Nom: Mangetsu
Prénom: Lawdrey
Nindo: Toujours protégé les gens autour de moi, toujours avancé, jusqu'a la mort si il le faut !
Rang: ANBU ou Junin
Histoire: (8 lignes minimum)
Lawdrey était un garçon qui ne demandait rien aux autres, il adorait rendre service aux gens tant qu'il en avait la possibilitée, malheuresement, ce fut une nuit, où quelqu'un s'approcha lentement de sa mère et la tua sans la moindre pitiée car elle n'a su dévoilé le secrets de la lame ancestrale ! Il tenta de le tué avec sa vengence affolée qu'il se pressait d'oublié en sauvant l'honneur de sa famille, il se retrouva sur une plaine verte, seul avec un katana aux étranges pouvoirs démoniaques et doit trovuer les crystaux des cieux pour retrouvé Lemi le méchant ), son plus grand objectif !
Physique:
Vous le saurez quand le manga sera publié ou aux rp que je ferai
Caractère:
Vous le saurez quand le manga sera publié ou aux rp que je ferai
Affinité:
Air, Feu, Foudre, Terre, Eau, controle de l'Aura
Techniques :
Onde de choc
Lawdrey pousse une étrange et puissante onde de choc qui repousse l'adversaire en lui infligent de petits dégats
Deflagration
Depuis sa main, Lawdrey envoie un tourbillon de feu sur son adversaire, cela peut être mortel
Pluie de tristesse
Pluie de plus en plus lourde qui s'abat sur le champ de bataille et qui peut amplement suffire pour que l'adversaire se mette a genoux quand Lawdrey concentre les gouttes d'eaux en les chargeant avec son aura pour les rendrent plus lourdes.
Séisme
Lawdrey peut créer un Séisme en plantant son katana dans le sol en aynt misde l'Aura très chargé à l'intérieur.
Je rfléchit encore pour les techs ^^'