Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rand D (tadashi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rand D (tadashi) Empty
MessageSujet: Mission de rand D (tadashi)   Mission de rand D (tadashi) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:56

Tadashi sortit de la salle , puis alla vers la maison de Mme Jincho pour demander sa liste de course que Tadashi devait faire comme mission.
Arrivé au logement de Mme Jincho, Tadashi toca sur ca porte d'entré.
La dame arriva avec curieusité en disant: "Oui, j'arrive."
"Bonjour, je m'appelle Tadashi, je viens chercher la liste de course que je doit vous faire."

Ah,Oui attendez une petite minute je vais la chercher... Tenez la voilà."

"Merci beaucoup, elle est grande la liste madame."

Oui vous savez je commence a etre vieille donc je n'ai plus la force pour aller chercher tous en même temps."

Tadashi partit avec la liste de course au magasin le plus près du coin. Arrivé au magasin, Tadashi alla directement dans le rayon des fruits comme il était indiqué sur la liste de course. Il acheta des bananes, des pommes et toutes autre sorte de fruit. Puis, il alla dans le rayons boissons alcolisé et non alcolisé. Pui, Tadashi sortit du magasin avec les course qu'il avait acheter. Tadashi devait acheter des légumes, des produits laitier et des medicament pour la douleur de Mme Jincho.
Tadashi demanda a un ninja ou était le magasin de produit laitier le plus proche: "Bonjour je voudrez savoir ou est le magasin de produit laitier le plus proche."

Le ninja repondit: "Tournez au panneau a gauche, puis arrivé a la fontaine, tournez deux fois a droite et vous etes arrivé."

"Merci beaucoup."

Tadashi courut en direction indiqué par le ninja, il but un peu au passage. Arrivé au marchand laitier Tadashi demanda:"Je voudrait deux litres de lait, cinq oeufs et un carton de yaourt."

Le marchand repondit:"Tenez, merci pour votre visite."

Tadashi prit les couses puit alla au marchand de lègumes. Arrivé au magasin de légumes Tadashi alla achete plein de légumes car Mme Jincho aimer bien faire des soupes aux lègumes. Tadashi alla payer les course puis sortit pour aller au marchand qui vend des medicaments pour la douleur. Arrivé au marchand Tadashi dit:"Avez vous des medicament pour la douleur."

Le marchand dit:Tenez, se sont les deux derniére boite de comprimé."

"Parfait sa ira, merci."

Tadashi alla vers la maison de Mme Jincho. Arrivé devant la porte Tadashi toca. "Ah voilà mes courses, merci beaucoup."
Tadashi repondit:"Deriens, ça était un plaisir."

Tadashi retourna vers le bureau du kazegage pour faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rand D (tadashi) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rand D (tadashi)   Mission de rand D (tadashi) Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:59

je valide !
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rand D (tadashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rand D ( Sari )
» mission de Tadashi
» mission de rang A ( Tadashi )
» Tadashi
» Entrainement de Tadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser