Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un rencontre inatendue

AuteurMessage
Invité
Invité

Un rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Un rencontre inatendue   Un rencontre inatendue Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:01

Ourouaga venait de partir de Konoha. Il passa à la vitesse supérieure, car il n'avait pas le temps de jouer au chat et à la souris avec soit des shinobi de Konoha, soit avec la bande de brigand, Mais les brigand lui faisait moins peur. Pendant son trajet il se remémorera pourquoi il était partit; Pour devenir beaucoup plus fort et pour se venger de quelqu'un, mais aussi pour découvrir la vérité sur son clan. Il était vers la sortit du territoire de Konoha et il se fit attaquer de toutes parts. Les ninjas de Konoha ? Non, cette matière d'approche ne peu être eux, mais qui alors ? Les brigand. Ourouaga regarda et vit trois hors la loi fonçait sur lui et l'attaquer. Ourouaga évita leur out aisément car sa se voyait qu'il ne savait pas se battre un arriva par la droit, un autre par la gauche, un par devant et l'autre par derrière. Ourouaga se baisse évita les deux premiers puis leur donna une béquille à chacun des deux qui s'éloignèrent puis les deux autres Ourouaga les prit par les col de leur vêtements et les entre cogna. Deux de out sur dix. Puis Ouroyuaga étendit son chakra pour repérer les autres complices Il en trouva deux et alla en sens contraire. Puis disparut d'un coup. C'était l'assimilation du sol. Puis il se glissa derrière eux et les assomma. Puis il vit les six autres arrivaient en courant vers Ourouaga. Ce derniers prit des kunaïs explosif qu'il avait déjà préparé, il avait entouré le rouleau explosif pour que personne e voient et le lançat sur les brigands qui ne virent la supercherit:
Les six derniers brigand se firent avoir. Ils étaient tous soit mort, soit assommait. En tout cas ils ne pouvaient bouger. Et Ourouaga mit sur eux des parchemin explosif avec un compte à rebours et les explosa. Puis en arrivant à Oto il vit Kakashi Hataka que faisait-il là ? Urouaga s'avençat vers lui qui l'avait remarquait et lui demanda :

« sensei que faites vous là ? »

Dernière édition par Ourouaga Hishiga le Ven 26 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre inatendue   Un rencontre inatendue Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:19

Kakashi fut surpris de voir son élève aux alentours d'Oto...Mais bon, il avait loupé beaucoup d'épisodes pendant qu'il avait été dans les vappes.

"Je te devrais te retourner la question...Ce lieu n'est pas un endroit pour les Gennin. J'étais venu prendre connaissance des intentions de Oto vis à vis de Konoha et ils n'ont pas l'air hostiles pour le moment donc toute présence de ninjas de Konoha dans le coin n'est pas justifiable. Rentrons au village sans tarder."

Il fit ensuite signe à Ououaga de passer devant, puis il le suivit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre inatendue   Un rencontre inatendue Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:34

Ourouaga après s'être fais sermonner par Kakashi avança derrière lui il y avait son sensei. Il ne savait pas quoi faire, car il ne voulait pas se faire exclure une fois arrivait la-bas doc il dit la véritable raison de sa venu à Oto no kuni cette perspective n'allait pas réjouir Kakashi :

« Sensei, j'étais venut à Oto pour découvrir la vérité sur mon clan, car autrefois il a aidé Orochimaru dans ces recherches, mes mon grand père et mes parents se sont enfui avec une grande partie des recherches effectué par mon clan. »

Ourouaga attendait la réponse de Kakashi avec une peur, car il pouvait se faire exclure du rang de ninja.

Hrpg : j'ai modifié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre inatendue   Un rencontre inatendue Icon_minitime

Un rencontre inatendue
Page 1 sur 1