Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Inscription by Lawdrey for Kiri

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Inscription by Lawdrey for Kiri Empty
MessageSujet: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:26

Nom: Mangetsu

Prénom: Lawdrey

Nindo: Toujours protégé les gens autour de moi, toujours avancé, jusqu'a la mort si il le faut !

Rang: ANBU ou Junin

Histoire: (8 lignes minimum)
Lawdrey était un garçon qui ne demandait rien aux autres, il adorait rendre service aux gens tant qu'il en avait la possibilitée, malheuresement, ce fut une nuit, où quelqu'un s'approcha lentement de sa mère et la tua sans la moindre pitiée car elle n'a su dévoilé le secrets de la lame ancestrale ! Il tenta de le tué avec sa vengence affolée qu'il se pressait d'oublié en sauvant l'honneur de sa famille, il se retrouva sur une plaine verte, seul avec un katana aux étranges pouvoirs démoniaques et doit trovuer les crystaux des cieux pour retrouvé Lemi le méchant ), son plus grand objectif !
Physique:
Vous le saurez quand le manga sera publié ou aux rp que je ferai
Caractère:
Vous le saurez quand le manga sera publié ou aux rp que je ferai
Affinité:
Air, Feu, Foudre, Terre, Eau, controle de l'Aura
Techniques :

Onde de choc
Lawdrey pousse une étrange et puissante onde de choc qui repousse l'adversaire en lui infligent de petits dégats

Deflagration
Depuis sa main, Lawdrey envoie un tourbillon de feu sur son adversaire, cela peut être mortel

Pluie de tristesse
Pluie de plus en plus lourde qui s'abat sur le champ de bataille et qui peut amplement suffire pour que l'adversaire se mette a genoux quand Lawdrey concentre les gouttes d'eaux en les chargeant avec son aura pour les rendrent plus lourdes.

Séisme
Lawdrey peut créer un Séisme en plantant son katana dans le sol en aynt misde l'Aura très chargé à l'intérieur.

Je rfléchit encore pour les techs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:28

Rp trés insuffisant pour un Anbu

Technique inventée interdite a l'inscription, faut 100 messages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:40

lol la blague, tu as tt les affinitées, les descriptions du physique et du caractère font une ligne, l'histoire meme pas 8 lignes je te mets meme pas genin la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:48

moi je suis déçut tu as toutes les affinités et pourtant tu n'as que 4 techniques ^^'
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:07

Mdr Raiko :P
Va voir dans graphisme j'ai un cadeaux pour toi ^-^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:02

rooooh z'allais pas ..... ><

Je suis très fort en Rp mais c'est juste que j'ai pas envie de m'emerdé pour une inscription et en plus j'ai pas envie de vous donné plus d'info sur le type de mon manga. Mais si c'est ça que vous cherché ....

pour les affinités.... je ne controle que la foudre et le feu, il n'y a qu'une seule technique de terre et d'eau ainsi que d'air que je peux controlé !

Si c'est en fonction de l'inscription qu'on donne le grade alors ça va etre très simple !

et puis, merci ! Je n'avais en aucun a envie de créer des techniques ! Je croyais que vous comprendre tous sa, mais bon....

Est-ce vraiment la peine que je mette tout sur tout ! Parce que j'ai evie de laissé du suspens pour mon manga ^^'
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:06

j'en ai marre des grandes gueules -_-
averto, refais ton inscription on s'en fout de ton avis et si ça te plait pas ben au revoir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:34

bon, Ok ^^'

juste pour te dire, je n'ai pas la grande gueulle, je vous explique pourquoi j'ai fait cet inscription comme ça !

Mais bon si tu le prend comme et que j'ai un averto ....
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:18

on ne répond pas à un admin c'est une regle élémentaire de la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:42

Lawdrey :roll: t'aurais du me montrer ton inscription avant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:48

Citation :
Lawdrey à dit :

pour les affinités.... je ne controle que la foudre et le feu, il n'y a qu'une seule technique de terre et d'eau ainsi que d'air que je peux controlé !

Donc c'est bien ce qu'on dit tu déclare avoir toutes les affinités -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:17

Le test Rp sert a savoir si tu est un bon Rpeur pour avoir un bon grade et de bon Rp avec des Rp de haut talent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:20

C'est quoi ce truc de controle de l'aura mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:09

Faut laisser tomber c'est un bébé Yasuo Hazara^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription by Lawdrey for Kiri   Inscription by Lawdrey for Kiri Icon_minitime

Inscription by Lawdrey for Kiri
Page 1 sur 1