Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 incrisption konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:16

nom:zorross

prénom:oron

age: 12ans

nindo: trouvé mon vraie but

rang: genin

histoire:oron zorross,n'est en vraie d'aucun village quand il etait petit il etait seul sans famille et sans nom ni prénom un jour des ninjas le trouvairent mort de fatigue et de faim il l'emmairent devant l'okage. Après le repas biensur l'okage lui demanda son nom, comme il n'en n'avait pas, il lui dit alors tu t'appelera oron, le confia à morbiuss zorross et lui donna tous ce qu'un enfant doit avoir. Il l'entraina à l'art ninja de jour en jour pour devenir meilleur que lui comme son digne successeur.Ce fu enfin l'examen des genin, après l' épreuve qu'il a reussi il est devenu ninja.



physique: oron a les cheveux marons et en pétard yeux jaunes il a un chapeau pointu une chemise bleue un pantalon blanc des gants marons et des chaussures marons et il est tres petit

caractère: timide il ne parle pas beaucoup il est un stratége peureux il fuis souvent mais quand il doit se battre il se bat vraiment il dors beaucoup

affinité: fuuton raiton

techniques tornade no justsu

tornade se fait en faisant tourné son shacrak a tres grande vitesse

foudre no justsu

appelle les nuages pour provoquer la foudre sur l'emnemi


vent fort no justsu

il envoi des vents forts grace a sa concentration

arme:baton


Dernière édition par oron le Jeu 16 Oct - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

hahaha ( désolé c'est tout ce que je trouve à dire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:17

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:18

Ba c'est que tu poste a l'inscription de Konoha alors que c'est pour Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:19

Ah non mais non mais put** caca là >< Déjà si tu veux t'inscrire à Suna tu fais fiche à Suna (ça me fait plus marrer les inscriptions-poubelle à Konoha qui sont pour un autre village T_T).

En plus je sais pas où t'a regardé les épisodes de Naruto mais on a pas du voir les même, j'espère que c'est une blague tes "vent fort no jutsu" et que tu va vite changer tout ça sinon tu mange un grand coup de ban dans ta tête semblable à de l'excrément ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:19

oup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:20

non en fait c pas pour ça que je rigole, lis sa présente. Histoire trop courte, comme la description physique et mental, et pis les techniques ça c'est le best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:21

ces bon ces régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:21

Asuna fut plus directe que moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:23

"Ces bon ces régler"?

Mais c'est qui ce zigoto? T'es si tocard que tu passerai presque pour un chef d'oeuvre de l'art moderne u_u En plus t'a l'air de te foutre de nous, alors je te donne 3 minutes pour me pondre une présentation correcte ou tu vires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:24

je m'en occupe, va à ton cours de yoga Asuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:26

Niah que dalle c'est MON boulet celui-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:27

t'as du bol, j'arrive pas a trouver où l'on ban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

Normal y'a que les admin qui peuvent ban :p C'est pour que j'ai changé de compte d'ailleurs, mon compte Asuna n'est que modo donc je peux pas ban avec ^^ Avec Kakashi, je pourrais dégainer plus vite si il revient à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:34

A c'est toi Asuna a ok au fait tu pe rep a Douhansu au temple de l'hokage plz, ça fait au moins une semaine que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:12

Bon kakashi tout d'abord tu vas te calmer un peu sur les insulte ou dumoins met des étoiles pour spoiler un peu ce qui est vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:39

Laule wai je veux bien mais le foutage de gu**** ça va deux minutes quand même, en général je suis assez "clément" avec ce genre de présentation mais bon y'a un moment sa va quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incrisption konoha Empty
MessageSujet: Re: incrisption konoha   incrisption konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incrisption konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ino a Konoha
» Maudit Sasuke
» Tournoi de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser