Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation de Takashi

2 participants
AuteurMessage
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

Présentation de Takashi Empty
MessageSujet: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:22

Nom: Ichima
    Prénom: Takashi
    Nindo: Parvenir a ses fins - Vaincre l'impossible !
    Rang: On'Youkage ou bien bras droit me plairait bien :P

Histoire: Takashi eut une enfance bien difficile ... Je vais vous la raconter ! Notre petit Takashi n'avait alors que huit ans et il venait d'entrer a l'académie des ninjas de Konoha . Takashi était très content ainsi que sa famille qui attendait de lui qu'ils deviennent un grand ninja un jour . Takashi faisait partie du clan Ichima ... Celui ci qui habitait dans le nord de Konoha , ils avaient un petit quartier juste pour eux . Takashi avait parvint a maitriser le Dojutsu du clan juste avant de rentrer dans l'académie du village ! Se Dojutsu permettait de voir en avance ... Il pouvait donc prévoir les coups ! Mais pas tous , car il ne pouvait esquiver les attaques de son père qui était bien plus fort que lui . Donc revenons a l'académie ... Takashi avait les meilleur notes de la classe dans tout les domaines et a l'âge de douze ans il fut assigné a passer le test pour devenir Génin . Se test était vraiment facile car il suffisez de créer un clone ! Takashi n'en créa pas qu'un mais une dizaine se qui épata les deux Chunin leur faisant passer l'examen . Takashi rentrât dans une équipe , ils étaient trois accompagné d'un Sensei qui allait leur apprendre les base puis ils s'envoleraient pour effectuer leur propre vie . Mais ils n'en étaient pas encore la pour le moment . Takashi effectuait les missions avec ses équipiers et apprenait de nouvelle technique . Il parvint a maitriser quelque techniques de son clan , enfin presque tous se qui était fabuleux pour un ninja qui n'avait que douze ans ! Un jour , les trois équipiers passèrent le Test pour devenir et Chunin et ils réussirent facilement sans aucun soucis ... Ils étaient tout les trois Junin et ils faisaient toujour des missions ensemble jusqu'au jour ou Takashi fut apte a passer le test de Junin qu'il réussis .... Il quitta son équipe pour prendre en charge la sienne a l'âge de dix sept ans . Son histoire se déroula normalement ... Il devint Anbu a l'âge de dix huit ans ! Takashi était vraiment douée ! Mais un jour .... Il rentrâ a son clan et vit que deux personne se battait ! Puis pour finir presque tout le monde finit par se joindre a se combat ! Même les enfants furent forcé ! Le chef du clan organisa une sorte de combat a mort en dehors de la ville car Konoha ne voudrais pas les laisser se battre dans la ville . Mais enfaite tout sa cachait une petit histoire ... Il était enfaite que tout les membres les plus fort du clan voulaient prendre la tête du clan ! Même les civils du clan se battèrent et pour finir tout le monde fut mort ... Sauf Takashi qui ne fut pas mêller a sa .... Takashi partit du village , ne sachant pas quoi faire de sa vie désormais . Il marchait mais il ne savait pas vers ou il allait quand soudain un serpent l'aggripa et l'étrangla ... Il s'évanouit alors . Il se reveilla dans un laboratoire , un drôle d'homme était assis juste a coté de lui , il avait de long cheveux noir et son brs droit avait la forme d'un serpent , c'était Orochimaru ! Il expliqua a Takashi que c'était Konoha qui avait tout planifié pour le petit combat a mort .... Ce n'était pas vrai mais Takashi le crut ! Takashi se fit entrainer par Orochimaru et il parvint a devenire plus fort , il avait appris toute ces techniques ! Quelques anné plus tard Orochimaru était mort sous les mains de Sasuke qui était un ninja de Konoha se qui donnait encore plus envie de Takashi de détruire le village ! Takashi était maintenant un ninja d"Oto sous le grade de : ( Sanin ou Kage ?) qui avait pour but de détruire Konoha Gakure !

Physique: Takashi a de court cheveux marron , en forme de pique ... C'était un attribut qu'il avait eu dès sa naissance , presque tout les membres de son clan ont les même cheveux ! Il porte souvent une veste noir qui lui fait penser a la mort de tout ses proches , elle lui fut donné par sa mère lorsqu'il n'était qu'un Junin de Konoha ! Il la porte tout le temps ! Il porte un bas noir qui est accompagné de deux traits blan qui déscenent le long de son boxer sur les cotés ...

Caractère: Takashi est une personne normale ... Il n'a pas de crise bizarre ou autre ! Il est une personne qui se fixe un but et qui ne s'arrête jamais avant de l'avoir atteint ! Il ne pense qu'a deux seul chose ! La mort de son maitre et de ses proches ainsi qu'a la destruction de son ancien village ... Il ne pense ni a son futur ni a son présent , seulement au passé qu'il veut venger !

Affinité: Youton (Lave) ~ Katon ~ Doton

Techniques:

Doton
    Spoiler:

Katon
    Spoiler:

Fuuton
    Spoiler:

Dernière édition par Takashi Ichima le Jeu 4 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:18

Ce qui est sur ( enfin d'apres moi )c'est que tu n'auras pas la lave
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:54

Ok !

Puisque je n'ai pas la permission d'avoir cette affinité inventé je vais en prendre une qui existe ^^ Je vois que tu es admin et donc eseque la place d'On'Youkage es libre et eseque je pourrai la prendre ?

Sinon je me contenterai de la place de Sanin ou Bras droit si vous le voulez :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:04

J'ai une question, pourquoi tu prend un avatar de perso de konoha pour aller a oto ?
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:41

C'est un personnage inventé :D

Je vais donc modifier l'image tkt pas :D J'avais déja remarquer il y a longtemps ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:58

De plus c'est pas on'youkage mais Otokage (enfin il me semble bien que le chef d'Oto n'a pas de nom spécial) ensuite je te dis que c'est déjà mort pour l'instant pour la place de chef d'Oto car c'est ma future place, tu peux être bras droit si tu veux mais si tes RP ne sont pas à la hauteur je te rétrograderais personnellement. bienvenue à toi
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:15

Merci !

Bah j'attend que tu vienne a Oto puisque je remarque que tu est un ninja de Konoha :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:46

Je finis un post pour obtenir une puissance incoparable et ensuite je vais déserter Konoha avec un coup d'état ^^
Sako Jin
Non validé
Sako Jin

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:52

Raiko faut déja que tu nous tue lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:55

Merci Shinou ^^ hein Raiko ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:11

sako je veux pas tuer teruko et angeal en plus on a aucune raison de se battre on est pas ennemie

Kairu merci beaucoup à shin tu as raison attend que je revienne t'aider ^^
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:30

Je poste mes techniques ici !

Idoujiba no Jutsu
Technique
de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du
magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son
environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à
l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est
repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne
nécessite pas de signes.

Raikyuu no Kamisama Batsu
Châtiment
du dieu de la foudre, l’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs
de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un
village, du moins en grande partie et donc est d'une très grande
puissance dévastatrice mais nécessite un jour de repos après
utilisation du faites de la consommation pharamineuse de chakra.

Rairyuu no tatsumaki
Tornade
du dragon de foudre, le shinobi créé une grande quantité d'électricité
qui forme ensuite un dragon qui charge et s'abat sur l'adversaire.
[Niveau 7]

Raiton Kentai no jutsu
L'utilisateur
libère son chakra produisant de multiples éclairs sortant de toute part
de son corps puis un flux magnétique est crée en conséquence de cette
quantité d'électricité qui foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon
de 200m.Tout se qui est dans le rayon du flux est totalement détruit ou
presque.

Raigeki no yoroi
Armure
d'électricité, le shinobi se créé une armure d'électricité l'entourant
de toutes parts, limitant ainsi diverses techniques ninjutsus et est
invulnérable aux simples attaques taijutsus, électrocutant l'ennemi à
son contact.

FuutonSuna Boufuui No Jutsu
Technique
de la tempête de sable, le shinobi soulève du sable de part le vent
créé produisant un mur de sable qui entoure tous les ennemis et les
étouffent.

Fuuton Haretsu kaze no jutsu
Cette
technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son
katana pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette
onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec
beaucoup de puissance mais à une distance très limite.

Fuuton Tatsumi No Jutsu
Technique
du cyclone dévastateur, le ninja créé un vent tranchant comme des
pétales de fleurs qui perfore même les armures les plus lourdes.

Fuuton Atsugai
Le
ninja invoque une puissante quantité de vent mêlé à son chakra qui
projeté, peut détruire quasiment n'importe qu'elle défense.

Fuuton-Reppuuken
Cyclones
dévastateur, le shinobi créé une puissante tempête de vent, se
transformant en une puissante tornade donnant ainsi naissance a un
cyclone très violent. Cette technique est la plus puissante de Type
Fuuton et également la plus rapide.

Nom :
Hebi Den'Kou'Tsu (Serpent éclair)
Niveau :
Genin.
Effet :
Le
serpent éclair est un petit serpent de la taille d'un couleuvre qui est
utilisé pour l'espionage mais si jamais ce serpent se trouve être
découvert par l'ennemie il explose sur place créant une destruction à
basse ampleur, donc ne faisant aucun dégats.

Nom :
Den'Kou'Tsu Tora'Pikapika (Scintillement du tigre)
Niveau :
Jounin/Anbu/Nukenin.
Effet :
Pouvant
utilisé cette technique qu'à partir du niveau 2 du Den'Kou'Tsu,
l'utilisateur à des tourbillon électrique qui se forme autour de ses
bras, ensuite une rafale d'éclairs s'expulsent du bout des index pour
foncer à une vitesse folle sur l'adversaire et causé d'innombrable
dégats.

Nom :
Den'Kou'Tsu Ni'Reberu (Niveau 2 du don hérédiaire)
Niveau :
Jounin/Anbu/Nukenin.
Effet :
Une
fois passé au niveau 2 de cette technique, l'utilisateur à les yeux qui
s'intensifie, celà lui permet de voir et analisé les mouvements de
l'adversaire. Un chakra d'un bleu façon Skyblue également prendre forme
autour de lui avec l'apparence d'un tigre, tel un serpent s'enroulent
autour de sa victime. Toutes ses techniques de type Raiton sont triplé
en puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:33

euh sa fait beaucoup d'affinités non ? je veux dire plus les techniques Doton et Katon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:54

sachant qu'il est tsumanashi il va devoir supprimé ses anciennes techniques il aura comme affinité raiton ensuite vu son grade il a le droit à une autre
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:44

Non je prend juste les techniques que je viens de mettre :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:56

Ok bah sa va aller alors tu peux changer ton pseudo et mettre Tsumanashi, bienvenue dans le clan ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Takashi   Présentation de Takashi Icon_minitime

Présentation de Takashi
Page 1 sur 1