| Présentation de Takashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takashi Tsumanashi Jounin de Kumo
| Sujet: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 13:22 | |
| Nom: Ichima Prénom: Takashi Age: 21 ans Nindo: Parvenir a ses fins - Vaincre l'impossible ! Rang: On'Youkage ou bien bras droit me plairait bien :P
Histoire: Takashi eut une enfance bien difficile ... Je vais vous la raconter ! Notre petit Takashi n'avait alors que huit ans et il venait d'entrer a l'académie des ninjas de Konoha . Takashi était très content ainsi que sa famille qui attendait de lui qu'ils deviennent un grand ninja un jour . Takashi faisait partie du clan Ichima ... Celui ci qui habitait dans le nord de Konoha , ils avaient un petit quartier juste pour eux . Takashi avait parvint a maitriser le Dojutsu du clan juste avant de rentrer dans l'académie du village ! Se Dojutsu permettait de voir en avance ... Il pouvait donc prévoir les coups ! Mais pas tous , car il ne pouvait esquiver les attaques de son père qui était bien plus fort que lui . Donc revenons a l'académie ... Takashi avait les meilleur notes de la classe dans tout les domaines et a l'âge de douze ans il fut assigné a passer le test pour devenir Génin . Se test était vraiment facile car il suffisez de créer un clone ! Takashi n'en créa pas qu'un mais une dizaine se qui épata les deux Chunin leur faisant passer l'examen . Takashi rentrât dans une équipe , ils étaient trois accompagné d'un Sensei qui allait leur apprendre les base puis ils s'envoleraient pour effectuer leur propre vie . Mais ils n'en étaient pas encore la pour le moment . Takashi effectuait les missions avec ses équipiers et apprenait de nouvelle technique . Il parvint a maitriser quelque techniques de son clan , enfin presque tous se qui était fabuleux pour un ninja qui n'avait que douze ans ! Un jour , les trois équipiers passèrent le Test pour devenir et Chunin et ils réussirent facilement sans aucun soucis ... Ils étaient tout les trois Junin et ils faisaient toujour des missions ensemble jusqu'au jour ou Takashi fut apte a passer le test de Junin qu'il réussis .... Il quitta son équipe pour prendre en charge la sienne a l'âge de dix sept ans . Son histoire se déroula normalement ... Il devint Anbu a l'âge de dix huit ans ! Takashi était vraiment douée ! Mais un jour .... Il rentrâ a son clan et vit que deux personne se battait ! Puis pour finir presque tout le monde finit par se joindre a se combat ! Même les enfants furent forcé ! Le chef du clan organisa une sorte de combat a mort en dehors de la ville car Konoha ne voudrais pas les laisser se battre dans la ville . Mais enfaite tout sa cachait une petit histoire ... Il était enfaite que tout les membres les plus fort du clan voulaient prendre la tête du clan ! Même les civils du clan se battèrent et pour finir tout le monde fut mort ... Sauf Takashi qui ne fut pas mêller a sa .... Takashi partit du village , ne sachant pas quoi faire de sa vie désormais . Il marchait mais il ne savait pas vers ou il allait quand soudain un serpent l'aggripa et l'étrangla ... Il s'évanouit alors . Il se reveilla dans un laboratoire , un drôle d'homme était assis juste a coté de lui , il avait de long cheveux noir et son brs droit avait la forme d'un serpent , c'était Orochimaru ! Il expliqua a Takashi que c'était Konoha qui avait tout planifié pour le petit combat a mort .... Ce n'était pas vrai mais Takashi le crut ! Takashi se fit entrainer par Orochimaru et il parvint a devenire plus fort , il avait appris toute ces techniques ! Quelques anné plus tard Orochimaru était mort sous les mains de Sasuke qui était un ninja de Konoha se qui donnait encore plus envie de Takashi de détruire le village ! Takashi était maintenant un ninja d"Oto sous le grade de : ( Sanin ou Kage ?) qui avait pour but de détruire Konoha Gakure !
Physique: Takashi a de court cheveux marron , en forme de pique ... C'était un attribut qu'il avait eu dès sa naissance , presque tout les membres de son clan ont les même cheveux ! Il porte souvent une veste noir qui lui fait penser a la mort de tout ses proches , elle lui fut donné par sa mère lorsqu'il n'était qu'un Junin de Konoha ! Il la porte tout le temps ! Il porte un bas noir qui est accompagné de deux traits blan qui déscenent le long de son boxer sur les cotés ...
Caractère: Takashi est une personne normale ... Il n'a pas de crise bizarre ou autre ! Il est une personne qui se fixe un but et qui ne s'arrête jamais avant de l'avoir atteint ! Il ne pense qu'a deux seul chose ! La mort de son maitre et de ses proches ainsi qu'a la destruction de son ancien village ... Il ne pense ni a son futur ni a son présent , seulement au passé qu'il veut venger !
Affinité: Youton (Lave) ~ Katon ~ Doton
Techniques:
Doton
- Spoiler:
Doton Iwa Vado Kuzuchi L'utilisateur de la technique provoque un éboulement de pierre qui tombe sur son ennemie ...
Doton Doryûheki no Jutsu Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres
Doton Doryuudan no Jutsu Technique du Souffle du Dragon de Terre ... Un dragon de terre sort de la boue et crache un fleuve de boue combiné a une technique Katon
Doryûtaiga no Jutsu(Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire
Katon
- Spoiler:
Katon Gouryuuka no jutsu Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en creer un plus gros, elle est tres rapide et mortelle, le feu est tellement puissant qu'il peut rechaufer l'atmosphère et creer de gros orage si elle est envoyé dans le ciel. technique incontrable si elle est utilisé contre quelqu'un
Katon, Kyuu no Jutsu Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable
Katon Karyuu Endan Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon
Katon Haisekish souffle de cendre, Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Fuuton
- Spoiler:
Dernière édition par Takashi Ichima le Jeu 4 Sep - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 14:18 | |
| Ce qui est sur ( enfin d'apres moi )c'est que tu n'auras pas la lave |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 14:54 | |
| Ok !
Puisque je n'ai pas la permission d'avoir cette affinité inventé je vais en prendre une qui existe ^^ Je vois que tu es admin et donc eseque la place d'On'Youkage es libre et eseque je pourrai la prendre ?
Sinon je me contenterai de la place de Sanin ou Bras droit si vous le voulez :D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 15:04 | |
| J'ai une question, pourquoi tu prend un avatar de perso de konoha pour aller a oto ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 15:41 | |
| C'est un personnage inventé :D
Je vais donc modifier l'image tkt pas :D J'avais déja remarquer il y a longtemps ^^!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 15:58 | |
| De plus c'est pas on'youkage mais Otokage (enfin il me semble bien que le chef d'Oto n'a pas de nom spécial) ensuite je te dis que c'est déjà mort pour l'instant pour la place de chef d'Oto car c'est ma future place, tu peux être bras droit si tu veux mais si tes RP ne sont pas à la hauteur je te rétrograderais personnellement. bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 17:15 | |
| Merci !
Bah j'attend que tu vienne a Oto puisque je remarque que tu est un ninja de Konoha :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 18:46 | |
| Je finis un post pour obtenir une puissance incoparable et ensuite je vais déserter Konoha avec un coup d'état ^^ |
|
| |
Sako Jin Non validé
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 18:52 | |
| Raiko faut déja que tu nous tue lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 18:55 | |
| Merci Shinou ^^ hein Raiko ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Jeu 4 Sep - 19:11 | |
| sako je veux pas tuer teruko et angeal en plus on a aucune raison de se battre on est pas ennemie Kairu merci beaucoup à shin tu as raison attend que je revienne t'aider ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Mar 14 Oct - 17:30 | |
| Je poste mes techniques ici ! Idoujiba no Jutsu Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Raikyuu no Kamisama Batsu Châtiment du dieu de la foudre, l’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village, du moins en grande partie et donc est d'une très grande puissance dévastatrice mais nécessite un jour de repos après utilisation du faites de la consommation pharamineuse de chakra.
Rairyuu no tatsumaki Tornade du dragon de foudre, le shinobi créé une grande quantité d'électricité qui forme ensuite un dragon qui charge et s'abat sur l'adversaire. [Niveau 7]
Raiton Kentai no jutsu L'utilisateur libère son chakra produisant de multiples éclairs sortant de toute part de son corps puis un flux magnétique est crée en conséquence de cette quantité d'électricité qui foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de 200m.Tout se qui est dans le rayon du flux est totalement détruit ou presque.
Raigeki no yoroi Armure d'électricité, le shinobi se créé une armure d'électricité l'entourant de toutes parts, limitant ainsi diverses techniques ninjutsus et est invulnérable aux simples attaques taijutsus, électrocutant l'ennemi à son contact.
FuutonSuna Boufuui No Jutsu Technique de la tempête de sable, le shinobi soulève du sable de part le vent créé produisant un mur de sable qui entoure tous les ennemis et les étouffent.
Fuuton Haretsu kaze no jutsu Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son katana pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limite.
Fuuton Tatsumi No Jutsu Technique du cyclone dévastateur, le ninja créé un vent tranchant comme des pétales de fleurs qui perfore même les armures les plus lourdes.
Fuuton Atsugai Le ninja invoque une puissante quantité de vent mêlé à son chakra qui projeté, peut détruire quasiment n'importe qu'elle défense.
Fuuton-Reppuuken Cyclones dévastateur, le shinobi créé une puissante tempête de vent, se transformant en une puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone très violent. Cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et également la plus rapide.
Nom : Hebi Den'Kou'Tsu (Serpent éclair) Niveau : Genin. Effet : Le serpent éclair est un petit serpent de la taille d'un couleuvre qui est utilisé pour l'espionage mais si jamais ce serpent se trouve être découvert par l'ennemie il explose sur place créant une destruction à basse ampleur, donc ne faisant aucun dégats.
Nom : Den'Kou'Tsu Tora'Pikapika (Scintillement du tigre) Niveau : Jounin/Anbu/Nukenin. Effet : Pouvant utilisé cette technique qu'à partir du niveau 2 du Den'Kou'Tsu, l'utilisateur à des tourbillon électrique qui se forme autour de ses bras, ensuite une rafale d'éclairs s'expulsent du bout des index pour foncer à une vitesse folle sur l'adversaire et causé d'innombrable dégats.
Nom : Den'Kou'Tsu Ni'Reberu (Niveau 2 du don hérédiaire) Niveau : Jounin/Anbu/Nukenin. Effet : Une fois passé au niveau 2 de cette technique, l'utilisateur à les yeux qui s'intensifie, celà lui permet de voir et analisé les mouvements de l'adversaire. Un chakra d'un bleu façon Skyblue également prendre forme autour de lui avec l'apparence d'un tigre, tel un serpent s'enroulent autour de sa victime. Toutes ses techniques de type Raiton sont triplé en puissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Mar 14 Oct - 17:33 | |
| euh sa fait beaucoup d'affinités non ? je veux dire plus les techniques Doton et Katon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Mar 14 Oct - 17:54 | |
| sachant qu'il est tsumanashi il va devoir supprimé ses anciennes techniques il aura comme affinité raiton ensuite vu son grade il a le droit à une autre |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Mar 14 Oct - 18:44 | |
| Non je prend juste les techniques que je viens de mettre :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Takashi Mar 14 Oct - 20:56 | |
| Ok bah sa va aller alors tu peux changer ton pseudo et mettre Tsumanashi, bienvenue dans le clan ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Takashi | |
| |
|
| |
| Présentation de Takashi | |
|