Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mya Homaku a Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:46

Nom: Homaku

Prénom: Mya

Age: 22 ans

Nindo: Retrouver sa soeur

Rang: Bras droit du Kazekage

Histoire: (8 lignes minimum)


Dans les habitations de Suna, une petite maison banale où vivait un jeune couple qui eurent une étrange visite. Une jeune femme transportant un bébé au yeux pair et cheveux vert vient cogner a leur porte. Celle-ci avait l’air paniquer. Ils la laissèrent entré afin de comprendre se qu’elle avait. Après s’être calmer un peu et avoir reprit son souffle, elle leur expliqua qu’elle avait traversé le désert de Suna afin de sauver son enfant, qui s’avérait avoir une jumelle. Le bébé était de trop selon le père et ils aurait du s’en débarrasser plus tôt. Elle leur avoua que leur vie serait peut-être en danger si ils acceptait de cacher sa fille, mais qu’elle tenterais de mettre sur une fausse route l’assassin qu’avais engager son mari. Malgré cette prévention, le couple qui n’avait pas d’enfant accepta d’en prendre charge. La jeune femme reçu dans ses bras son enfant adoptive avec tendresse et amour. Son mari, derrière elle, regardait par déçu son épaule le regard clair du bébé enjoué. Il voulu remercier la femme de leur faire confiance alors qu’ils ne se connaissaient pas, mais quand il leva les yeux, elle n’était plus la. Ils ne connaissaient que le nom complet de l’enfant, mais rien au sujet de la mère maintenant disparut.

Mya fut le nom de l’enfant. Elle grandi au village de Suna ne sachant pas l’histoire de son passé, le secret que ses « parents » ne l’était pas vraiment. Élever dans l’amour et une partie dans le mensonge, elle ne manqua de rien. Elle eux même la chance de recevoir un chat qu’elle adora de tout son cœur. Dès son jeune age, elle développa un certain intérêt pour l’art des ninja. Ceux-ci la fascinaient. Elle pu vite entré a l’académie et obtenir son grade de genin de Suna. Fière de ses prouesses, lors de la remise des bandeaux, elle prit la route de chez elle avec un air déterminer, heureux, enjoué, tout se qu’il y a de bon en elle apparaissait aux yeux de ceux qui la voyaient. Celle-ci tenait son chat au pelage blanc dans les bras. Par contre, sur le chemin de retour, elle croisa la route d’un homme avec un air hostile.


"C’est donc ici que t’as mère t’a emmener il y a tant d’année…"

"Ma mère? Je vie ici depuis ma naissance."

"Oh non… pas depuis ta naissance. Tu n’étais qu’un bébé sans défense! Tu n’es même pas supposer être en vie aujourd’hui! Si tu es encore vivante c’est bien grâce à ta mère. Elle c’est fait tuer à ta place! Je prendrai ta vie comme ça aurait du être fait quand tu n’étais rien!"

"Mais de quoi vous parlez!"

Elle n’eu pas le temps de dire un autre mots que l’homme sorti un poignard et chargea vers elle. L’homme, qui était en faite le véritable père de Mya, n’avait aucune technique de combat et n’avait jamais connu la véritable force d’un ninja. Il ne possédait que la force musculaire, sans aucune agilité ou souplesse. Mya put facilement éviter le coup et ceux qui suivirent. Après un moment d’esquive, elle put lui donne un coup de pied au visage suivit d’un coup dans le ventre. L’homme, épuisé par sa traverser du désert, ne pu prendre plus de coup. C’est avec difficulté qu’il se relava, mais il ne put tenter autre chose, 2 ninja du village étaient venue le maîtrisèrent, et ils y arrivèrent sans problème. La jeune ninja observa la scène, intriguer par cette révélation incertaine. Serrant son chat dans ses bras, elle tourna les talons et se précipita vers chez elle.

Arrivé chez elle, la shinobi chercha ceux qu’elle pensait être ses parents. Ryo et Tamira, les parents adoptif de Mya, se pointèrent en l’entendant rentré. L’adolescente, resta sur place avant de dire :

"Dites moi qui vous êtes vraiment."

Les deux adultes se regardèrent un peu déconcerté par cette question. Puis la femme se décida à parler.

"Mais, ma chérie, nous sommes tes parents."

"On vient de me dire dans la rue que ma mère était morte…"

Cette réponse surprit beaucoup le couple, si se qu’elle disais était vrai, elle ne connaîtra jamais sa véritable mère. Ryo s’approche de sa femme et déposa une main sur son épaule.

"Mya… La vérité c’est que… nous ne sommes pas tes véritables parents. Quand tu n’étais encore qu’un bébé, une femme est venu ici, demandant de l’aide. Elle nous a révélé que ta vie était en danger et qu’elle avait voyagé loin de chez elle pour te trouver un refuge, il s’agissait de ta mère. Elle ta confié à nous même si on ne la connaissais pas. Elle devait penser que tu serais plus en sécurité ici. Elle nous a dit ton nom avant de partir… Mya Homaku. Tu as aussi une sœur, par contre, nous ignorons son prénom."

Mya resta figé en apprenant toute ses nouvelles d’un coup. Ceux qu’elle croyait être ses parents ne l’étaient pas, sa véritable mère était peut-être morte, et de plus, elle avait maintenant une sœur. Elle pencha un peu la tête vers l’avant et se dit qu’elle allais retrouver sa sœur perdu, elle pourrais peut-être lui parler un peu plus de la famille don elle était d’origine, la famille Homaku.

Physique:

Mya a le teint pâle a comparer à sa sœur et a les cheveux vert souvent attacher, elle a un faible pour la queue de cheval haute. Mya est plutôt petite a comparé à Kira, mais cela ne l’empêche pas d’avoir une grande agilité de mouvement et une grande souplesse. Elle adore sourire et à les yeux pair et pétillant de joie et de bonne humeur. Elle porte une tunique d’un bleu clair qui lui donne parfois un air élégant. Elle se promène souvent avec son chat, Angel, soit en le laissant marcher a ses coté ou en le prennant dans ses bras Elle a 2 ailes d’ange tatouer sur les omoplates et son nom en Japonais a l’intérieur du bras


Caractère:

La jeune ninja a plutôt un caractère doux et amical. Elle adore les animaux et ne pourrais jamais vivre sans son chat. Mya aime tout le monde tant et aussi longtemps que personne ne vienne l’embêter et surtout que personne ne touche à son chat. La jeune femme adore la nature et ne supporte pas de voir quelqu’un jeter une ordure par terre. Elle est déterminer a retrouver sa soeur qu'elle n'a jamais connu.


Affinité: Doton & Ninjutsus médical

Techniques:
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Créer un clone de boue.


Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'utilisateur va sous le sol et tire son adversaire par le fond pour ne laisser dépasser que sa tête.


Doton : Retsudo Tenshou (Déchirure du sol)
Ce doton crée un seisme.


Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
L'utilisateur créer un dragon de terre qui crache de la boue pour ensevelir son adversaire.


Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
L'utilisateur créer un dome de terre qui recouvre les adversaires et absorbent leur chakra.Cependant l'utilisateur doit laisser ses mains posées sur le dome.


Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui détruit tout sur son passage.


Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire.

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
L'utilisateur plonge ses mains dans le sol et isse un mur de terre qui protege des projectiles et des attaques de Taijutsu mineures.


Doton : Yomi Numa : (Marecages des limbes)
L'utilisateur invoque un marecage de boue qui ensevelit tout ce qui se trouve au dessus.




Tenseï Ninjutsu - Jutsu de résurrection : Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie.

Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout : 10 PT
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV

Mya Homaku a Suna 1097486932xz


Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût : 30 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie


Mya Homaku a Suna Mptcaf10






Dernière édition par Mya Homaku le Dim 14 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:38

bienvenu nouveau bras droit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:53

bienvenu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:43

Je ne suis pas adnim, mais je ne suis pas d'accord qu'elle aie l'invocation de katsuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:45

moi je suis d'accord c'est comme même mon bras droit et donc elle a le niveau pour moi... d'ailleurs moi je vais en avoir une aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:48

Peut être, mais c'est l'une des trois principales invocations pour moi. Il faut qu'elle fasse un test rp pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49

euh attend un admin, et puis ci c'est validé c'est que un admin la vu et puis c'est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

Moi je suis pour qu'elle l'ai, mais c'est vrais qu'un test rpg serait peut être pas de refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:55

Je demande juste un test rp pour voir si elle mérite l'invocation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

Vas voir mon Rp dans le désert si je mérité avant de parler je suis une trés bonne Rpeuse

ps : regarde mon test rp du début et le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:40

Pour l'invocation il te faudra faire un rp de 50 lignes expliquant comment tuas signer le pacte avec la limace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:50

... sans commentaires


Dernière édition par Mya Homaku le Dim 26 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:13

Nom de la technique:

La Fleur de feu

Type: Genjutsu & Ninjutsus

Effet:


L'utisateur invoque une sorte de fleur de chakra qui a pour apparance une fleur du désert cette fleur qui a de nombreux charme s'introduit dans le cerveau de l'ennemis et le plonge dans une univers magique et le plonge peut a peut dans un etat de paralysie.
(contrable par un sharingan avec difficulté)


Je met ça on me la déja valider je l'avais pas rajouter.(voir topique dans technique inventée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mya Homaku a Suna Empty
MessageSujet: Re: Mya Homaku a Suna   Mya Homaku a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Homaku a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destion d'une Homaku
» Azumi Homaku
» Yukina Haruna (Mya Homaku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser