Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un homme aux portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme aux portes Empty
MessageSujet: Un homme aux portes   Un homme aux portes Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:02

Shirai marchait, ses pas foulait de plus en plus rapidement un sol marécageux bordait le village très bien caché de Oto. Le jour se levait à peine, ses rayons orange frappait le sol, asséchant des rizières baignant encore dans leurs jus. Shirai était habillé de son traditionnel kimono noir. Son bandeau de Konoha rayé datant de l’époque où il était Genin était attaché au fourreau de son énorme épée fixé dans le dos du Oto-nin. Cette lame était impressionnante, elle mesuré plus d’un mètre quatre-vingt, mais Shirai aussi était impressionnant. En effet le ninja expérimenté mesurais plus de deux mètres, ce qui est peut courant pour un ninja. Mais son incroyable puissance physique contrastait avec son incroyable maîtrise des Genjutsu, en effet, autant cette homme était capable de broyé une tête juvénile à l’aide de ses deux mains, autant il jouais ses combat finement, pratiquant l’illusions et attaquant avec de puissants Ninjutsu rapides d’exécution. Le ninja d’Oto était aux portes, après avoir mûrement réfléchi il avait enfin rejoint Oto et son chef, Raiko Tsumanashi.

* Je pense avoir fait le bon choix, la puissance m’attend ici ! *


Shirai continua de marcher, avançant perpétuellement dans ce village d’Oto peuplé de gens tous aussi fou. Des spectacles affligeant s’offrait à lui tout au long de son périple. Des enfants courrait après un chat, lui lançant des Kunaï et faisant un concours de celui qui arriverait à lui coupé la queue en premier. D’autres Genin étaient en train de se battre entre eux, ils se servaient de long bâton voir même de Kunaï pour certain. Des clodo arborait les rues du village, remplaçant les arbres et la verdures de Konoha. Un clochard fut ramassé par une troupe de medical-nin sûrement allait il être utilisé pour des expérience au résultat incertain. Quelque centaines de mètres plus loin, tout avait changé, le coin était beaucoup plus beau et tranquille. Shirai se rendit vite compte du pourquoi, c’est ici que ce logeait les ninja les plus riches et c’est aussi ici que le palais impérial ce trouvait. Une ombre semblait s’aproché du jeune Jounin, il dit de sa voix rauque :

- Raiko Tsumanashi … Es-ce toi ? -


Dernière édition par Shirai Tsumanashi le Dim 12 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme aux portes   Un homme aux portes Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:11

Après son repos qui avait prit plusieurs jours à cause de son récent combat contre le démon aux six queues et le scellement de ce dernier. Raiko était à nouveau en forme et il entendut dire qu'un puissant ninja avait rejoint le village. Tsumanashi qui aimait les personnes puissante s'empressa de sortir du temple du serpent pour rejoindre les portes ou ce ninja devait surement ce trouver. Sur le chemin, Raiko tomba sur un homme à la carrure impréssionante, il le regarda puis entama la conversation.

"-En effet je suis Raiko Tsumanashi, es-tu le nouveau qui à rejoint ce village ? Si oui quel est ton nom ?"

Cet homme semblait avoir déjà gouté au sang et bizarrement Raiko trouvait qu'il avait quelque chose en commun avec lui, mais qu'était-ce que ce point commun ? Raiko soupira attendant une réponce du jeune nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme aux portes   Un homme aux portes Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:28

Shirai avait obtenue réponse et l’homme à qui il avait à faire était bien Raiko Tsumanashi, le chef du clan aux yeux bleu brillant. La puissance se faisait ressentir en cette homme, elle frappait l’environnement et même la nature semblait se soumettre. Maintenant que l’ancien ninja de Konoha avait fait le premier pas, il devait fournir des explications sur son apparition et sur ses origines. Si Shirai était la c’est qu’il avait eu vent d’un chef, un chef capable de diriger le plus grand clan au monde, un clan qui surpasserait tout les autres et qui écraserais toute personne voulant s’opposé à cela. Shirai dit à son interlocuteur en essayant d’être le plus concis possible :

- Je suis Shirai, Tsumanashi Shirai ! Je suis la afin accroître ma puissance et aussi dans le but de trouvé un homme assez fort capable de dirigé les Tsumanashi et de m'enseigner à leur jutsu. -

L
’ex ninja de Konoha s’était dévoilé, il devait maintenant s’attendre à tout. En effet il ne connaissait pas l’homme qui se tenait devant lui et il ne pouvait pas prévoir sa réaction, cela le frustrait, lui qui avait pour habitude de tout contrôlé, planifié. Déjà la raison qui l’avait amené ici était obscure, il avait suivi une étoile brillante qui l’avait guidée jusqu’à son but. Shirai n’aimait pas ça, il préférait pouvoir vérifié toute ses sources et ainsi se gardé de toute contact avec le destin. Mais aujourd’hui, il l’avait foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme aux portes   Un homme aux portes Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:10

Raiko observa longuement Shirai après ses dires, il resta un moment sans dire un mot et finit par sourire en coin. Oui l'homme devant lui avait bel et bien dit qu'il s'appelait Tsumanashi, de plus Shirai lui disait vraiment quelque chose il avait bien entendu parler de cet homme qui avait tué sa famille. Un homme qui faisait sa dégradait plus qu'autre chose le nom de sa famille. Tsumanashi soupira et finit par le regarder violement dans les yeux laissant son energie spirituel jaillir dans l'esprit du jeune homme.

"-Hummm tu as bien dit Tsumanashi ? il est vrai que mon clan s'est un peu disperser dans tous les villages aux allentour par mon ordre. Si j'ai ordonné ceci c'était simplement pour que notre nom se fasse reconnaître ailleur que dans le pays du feu. Que ce nom vienne meme jusqu'à Oto m'étonne bien cependant tu es bien l'homme qui a tué ta famille? Ce village te revient donc de droit tu peux l'intégrer. De plus j'aime ta façon de faire si tu veux que je t'enseigne les techniques de notre clan ainsi que d'autre technique Raiton ce sera avec plaisir. Tu es désormais Jounin d'Oto fait reconnaître notre nom lors de tes missions et explique bien que ta force n'est rien comparer à ton chef. Oto doit maintenant devenir un village craint à nouveau et ce sera notre devoir."

Raiko fit baisser sa force pour ne pas trop troubler l'esprit de son interlocuteur, il sourit en coin et commença à repartir en direction du temple. Au dernier moment il se retourna à nouveau avec un air neutre.

"-J'oubliais, essai seulement de me trahir pour pouvoir prendre ma place en tans que chef de clan et du village et tu sera un homme mort avant d'accomplir celà."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme aux portes   Un homme aux portes Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:15

- Hum Bien … Qu’il en soit ainsi Raiko Tsumanashi. Tu sait beaucoup de choses sur moi, c’est plutôt étrange vu tout le temps que j’ai mis à me faire oublié … Oto à l’air d’avoir pris énormément d’ampleur, je suis fier d’intégrer un village aussi puissant. Je pars de ce pas demandé une mission. -

Pendant que Raiko lui lançait son monologue, Shirai avait ressenti une force étrange, elle était si sombre et si puissante qu’elle ne pouvait émané que d’un ninja comme celui qu’il avait en face de lui. Mais comment un homme pouvait – il contenir en lui autant d’énergie ? Cela restait un mystère mais il faudrait bien un jour arrivé à l’éclaircir, pour l’instant, une autre choses occupait l’esprit du nouveau Jounin, il devait à tout prit faire connaître la fureur des ninja de Oto. Pour cela il n’y avait pas deux milles solutions, il fallait accomplir des missions, rencontre d’autres ninja puissants, faire des combats et les gagné. Tout cela au nom d’une seule chose, son Kage. Shirai parti doucement en direction du palais qui abritait les ninjas donnant les missions, il voulait essayé de trouvé un partenaire pour une mission en équipe, il fallait qu’il soit motivé mais cela il le verrait là bas. Il pensa :

*Bien, une nouvelle page se tourne, il va falloir la commencé du mieux possible. Pour l’instant je ne suis rien, il faut que je réussisse à devenir un pilier d’Oto. Le sang des Tsumanashi coule en moi, mon destin est de faire coulé celui des autres.*

Les pas de Shirai s’accélérèrent et il fut très vite au temple du serpent, évitant tout juste une pluie sourdes qui venait de tombé et qui n’avait pas l’air de vouloir s’arrêté bientôt. La double porte principal du temple s’ouvrit dans un grincement sourd et Shirai pénétra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme aux portes Empty
MessageSujet: Re: Un homme aux portes   Un homme aux portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les portes
» Saidaime au portes.
» L'ennemi aux portes
» Portes EST de Kiri no kuni
» les portes de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser