| Itachi Uchiha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Itachi Uchiha Sam 2 Aoû - 17:40 | |
| Prénom(le votre pas celui de votre perso): Anthony Age: 19 ans Village désiré: Akatsuki ou Konoha Comment avez vous connu ce forum: en cherchant sur le net Connaissez vous les RPG: Oui très bien Connaissez vous Naruto: Oui très bien aussi, (j'en suis au dernier scan pour vous donner une idée)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Sam 2 Aoû - 17:47 | |
| |
|
| |
Nagato Yagami Garde rapproché de l'Hokage
Fiche ninja Rang: A Nindô: Ma vie pour Konoha
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Sam 2 Aoû - 18:05 | |
| bienvenue comme l'a dit hayate tu va devoir expliquer pourquoi itachi n'est pas mort dans un rp de 100 lignes si tu veux le prendre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Sam 2 Aoû - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Sam 2 Aoû - 21:23 | |
| 100 lignes pour un perso aussi important qu'Itachi ? moi j'en aurais donné 150 au moins sinon bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Dim 3 Aoû - 16:26 | |
| j'adore ta manière de souhaiter bienvenue,raiko XD! bref, bienvenue Itachi! Au plaisir que tu t'amuses et que tu metes de l'ambiance ;) l l v (*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Dim 3 Aoû - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Dim 3 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Dim 3 Aoû - 16:59 | |
| houlalala, je ne cherche pas à négocier, sinon on va encore me sortir une phrase habituelle genre: chut, tais toi t'as tord, l'admin a toujours raison ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Dim 3 Aoû - 17:02 | |
| Et ce en toute circonstance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Dim 3 Aoû - 17:04 | |
| ^^Mais il est parfait ce jeune homme :P :P :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Dim 3 Aoû - 17:06 | |
| Même si il a tord, dites qu'il a raison :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Dim 3 Aoû - 17:07 | |
| sinon ils nous font le coup du superban je sais plus trop c'que c'est >< et ben...moi qui m'étais jurée de ne plus me faire bannir :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Lun 4 Aoû - 15:59 | |
| Un leche c** de plus ? ^^ en tout cas vous retenez bien vos leçon mais sa n'empeche que vous pouvez dire ce que vous ressenté on est pas dans une dictature (quoi que avec Sasuke et moi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Lun 4 Aoû - 18:04 | |
| ha ha ha....me traite pas de leche cul, tu ne me verras jamais faire celle qui essay de se faire bien voir par les admins --, :roll: frenchement quelle idée --, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Lun 4 Aoû - 18:07 | |
| Moi non plus je dis seulement la vérité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Lun 4 Aoû - 18:19 | |
| ha oui? ben tant mieux pck etre traité de faux cul... c"est pas tip-top ;) :twisted: les admins croivent toujours qu'on est à leurs pieds, heins raiko? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Lun 4 Aoû - 18:35 | |
| Eh raiko tu 'moublies la :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Lun 4 Aoû - 19:53 | |
| Non pas du tout Kaleïs toi je t'aime bien tu es surement un des seul membres du fofo qui ose me tenir tête et rien que sa je respect lol Suigetsu je ne t'oublie pas je m'attendais meme à ce que tu me fasse la remarque mais si nous faisons un sondage tu sera certainement l'admin le plus aprécié si personne ne fait ses leche c** vers Sasuke ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Mar 5 Aoû - 9:11 | |
| Peuh Sasuké est peut etre fondateur mais pas le maître du monde donc pas apprécié de tous et toi non plus ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Mar 5 Aoû - 16:13 | |
| Meme en étant apréciant pas sasuke beaucoup jouent leurs leche c** envers lui pour ce faire bien voir par les boss du fofo moi comme je l'ai déjà mainte et main fois répéter je ne cherche pas à être aprécié :twisted: :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Mar 5 Aoû - 16:39 | |
| ben heureusement que tu cherches pas à etre aprécier parce que c'est raté!!! XD nonnn je dec'!!! je peux pas encore m'exprimer sur ce point de vue, je verrai plus tard...déjà, impression de toi: tu m'a menacé de ton ban je sais plus quoi, vous manquez d'originalité question menaces, c'est toujours: attention ou j'te ban... :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Mar 5 Aoû - 18:47 | |
| Lol tu veux un truc orignal pour te pourrire, mieux que bannir, detruire, mais apres, ca c'est c'est du Raiko enervé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Mar 5 Aoû - 20:48 | |
| Héhé suisui ne dévoile pas mes atouts ^^ sa ne serait pas marrant sinon:twisted: :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Itachi Uchiha Mer 6 Aoû - 8:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itachi Uchiha | |
| |
|
| |