Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attaque sur le flanc de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:07

Shin avait parcourut un
long chemin depuis Yuki, il avait avec lui une troupe d'Anbu, ils
s'étaient tous arrété a un peu pret un Kilométre de Suna, le plan de
Shin était parfait, les Anbus devaient invoqués les trois serpents
géant et fonçé avec les vingts ninjas de Yuki sur Suna, Le Snake forma
un cercle dans le sable, c'est alors que sept ninjas se mirent en rond
et commençérent a faire des signes de mains, un Anbu s'avança vers Shin.


Anbu: Le temps de la technique est considérablement long ...

Shin regarda alors le ninja et rit.

Shin : Ce n'est pas vraiment grave... je vais me débrouillé avec mes propres serpents...

Shin
invoqua des milliers de petits serpents venimeux qui rentrérent dans le
village de Suna pour dévoré la population, c'est alors que Shin fit des
signes de mains et invoqua un énorme serpent qui l'avala et disparut
sous terre, c'est alors qu'il invoqua tous ses corps, tous sans
exeption. Kaidanku, Sakuton, Kaitan, Kiramini, Fuling, Mishato. Le chef
de groupe au Mizugan regarda ses compagnons.


" Allons joué un peu, le temps que les trois grosses bébétes arrivent ! "

Fuling sourit alors et courru a l'entrée de Suna suivi du groupe, mais devant la porte il n'y avait personne, Kaittan soupira.

" Tsss village de bousseux... "


hrp:
pour le serpent a trois téte la c'est exeptionnel, je ne peux l'utilisé
que cette fois la, c'est une petite attaque pour faire réagir les
ninjas de Sun actifs
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Non validé
Deidara



Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:04

Kankuro était entrin de s'entrainé dans le desert quand il vit une tête de serpent il courrut vers suna est vit un chuunin il lui dit d'allée prévenir le kazekage que des serpents géant attaqué suna.Puis il cria.

-Alerte Maximum on attaque suna.

Il vit 2 chuunin qui ne savait pas quoi faire est cria.

-Voys deux vene avec moi on va voir se qui se passe dépéchez vous.

Kankuro est les deux chuunin se dirigèrent vers les serpent quand kankuro vit un ninja il lui dit:

-Rapelle t'est bête ou meur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:25

Kaittan, Fuling et Sakuton s'approchérent de Kankuro et des deux chuunins, c'est alors que Kaittan ricana au dire de Kankuro.

Kaittan : Tu va mourir en premier je le crain mon ami...

Kaittan fit un signe a Fuling et a Sakuton, Fuling dégaina son épée et disparut, il réaparut derriére les chuunin et les tranchas en deux, tous les deux, c'est alors que Fulling mit la main sur sa lame et envoya alors des senbons de glace sur Kankuro, une vingtaine, Sakuton lui sauta en l'air et créa des lianes de bois pour attacher les mains de Kankuro ainsi que ses pieds pour ne pas qu'il bouge fasse a l'attaque de Fulling.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:44

Shizen qui discutait avec des chuunins non loin des portes vit une multitude de petits serpents fonçer vers suna.Ces serpents commencèrent a dévorer bon nombre de villageois.Il entendit alors Alerte Maximum.Il comprit que son village courait un vrai risque.Mais qui pourrait faire une chose pareil?Shizen ne prit pas le temps de réfléchir a une tactique , il courut le plus vite qu'il put jusqu'a la porte tuant le plus possible de serpents au passage a l'aide de son kunaï.En arrivant a la porte , il fut terrifié de voir deux chuunins tranchés en deux.. mort ..

* Quel atrocité , l'auteur de ses meurtres n'est pas un amateur et est surement très dangereux *

Un peu plus loin des corps , il vit un jounin prit au piège.Trois personnes essaye délibérement de le tuer.Shizen ne voulait en aucun perdre un combattant de Suna, il partit donc en direction du premier adversaire qui venait de lançer des senbons.Shizen ne savait pas où il mettait les pieds.

* Je ne peux pas les laisser continuer ce massacre.Même si ces types sont effrayants, je dois les arreter *

Il accélera peu a peu sa vitesse , et arriva a hauteur du premier :

" Ne sous-estime pas les ninjas de Suna "

A peine cette phrase dite , Shizen fit une multitude de signe et dit :

Raiton Raikyuu !!!

Sa boule électrique a la main , il percuta de plein fouet Fuling laissant une multitude d'éclairs s'envoler dans les airs.Shizen resta légèrement a l'écart en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Non validé
Deidara



Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:49

Kankuro avait les main et les pied attaché est des senbons lui foncait dessus kankuro rigola il avait les mains et les pied lié certe mais pas les doigts.Kankuro qui était prévoyant avait invoqué kuroari qui sortit du sable, kuroari déboita un de ses bras dous sortit une lame qui coupa les liannes est le corp de kuroari s'interposa est se prit les senbons de glace.

-Je craint que se ne sois vous qui mourriez en premier messieurs je suis sabaku no kankuro le plus grand marionnetistes de tous les temps.

Kankuro attaqua fuling avec kuroari il envoya des centaines de senbons a une vitesse folles ainsi que des kunais.Est pendant se temp le bras manquant de kuroari sortit une lame plus grande est se planta dans le molet de sakuton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:52

Kaittan voyant le ninja de Suna arrivé au niveau de fuling décida d'agir, il activa son Mizugan, c'est alors qu'il vit la boule d'énergie de Shizen arrivé sur Fuling, grace au controle de l'eau de Kaittan, le ninja créa un mur d'eau qui arréta la boule d'énergie ainsi que les projectiles de Kankuro, c'est alors que Kaittan créa des milliers de Shuriken d'eau et les envoya sur Shizen, il fit alors un enchainement, il fit des signes de mains et dit.

" Suiton Daidakufu no Jutsu "

Un raz de marée enporta Shizen avec une violence inouie contre une murai de Suna. Par ailleur, Sakuton voyant la lame, créa un dome de bois pour la parré, la lame se planta dans le dome, c'est alors qu'a l'interieur du dome Sakuton fit des signes de mains.

" Mokuton no Jutsu ! "

Des grand pieux de bois de deux métres vienrent transperçé la marionnete de Kankuro, c'est alors que Fuling ayant rien a faire, fit des signes de mains et invoqua une multitude de senbons de glace sur Kankuro. Il fit aussi des signes de mains et créa un dragon de glace qui s'écrasa sur Kankuro.

Fulin: Héhéhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:35

Shizen qui attendait sur le côté patiemment vit sa technique se faire contrer par un mur d'eau.Ce mur était d'ailleurs plutôt impréssionnant.Shizen commença alors a vraiment penser que sa vie était bien menacer, et peut être pire Suna tout entier.

* Erf .. mais qui sont ces types que veulent-ils.Je ne l'ai est jamais vu ici auparavant , qui les a envoyés bon sang.*

Juste apres le mur d'eau , un ninja lui lança des milliers de shuriken formé d'eau.En voyant tous ces shurikens d'eau Shizen n'eut pas trop le choix.Il choisit de les contrer.


" Ne me prends pas a la légere !

Ces mots dit , il décida de lui montrer vraiment de quoi il était capable.

Kage Bunshin No Jutsu !

Cinq clones apparurent , pret a combattre.Shizen leur expliqua rapidement ses intructions.Tous les clones s'armèrent d'un kunaï où le chakra circulait augmentant sa puissance , et repoussèrent les shurikens.Un clone mourrut se prenant cent shurikens.Peu après avoir repoussé cette assault Shizen vit une grosse vague se formée au loin. Elle arriva sur lui.

Mes clones derrière moi , je m'en occupe.

Shizen fit quelques signes de main et dit :

Denki no tate !!!

Un somptueux bouclier de foudre apparut absorbant la vague d'eau.

* Pour qui se prennent-ils ? *

Shizen eut un petit rire, en gardant un sourire sadique aux lèvres.Il était finalement pret a en découdre.

* Pret mes clones ? Entendu , en avant *

Deux clones s'élançaient , l'un fonçant vers Kaittan , l'autre vers Sakuton.Les deux utilisait la technique que leur maître leur avait dit :

Jishaku Ninpou, Denji Genmu !
Jishaku Ninpou, Denji Genmu !

Une lègere poudre se dessina dans la main des deux clones.Alors que leurs adversaires les regardait arriver ne se méfiant pas de cette poudre , deux autres clones arrivaient derrière Kaittan et Sakuton les immobilisant pour rendre l'attaque inévitable.Les deux clones maintenaient les deux ninja autant qu'ils le pouvaient.Enfin arrivé , les deux premiers clones lancèrent la poudre sur la tête de leurs adversaires.Cette poudre avait pour effet de changer la polarité du cerveau de son adversaire pour ainsi le paralysé et l'empécher de réfléchir jusqu'au prochain contact.Les deux clones les tenant s'étant pris de la poudre disparurent dans une grande nappe de fumée.Les clones laissèrent leurs adversaires paralysés jusqu'a nouvelle ordre.Pour ce moment la tactique de Shizen marchait a merveille , il dit :

Faites vos prières !

Shizen courut alors avec un de ses clones vers Fulin.
Le clone fonça vers Fulin une boule électrique a la main :

Raiton Raikyuu !

Fulin n'eut aucun mal a l'éviter cependant c'était un leurre car le vrai Shizen utilisa sa technique de téléportation :

Idoujiba no jutsu !

Il était désormais dans le dos de son adversaire :

Tu es fini ! Raiton Raikyuu !!!

Une énorme boule apparut dans la main du ninja très concentré en chakra et fonça vers son adversaire.Il tappa du plus fort qu'il put en plein dans la face de son adversaire le faisant tombé quelques mètres plus loin.La force de la technique combiné a l'électricité du chakra sonna son adversaire.Shizen fier de lui , cependant les techniques l'ayant un peu fatigué il commença a souffler.Cachant ce petit coup de fatigue, il nargua ses adversaires :

Et maintenant ? "


Dernière édition par Shizen Heikichi le Mer 8 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:36

Au moment ou les clones immobilisairent Sakuton et Kaittan, Kaittan utilisa son controle de l'eau ( na pas besoin de signes de mains ), il tua les deux clones qui les immobilisaient avec de long pique d'eau ainsi que les clones qui utilisaient la technique pour aveuglé les deux hommes de la méme façon;

Pendant se temps la, Fuling se fit attaqué par son adversaire, il réussi donc a esquivé la boule d'énergie , il vut alors son adversaire se méttre derriére, lui, le ninja d'Oto sauta en l'air et réatérit quelques métres plus loin, voyant le poing d'énergie arrivé avec une extréme violence sur lui il fit des signes de mains et dit alors.

" Hyouton Doryûheki no Jutsu : (Mur de glace) "

Un mur de glace se plaça devant le poing d'énergie du jounin de Suna, pendant ce temps la Fuling se décalla d'une centaine de métres juste au niveau de Kaittan, Fuling lui fit un signe de la téte, Kaittan, l'ancien membre de l'akatsuki fit un grand sourir sadique, ses yeux s'illuminérent, son mizugan en éclat, une énorme sphére d'eau se forma envellopant tous les corps de Shin s'envolant dans les airs, c'est alors que Kaittan tendit sa main et fit un signe d'aurevoir au ninjas de Suna, comme pour dire qu'il partait, ou que s'étaient la fin pour les deux jounins, Kaittan dit alors avec une voir forte.

" Kaiyou Kaimetsu (L'océan destructeur):
Technique
surhumaine du clan Hazara qui permet aux ninjas de rangs ANBU ou plus
d'invoquer un océan qui ensevelit tout sur 20 Km à la ronde.Cette
technique consomme tout le chakra de l'utilisateur et ne peut etre
esquiver sans savoir voler.
PC:tout le chakra
PV:Mort instantanée sauf si l'adversaire peut voler "


Un océan arriva alors et engloutit tous sur son passage, tous les ninjas de suna, toutes les maisons au alentour, toutes les structures au alentour, les deux jounins de Konoha était donc engloutie sous l'eau, sans posibilité de survivre a l'attaque de Kaittan, sans chance, Shin avait désormais gagné, le reste des corps de Shin se dirigeaient alors vers le temple du Kazekage avec le sourire sadique au visages, quand tous a coup Shin les convoqua, ils sortirent alors du village laissant Suna, épargné.


( go cimetiére vous deux, enfin Kankuro car je pense qu'il ne sais pas volé mais l'autre je sais pas )


Dernière édition par Shin Tsuga le Mar 7 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:57

Shizen cru touché son adversaire mais il le contra en utilisant un mur de glace.Après ceci il vit ses adversaires s\'envoler dans le ciel a l\'aide d\'une sphére d\'eau.C\'est a ce moment la qu\'il sentit un malaise dans l\'air comme si une catastrophe inévitable et sans précédent allait arriver.Tout a coup il remarqua le regard et le sourire sadique de son adversaire, ses yeux étaient vraiment étrange un dojutsu encore inconnu aux yeux du jeune jounin.Il vit ses adversaires lui dirent au revoir.Il esperait vraiment qu\'ils partaient mais ce n\'était pas le cas il se préparait a vraiment en finir lançant son attaque la plus terrible.Un océan immense commençait a s\'étendre.

* Je .. c\'est quoi ce truc .. de l\'eau .. je dois pas rester la , je risque de mourir.Ces types ne rigolent vraiment pas.Ma seule solution fuir jusqu\'au bureau du kage et si jamais le kage n\'y étais pas , je devrais partir dans la cachette de mon sensei et alerter konoha *

Shizen ne trouva qu\'une solution pour éviter cette eau imposante , il vit l\'autre jounin se faire happer dans l\'océan.Il eut un léger frisson et se reconcentra , il devait utiliser son jutsu de téléportation utilisant le magnétisme pour se maintenir quelques temps en l\'air , ce qui lui laisserait le temps de se cacher.Il regarda en hauteur et dit :

\" Ma dernière solution :

Idoujiba no jutsu !!! \"

En étant dans les airs , Shizen fit de rapides signes :

Kage Bunshin No Jutsu !!!

La technique Kage Bunshin servant a duper l\'ennemi plus qu\'autre chose.Shizen ordonna a tous ses clones de lancer la même attaque que lui , et ils crièrent tous :

Idoujiba no jutsu !

Shizen décida d\'aller se poser sur la muraille de Suna , sa technique marchait a merveille.Seulement lui et un clone arrivèrent a se poser sur la muraille , les autres terminèrent au fond du fleuve.L\'océan commençait a monter de plus en plus il allait dépasser la muraille.Shizen décida de réutiliser sa technique avec son clone une dernière fois, il monta un peu plus haut dans les airs , se téléportant le plus vite possible.Cependant en manque de chakra , le jeune homme relacha sa technique et tomba au plus profond de l'océan.

* Impossible .. je me voyais mal mourir ici ... *

Il jeta un dernier regard sur ses ennemis dont il voyait les ombres avancer.

* J'aurais au moins aimé savoir le nom de ce type .. *

Alors que le courant l'emportait , il ferma les yeux et se laissa aller , sachant que plus rien ne pouvait le sauver.
HRP : Voila j'ai tout rectifié ;).


Dernière édition par Shizen Heikichi le Mer 8 Oct - 13:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

( sa marche pas, ta vu sa s'étend jusqu'a 20 km méme si tu te téléporte tu tombe dans l'eau, de plus si tu tombe tu te noie et inutile de marché sur l'eau, c'est de l'eau marqué du Chakra de Kaittan donc ba voila... de plus l'océan a l'argement détruit la muraille, c'est une technique ultime lol enfin bref


Oui mais ta technique de téléportation est d'une porté trés courte, hors le haut de la muraille est vachement élevé en distance par rapport a notre distance, de plus il me semble que j'ai mit que les structures avaient subit, y comprit la muraille a l'intérieur mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:10

Bon shizen tu n'a pas l'air d'avoir vu mon post dans ton inscription je t'ai donné un averto car tu t'es permit de rajouter des techniques après ta validation ce qui est interdit si elle ne sont pas apprise en RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:59

Bon dernier poste que je fait ici ( étant donné que il sont tous morts ) ta quantité de chakra étant limité et que cette technique est quand méme d'assez bon niveau, méme si utilisé plusieurs fois, tu n'aurais jamais eu assez de chakra pour aller jusqu'en haut de la muraille et puis il y a une cimetiére pour résusité ;)

ensuite ben le Kazekage j'aurais tous de méme pu le tué, tous mes corps n'étaient pas présent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeVen 10 Oct - 6:55

HRP :go post au temple du kazrekage fais le post :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:47

hrp: désolé il est parti et il va mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur le flanc de Suna Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le flanc de Suna   Attaque sur le flanc de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur le flanc de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]
» Auron a Suna
» fille de suna
» Asuma a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser