Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:50

Nom:Hataké

Prénom:Akuro

Age:14 Ans

Nindo:Vivre pour Survivre , Survivre pour se Battre .

Rang:Aucun

Histoire: (8 lignes minimum)

Lors de l'attaque du village de Suna a Konoha , Kakashi etant jeune , se bataient pour la survie de son village , Hors il ne savait pas que sa mere fut enceinte. Sur le coup elle acoucha de Akuro le Frère de Kakashi , il fut ensuite caché et proteger par la famille Ushiwa pui par la suite Hyuga. A l'age de 9 ans il fut son entrainement de ninja au prés de Naruto Sasuke ... Il Reconnu seul Sasuke et Neji qu'il l'ignorait . Les autre ne savait pas qu'il etait le Frere de Kakashi . Meme Kakashi ne savait meme pas et pourtant si . Il fut d'abbord rejoindre les Ninja de Kiri et Suna mes n'arivant pas a la maitrise de l'eau et du sable Il fut aller s'inscrire a Konoha.

Physique: Il a le portrait exacte de son frere avec le meme oeil controlant le Sharingan

Caractère: Il estembiseux et veut a tous prix Defendre le Village . Il est Fort mes peu adroit.

Affinité: Il est ami avec la Bande de Naruto et celle de Neji et il a une passion pour le Chidori

Techniques:
Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.


Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu.


Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) :
L'attaquant crée un clone de lui meme.


Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage) :
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones.


Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient
entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. Cette Technique est issu de son frere.

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.


Sharingan
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser ! Cette Technique issu aussi de son Frere.


Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) :
Une Technique qui rallie la boucheau doigt et en souflant créer un enorme Boulle de feu.


Raikiri Nirentotsu : littéralement les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux
L'attaquan crée un Chidorii qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Chidori, saute, et envoie son second Chidori dans le dos de l'adversaire.

Raikiri Sempuu (eclat du Raikiri)
C'est sans doute le plus puissant chidori . L'attaquant execute un raikiri qui transperce tout sur son passage il ne s'arrette que quand il annule la technique.

Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante:
Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Kakashi Appren cette technique a Naruto qui lui l'apprend a Akuro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:06

comment il controle le sharingan vus que ses sont frère surtout que kakashi porte le sharingan d'obito et que se n'est pas un dojutsus....ni un pouvoir héréditaire... pour l'histoire je crois pas que tu passera avec ça et le rasengan ses Naruto/Jiraya/Yomdaime qui l'ont personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:13

Auron Yukiko a écrit:
comment il controle le sharingan vus que ses sont frère surtout que kakashi porte le sharingan d'obito et que se n'est pas un dojutsus....ni un pouvoir héréditaire... pour l'histoire je crois pas que tu passera avec ça et le rasengan ses Naruto/Jiraya/Yomdaime qui l'ont personne d'autre
Tu compend rien deja s'i tu orait lut l'histoir il a vecu avec le clan Ushiwa et donc a herité de se dont ensuite Kakashi a Rasengan tu peut chercher par tout sur internet et pour la fin ces Naruto qui aprend le Razengan a Akuro donc meme si Kakashi ne l'orait pas ceci norait pas eter un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:54

Je refait la presentation :

Nom:Hataké

Prénom:Akuro

Age:14 Ans

Nindo:Vivre pour Survivre , Survivre pour se Battre .

Rang:Aucun

Histoire: (8 lignes minimum)
Lors de l'attaque du village de Suna a Konoha , Kakashi etant jeune , se bataient pour la survie de son village , Hors il ne savait pas que sa mere fut enceinte. Sur le coup elle acoucha de Akuro le Frère de Kakashi , il fut ensuite caché et proteger par la famille Ushiwa pui par la suite Hyuga. A l'age de 9 ans il fut son entrainement de ninja au prés de Naruto Sasuke ... Il Reconnu seul Sasuke et Neji qu'il l'ignorait . Les autre ne savait pas qu'il etait le Frere de Kakashi . Meme Kakashi ne savait meme pas et pourtant si . Il fut d'abbord rejoindre les Ninja de Kiri et Suna mes n'arivant pas a la maitrise de l'eau et du sable Il fut aller s'inscrire a Konoha.

sa premiere mission lui fut atripuer et sur le chemin il croisa la terrible Akatsuki qui le captura aprer 5 heure de cela le Hokage de Konoha envoya l'equipe de naruto a sa recherche et sur le chemin ramasa une boite . en ouvrant la boite il decouvrit la tete de Akuro .
Il l'amena a Tsunade qui constata aprer 1 heure de recherche que cette tete etaient fausse et donc Akuro etaient peut etre en vis
L'equipe repartie a la rechere.
Pendant se temps Akuro , Surveille par Itachi Ushiha arriva a couper la corde qui le retenait mes il ne pouvait s'enffuire sous les yeux d'Itachi et donc utiliser une technique astucieuse .

"Kiri gakure no jutsu , Camouflache dans la brume"

Grace a cette technique il semma l'akatsuki et trouva naruto.
au milieu du chemin il remarque des trace de pas

"attender je revien"

Il suivit les trace de pas qui l'amena devant 3 Ninja d'Oto
au bout d'un certaint dans Naruto et sont eequipe s'impasienter et donc alla voir et trouva Akuro celler dans un cube d'ombre

Naruto "Rasengan Orbe Tourbillonante"
Sasuke "Katon : Boule de feu supreme"

Akuro reussit grace a Sasuke et Naruto a sortir et utilisa la plus puissante technique qu'il conaisait

"Raikiri Sampuu Eclat de Chidori"

A code du peut de puissance de Akuro cette ataque blessa gravemant au lieu de tuer et il rentrit au village seins et sauf


Physique: Il a le portrait exacte de son frere avec le meme oeil controlant le Sharingan

Caractère: Il estembiseux et veut a tous prix Defendre le Village . Il est Fort mes peu adroit.

Affinité: Il est ami avec la Bande de Naruto et celle de Neji et il a une passion pour le Chidori

Techniques:
Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.


Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu.


Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) :
L'attaquant crée un clone de lui meme.


Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage) :
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones.


Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient
entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair. Cette Technique est issu de son frere.

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.


Sharingan
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser ! Cette Technique issu aussi de son Frere.


Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) :
Une Technique qui rallie la boucheau doigt et en souflant créer un enorme Boulle de feu.


Raikiri Nirentotsu : littéralement les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux
L'attaquan crée un Chidorii qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Chidori, saute, et envoie son second Chidori dans le dos de l'adversaire.

Raikiri Sempuu (eclat du Raikiri)
C'est sans doute le plus puissant chidori . L'attaquant execute un raikiri qui transperce tout sur son passage il ne s'arrette que quand il annule la technique.

Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante:
Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Kakashi Appren cette technique a Naruto qui lui l'apprend a Akuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:07

Fiouuu sa faisait longtemps que j'avais pas rectifié une présentation aussi "merdique"

j'ai une question, Connais-tu Naruto et les RPG ? franchement là j'en doute.

1/ Histoire complète à refaire et en te relisant pour le nombres incalculable de fautes que tu fais.

2/ Je t'autorise et meme je te l'ordonne, de retirer toutes les techniques que tu as mise.

3/ Détaille le phisique et le mental de ton personnage ah oui change de nom a moins de faire une exelente présentation.

4/ Tu dois mettre un rang et vu que tu ne l'as pas fait je te demande si tu sais ce qu'est un rang ?

Bon maintenant je voudrais te dire d'arrèter de donner des conseils aux autres alors que tu ne les respect pas toi meme. ex : chibisalim, tu lui dis qu'il y a une rubrique spécial pour les technique inventé et pourtant tu en invente toi meme.

Voilà sa devrait être tout dumoins pour l'instant. Sur ce bienvenue à toi et bon RP si t'arrive à faire une présentation correct d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:44

Désolé si j'interviens !

Mais le Sharingan tu ne peut l'avoir que en faisant partie du clan qui est mort ! Même si tu a vécu avec eux de plus !

Naruto n'a pas pu te l'apprendre , il ne le dis pas dans son histoire et tu ne peux pas inventer comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:15

Yumi c'est bon pas besoin de rajouté j'ai en gros déjà tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:55

bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:18

Ouais déjà Konoha est fermé aux persos inventé et quelqu'un qui fait un mix Kakashi/Uchiwa/Naruto j'aime pas du tout ça ^^ Il n'y a qu'un seul Kakashi, c'est moi. Seul les Uchiwa et Kakashi peuvent utiliser le Sharingan. Seul Kakashi et Sasuke peuvent utiliser le Raikiri ou l'apprendre à la personne de leur choix. Et pour finir, seuls Kakashi, Jiraya(mort), Yondaime(mort) et Naruto peuvent utiliser le Rasengan ou l'apprendre à qui ils veulent.

Sachant tout cela, ton perso n'a plus aucun lieu d'être désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:35

Kakashi Hatake a écrit:
Ouais déjà Konoha est fermé aux persos inventé et quelqu'un qui fait un mix Kakashi/Uchiwa/Naruto j'aime pas du tout ça ^^ Il n'y a qu'un seul Kakashi, c'est moi. Seul les Uchiwa et Kakashi peuvent utiliser le Sharingan. Seul Kakashi et Sasuke peuvent utiliser le Raikiri ou l'apprendre à la personne de leur choix. Et pour finir, seuls Kakashi, Jiraya(mort), Yondaime(mort) et Naruto peuvent utiliser le Rasengan ou l'apprendre à qui ils veulent.

Sachant tout cela, ton perso n'a plus aucun lieu d'être désolé ^^

" l'apprendre a la personne de leur choix " lit mieux ma fiche car ces kakashi qu'il la apris et rasengen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:37

de plus mon perso est inventer donc pas connu dans la serie donc tu ne peut pas savoir si il a le sharingan ou pas puisque tu ne la jamais vue dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

C'est vrai qu'on l'a jamais vu dans la série cependant je crois qu'ici il y a des règles spécifique, et tu c'est quoi ???? il y a une règle qui dit : Bye bye boulet.

Mince je te parle mais tu n'auras pas le temps de voir ce message c'est balo

MegaVban réglé à 20%, l'augmenter serait te donner trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:10

Tu dis dans ton histoire que Kakashi a appris ses techniques à ton perso mais je crois que t'a vraiment mal compris les règles. C'est le personnage "joueur" qui peut apprendre ces techniques spécifiques à qui il veut. Or, c'est moi qui ait Kakashi et j'ai vraiment pas envie de t'apprendre tout ça parce que...c'est tout. Façon t'es out xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:27

xD j'avais oublié de lire sa fiche d'inscription mais quel boulet^^. Comme tu le dis Raiko, il ne doit pas connaitre les RPG car il ne connait pas la fonction editer car il fait que des doubles posts. A j'ai loupé de bonnes choses pendant mon absence :( :( :( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:26

je te jure le pauvre il a signer son arret de mort en me provoquant quand il discutait mes décisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription a konoha !
» Inscription
» inscription de yugido
» Inscription de Neji!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser