Invité Invité
| Sujet: Uzumaki Naruto ( c'est moi Kairu ^^ ) Mer 27 Aoû - 13:24 | |
| Nom:Uzumaki
Prénom:Naruto
Nindo:Devenir Hokage !
Rang:Ba dans le manga il est genin mais vu l'histoire du fofo esque je pourrais étre Jounin ? ( il a latté Pein quand méme >< )
Histoire: (8 lignes minimum) Naruto a vécu toute sa petite enfance sans famille, c'est pourquoi il a constamment cherché à attirer l’attention des autres. Mais parce qu’il a toujours été vu comme un réceptacle. contenant le démon-renard, beaucoup de villageois ont préféré l’ignorer. C’est donc pour gagner la reconnaissance et le respect de tous que Naruto rêve d’obtenir le titre de Hokage, le chef et protecteur du village, espérant ainsi être enfin reconnu de tous. Dans sa quête pour devenir Hokage, Naruto fait preuve d’une farouche détermination dans toutes les situations quel que soit le but à atteindre et il travaille dur pour réaliser son rêve. Il a adopté une interprétation très simple du précepte de la voie du ninja qu'il suit en permanence : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !"]. La personnalité de Naruto est plutôt infantile. Une de ses plus grandes préoccupations est la nourriture, et surtout les ramens de chez Ichiraku dont il raffole. Il aime faire des farces et possède un côté espiègle qui transparait dans certaines de ses techniques, notamment les "sexy-jutsu" servant à déstabiliser la gent masculine. Il fait souvent preuve de naïveté et met souvent du temps à comprendre des choses qui paraissent évidentes aux yeux de tous, et il se comporte souvent de façon puérile avec Sakura Haruno dont il est amoureux. Au début de l'histoire, Naruto est un ninja inexpérimenté qui a souvent tendance à se précipiter en plein action sans réfléchir aux dangers qu‘il encourt. Mais il progresse ensuite au fil du temps, faisant preuve de plus de maturité et réflexion pendant les combats, et se montre toujours aussi persévérant. Les valeurs qui motivent Naruto ainsi que tous les efforts qu'il entreprend ont persuadé certains personnages que Naruto pourrait faire un jour un bon Hokage. Ayant souffert de solitude durant sa jeunesse, Naruto éprouve facilement de l'empathie et il arrive à comprendre la souffrance chez les autres, ce qui l'amène naturellement à tout faire pour leur redonner confiance. Il a une très grande force de caractère et une volonté à toute épreuve, ne baissant jamais les bras, et c'est cette ténacité qui va bien souvent impressionner beaucoup de personnages, comme Neji Hyûga ou Gaara, allant même jusqu'à changer leur vision des choses. A force d'obstination, Naruto se trouve des amis qu'il n'a pas eu durant son enfance et auxquels il tient par dessus tout. Sa fidélité envers eux est à toute épreuve et il leur est entièrement dévoué. Il considère Sasuke Uchiwa comme son meilleur ami, presque comme un frère, et bienque ce dernier ait déserté Konoha et soit considéré comme un traître, Naruto continue de le défendre et est prêt à se battre contre tout ceux qui disent du mal de lui. Il garde toujours l'espoir de le raisonner et de le ramener un jour au village, allant jusqu'à en faire le serment à Sakura.Naruto possède deux sortes de chakra : une produite par lui et une autre qui est celle du bijûu qu'il renferme en lui. Grâce au démon-renard, Naruto possède un pouvoir immense et a accès à une réserve quasi-illimitée de chakra qui lui permet d'exécuter des techniques normalement inaccessibles pour un ninja de son rang et possède la faculté de guérir rapidement de ses blessures. Il peut puiser dans cette réserve de deux manières : soit sous le coup d'une émotion forte comme la peur ou la colère, soit en demandant directement au démon de lui prêter sa force. Plus Naruto utilise le chakra de Kyûbi, plus les caractéristiques du démon se manifestent graduellement : ses yeux deviennent rouges, des griffes poussent, les dents s'allongent... Une enveloppe de chakra en forme de renard peut ensuite se développer autour de lui avec un nombre de queue indiquant le niveau de puissance utilisé. L'apparition de nouvelles queues augmente considérablement la force de Naruto, mais son comportement devient également plus "bestial" et lui fait perdre peu à peu le contrôle de lui-même (au stade de la 4e queue, il est incontrôlable et ressemble à un "mini-Kyûbi", attaquant n'importe qui sans distinction). Conscient du danger qu'il peut représenter pour lui-même et son entourage dans cette situation, Naruto a décidé de restreindre l'utilisation du chakra appartenant au démon-renard.
Aprés la guerre, cette guerre qui l'opposa a l'Akatsuki, Naruto retrouva Sasuke, celui ici étant revenu au village, Naruto était donc heureux, la team Sasuke/Sakura/Naruto était enfin réunni, Naruto espéra alors pouvoir monté en grade et devenir réputé dans le village de Konoha.
Physique: Naruto est un petit blondinet, il porte une veste et un pantalon orange et noirs, il a aussi toujours son bandeau frontal embléme de Konoha. Il porte aussi un espéce de blason ( a son épaule ) Qui semble étre son embléme. Il est exactement coiffé comme le Quatriéme Hokage.
Caractère:C'est quelqu'un de super énergique, il est trés courageu en se qui consiste a aidé c'est amis, il est percistant et trés déterminé a poursuivre son réve et a devenir plus fort pour montré sa bravoure au village caché de Konoha et au monde, il veux qu'on le reconnaise pour sa puissance et sa bravoure.
Affinité:Fuuton
Techniques:
Henge no jutsu (technique de métamorphose): Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi. (technique hors combat)
Kawarimi no jutsu (technique de permutation): Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque. PC:0 PV:0 (2 par combat)
Bunshin no jutsu (technique de clonage): Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance. PV:0 PC:0 (1 par combat)
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage): L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi. PC:200 PV:300
Tajuu kage bunshin no jutsu (Multiclonage supra): L'utilisateur crée des centaines de clones qui attaquent l'adversaire,cette technique permet à l'utilisateur de faire des combos redoutables. PC:400 PV:500
Rasengan (L'orbe tourbillonant): L'utilisateur fait tourner du chakra dans sa main et le condense sous une fine cloche pour créer un tourbillon destructeur. PC:200 PV:500
Odama rasengan (L'orbe tourbillonant géant): Un Rasengan executé avec un clone qui augmente la puissance de l'attaque. PC:300 PV:600
Chou odama rasengan (Méga orbe géant tourbillonant): Un rasengan surpuissante qui détruit tout sur son passage. PC:600 PV:900 ------------------------------------------------------------------------ Kamaitachi (Attaque de la tornade): Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire. PC:300 PV:500
Fuusajin (Tempete de poussieres): Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. PC:100 PV:0 + bloque une attaque
Kazeken : (Epée de vent) L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui ne peut être arretée que par une technique Doton. PC:700 PV:900
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu: (Rasengan Shuriken) L'utilisateur implante son affinité Fuuton dans son rasengan pour le rendre meurtrier. PC:1200 PV:1500 --------------------------------------------------------------------- Taijutsu:
Naruto Rendan : Enchainement de coup porté avec des clones de Naruto pour un effet destructeur par la suite. Technique inspiré du Shishi Rendan de Sasuke Uchiwa.
1000 ans de souffrance (千年殺し, Sennen Goroshi): Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique...
Invoquation:
Invoquation des crapauds ( Gamabunta, Gamasushi, Gama... )
-------------------------------------------------------------
Chakra de Kyuubi: Augmente sa force, sa rapidité et son taux de chakra.
Queux de Kyuubi: Double son chakra, sa force, sa rapidité a chaque queux, sa limite étant de quatre queux controlable pour le moment, au dela il perd le controle et peux blessé ses alliés.
-----------------------------------------------------------------
hrp: Enfaite, je voulais prendre un perso de bas lvl a Konoha, juste pour rp comme ça... mais j'ai vu que Naruto était pas prit alors j'ai trouvé dommage de le laissé a l'abandont alors j'ai décidé de testé de le prendre ^^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto ( c'est moi Kairu ^^ ) Mer 27 Aoû - 14:04 | |
| |
|
Sako Jin Non validé
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto ( c'est moi Kairu ^^ ) Mer 27 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto ( c'est moi Kairu ^^ ) Mer 27 Aoû - 14:42 | |
| Welcome meilleur amis de mon cousin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto ( c'est moi Kairu ^^ ) Mer 27 Aoû - 14:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto ( c'est moi Kairu ^^ ) Mer 27 Aoû - 15:37 | |
| je sais que tu es Kairu et je suis pour que tu le prenne mais tu peux me dire qui t'a accepté ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto ( c'est moi Kairu ^^ ) Mer 27 Aoû - 15:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uzumaki Naruto ( c'est moi Kairu ^^ ) | |
| |
|