pas

sourit légèrement amusée

avec de la chance, je te reverai un peu plus joyeuse!

se tourne et retourne au bord du lac, s'asseyant sur le sable, reperant rapidement l'autre ninja
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:58

hrp : En meme temps vous avez une mission à accomplir ensemble alors pour votre séparation faites sa après ^^
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:00

hrpg: ne tkt pas, entre soeurs on s'adore...N'EST CE PAS ITSUKO??!! (avise toi de me foutre un vent ;) )

ratrappe sa soeur et lui dit tout en continuant de marcher

je vais comencer la mission, je fil vers Konoha. Tu me rejoins là bas quand tu veux. Salut!

lui sourit et s'en va du village
Invité
Invité

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:55

De retour de sa mission à Yuki no kuni, Kaleïs se précipita mi-courant, mi-boitant vers le lac et se laissa tombre, assise , sur la berge, sa main crispée sur son abdomen. La lame de Karcazu l'avait totalement traversé, et même si il n'avait pas atteint ses points vitaux ou dangereux pour ça vie, son sang lui, s'enfuiyait sans retenue. Avec une grimace énervée, elle arracha un morceau de tissus de son voile qui lui entourait les jambes et se fit un bandage le plus sérré qu'elle pu.

**ouch...j'ai du mal à réspiré, j'ai du trop serré....tant pis.**

Elle allongea ses jambes dans l'eau et se rejeta en arrière, s'appuyant sur ses bras tendu dérrière elle. Fermant les yeux, elle laissa la pluie coulait sur son corps et soupira un grand coup.

Je n'ai rien à faire... tant que je ne me bat pas, ou que je ne suis pas en mission, j'ai rien à faire...

Elle sourit pour elle même et continua de se détendre au bord du lac.
Une heure plus tard, après qu'elle eu "dormi', Kaleïs se releva et se dirigea vers les portes du village, changeant de fringues au passage vu que les siennes etaient toutes pleins de sang (et pas que du siens....)
Contenu sponsorisé

au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitime

au bord du lac
Page 1 sur 1