Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aya kyushi est la!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:16

Nom:kyushi

Prénom:aya

Age:16ans

Nindo:vanger mes parents

Rang:junnin

Histoire: (8 lignes minimum)

Ce matin là il fessait encore noir, et dehors tombé des cordes, C’est alors qu’on entendit une femme hurlé et un bébé pleuré. Aya venait de naitre, ses parents là regardé étonner, cette fille, leur fille avait les cheveux ainsi que les yeux violets.

- Elle est magnifique, elle a les yeux de sa mère, dit une femme en lui donnant son bébé.

Tout le monde regardé ce bébé temps attendu, elle était de la ligné principal du village et on attendait d’elle beaucoup de chose, elle devait être celle qui aurait là maitrise parfaite de toute les technique de ce clan.



Aya grandit avec ses parents, là voilà maintenant qui à 15 ans, elle possédait toute les qualités qu’espéré son clan. Dans la maison principale on entend des bruits de katana qui s’entrechoque :

- Père vous vous faites vieux, dit là jeune fille en rigolant.

- C’est sur je n’ai plus ton âge moi, mais tu progresse très vite Aya.

- Normal j’ai toujours eu un bon professeur.

- Cependant il est temps pour toi de prouver à tout ce clan que tu es bien de la ligné principal

- Oui je sais mais cette tradition est débile.

Aya rangea son katana et alla se préparé pour le lendemain qui allais être un jour si important. Cette nuit là elle ne dormit pas et resta assise toute là nuit sur le toit de sa maison à regardé les étoiles.

*Demain est un autre jour, après cela je ne serais considéré que comme là fille temps attendu…*

Le lendemain Aya arriva dans là cuisine juste au moment ou le soleil se levait sur là région, sa mère la regardé étonné.

- Pourquoi ne pas avoir dormit cette nuit ?

- Je n’en avais pas envie…

- Pourtant tu sais qu’aujourd’hui est un jour important…

- Maman, je le sais mais tu n’as rien à craindre, je les battrais de toute façon pas besoin d’être là prodige pour ça suffi juste de savoir se battre.

- Oui en effet, tu devrais aller te préparé, nous y allons dans une heure.

- Bien j’y vais tout de suite à tout à l’heure.

Aya monta en courant dans sa chambre et se changea, elle opta pour sa tenu de combat, elle s’attacha les cheveux comme pour quasiment tout ses combat et mit son katana dans son étui pour l’attaché ensuite dans son dos.

*bientôt j’en aurais un deuxième, c’est bien que père mais entrainer au maniement d’un seul et de deux katana*

Aya redescendit moins d’une heure plus tard et retrouva ses parents dans le salon.

- On peut y aller, dit son père.

Ils quittèrent alors là maison jusqu’à arrivé au dojo ou seuls les meilleurs pouvais rentrer, ses parents allèrent s’asseoir au coté des anciens. Ce fut le plus jeunes d’entre eux et également le meilleur qui se positionna face à elle, Aya se positionna pour paré ses attaque mais aussi pour attaquer. Quand il attaqua Aya se déplaça extrêmement vite derrière lui et lui assigna un coup au niveau de la taille, il le para sans trop de difficulté, celui-ci lui donna un coup au niveau de cou, elle l’arrêta net en tournant légèrement là lame de son katana au dernier moment pour que même toute là force qu’il avait mit dedans ne le casse pas. Aya se recula ensuite avec un simple saut, elle lui sauta ensuite par-dessus et arrêta son katana tout proche de son visage.

- J’ai gagnée

- Félicitations, malgré ton jeune âge tu maitrise vraiment cette arme tel un bon ninja de ce village, je te remets ces katana qui on appartenu au meilleur des ninjas de ce village j’estime et mes confrère aussi que tu l’égale voir même est meilleur que lui, tu seras un excellent ninja.

Aya pris les katana que le jeune sage lui tendait elle les regarda en n'en sortant un de son étuis et l’attacha à son dos lui aussi, elle regarde ses parents et leur sourie. C’est alors que l’on entendit des cris de femme et d’eau, Aya compris juste un mot :

-Fuyez!!! Il y a un problème…

-Aya NON !!!!

- Mère c’est mon rôle maintenant.

Aya sortie en courant du dojo et se retrouva devant des gens morts, il y avait du sang partout, elle sentit alors une présence derrière elle, elle se retourna et regarda l’homme ou plutôt les hommes.

- Qui êtes-vous ?

- Nous sommes les déserteurs ninja, on s’ennuyer c’est alors que l’on à vue de l’animation dans ce village on ses dit que l’on pourrait venir s’amuser, j’espère que ce village est peuplé d’autre jolie chose comme vous, dit l’homme avec un grand sourire.

Aya dégaina ses katana et se déplaça extrêmement vite derrière lui et lui trancha là gorge

- D’autre volontaire, partez d’ici ou je vous tue.

- Ah Ah Ah Ah !!!! Que pourrait faire une gamine comme toi, dit un homme beaucoup plus grand et qui semblait plus fort aussi, tu ne peux rien face à des ninjas, tu es de bas niveau toi.

L’homme se retrouva derrière Aya et lui chuchota :

- Une gamine comme toi ne peut rien face à des gens aussi fort que nous.

Aya se retourna et le regarda

- Si vous le dites je ne vais pas vous contrariez…

- Vos mieux pour toi sinon on les tues !

L’homme tenait les parent d’Aya sont père lui cria alors

- Fuit !!! Fuit il on tué les saches…

- Toi là ferme, dit l’homme en lui plantant son kunai dans le ventre.

Son père tomba à terre, il perdait beaucoup de sang.

- Partez ou vous mourrez !

- Ah Ah Ah Ah laisse moi rire je te les dis tu ne peux rien faire !

Sa mère se mit alors à crié elle aussi, l’homme là tua sous les yeux d’Aya, celle-ci s’énerva, elle dégaina ses deux katana et tua tout les hommes présent sauf cette homme là qui partie bien avant, Elle regarda ses parents et tomba à genoux devant eux, ils étaient à leur fin.

-Merci Aya… nous sommes désoler… maintenant… tu devras… continuez ta… route seule…

- NON je ne veux pas…

Aya commença à pleuré

-Ma fille tu dois être forte… c’est trop tard… fait vivre notre nom…

Ses parents là regardèrent et fermèrent les yeux, Aya pleura longtemps ce jour là, la pluie se mêlât à ses larmes. Sous là pluie elle enterra tout les membres de son village, elle ne s’arrêta pas de pleuré cependant. Au matin qui suivies Aya avait fait ses affaire et quitter le village du moins ce qu’il en resté, elle n’emporta avec elle que ses katana son sac qui contenait les biens les plus précieux de son clan.



Voilà Aya qui se réveille

*Ce n’était qu’un rêve, cela est arrivé il y a maintenant plus de 6 mois et pourtant toute les nuit je revois cette scène… Et je ne sais toujours pas ou est passé mon frère... ce jour là il était absent mais je ne les jamais revu, il était parti longtemp et je le savais malade mais je pensé le revoir un jour... Je n’oublierai jamais ce qu’il ses produit mais je me suis promit de ne pas vivre pour cette vengeance alors je vivrais pour moi et ferrais ce que mes parents on toujours souhaiter de moi*

Auya remit ses katana dans son dos et pris son sac à la main, elle reprit son chemin sans savoir ou elle se dirigé, c’est alors qu’elle se retrouva dans le désert, elle avait entendu un jour parlé d’un village caché à cette endroit par un homme qui un jour c’était arrêté dans là même auberge qu’elle, cette homme avait trop but et était parti dans son délire de village caché appelle Suna qui se situer dans le désert. Elle marcha plusieurs jours dans ce désert et fini par le trouvé. Arrivé devant ses grandes portes elle en resta clouée au sol, cela n’avait rien à voir avec son imagination. Elle se dirigea vers l’entré et se fit arrêtée par deux gardes….

Description morale et physique : (8 ligne minimum)
Aya est très mature malgré son jeune âge, elle a un maniement parfait des katana, elle le tient de sa famille qui était si noble mais qui à son grand désespoir ne fut jamais reconnu comme un clan spécial. Cependant Aya possède un sale caractère, très susceptible, elle ne supporte pas devoir être traité de faible, elle ne vit que pour être heureuse car telle était là dernière volonté de ses parents, pendant ces 6 mois entre la destruction de son village et ou elle arriva à Suna, Aya aida beaucoup de personne, elle est donc connu pour sa gentillesse. Au niveau de son physique, elle est belle et élancé, elle mesure 1m70 pour un poids de 60 kilos, elle possède des cheveux violet qu’elle attache lors de ses combat grâce à un longue aiguille qu’elle porte toujours sur elle, ses yeux également de couleur violet exprime son fort caractère et montre facilement ses émotion. Au niveau de ses tenus vestimentaires, Aya porte des vêtements dans lesquels elle peut bouger et se battre facilement, il lui permette également de faire ressortir son caractère. Elle possède une autre chose qui lui est propre, un tatouage sur le bras droit et un autre au poignet, celui de son poigné est spéciale et elle ne le montre pas beaucoup, il reste dissimulé sous ses mitaine qu’elle porte toujours.



Armes:
Elle possèdent deux katana qu’elle attache de façon croisé dans son dos, ils sont assez spéciale car il mesure tout les deux 1m50 de longs, sur leurs lames est gravé une tête de loup.


Physique:elle est jolie

Caractère:tres agreable elle a toujours etait gentil

Affinité:feu

Techniques:

la boule de feu
la grande invasion des flammmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:19

Hahahahaha Hilarent ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:20

il y a un modele à suivre
les techniques sont à chier
bref à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:23

Comme j'ai dit ... Hilarant ...

Postscriptum : Il n'y a pas que les technique qui sont à Chier, tu ne sait même pas faire de copier collé et à défauts d'être hilarant c'est ... Navrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:23

C'est notre ami Ibiki qui se lance dans le double compte xD

Eh il a fait un effort sur la longueur quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:25

Rectification : C'est plutôt l'auteur du texte qui à fait un effort sur la longueur, lui l'a fait sur la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:25

lol le 2e perso d'ibiki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:26

C'est bizarre mais plus il post moins c'est marrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:50

Louple il y a description mental + caractère le copier coller sens le caca $_$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:28

C'est vrai j'ai copier/coller mais c'est moi qui est fait l'histoire parce que c'etait dans un autres forum que j'avais fait sa alors j'ai pas voulu refaire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:29

Vive le mensonge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:11

mdr il est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:40

Ancien Ibiki tu peut me donner un avatar comme le tien ?
Je t'adore man .
Tu est Kazekage mam ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:23

Je prend des notes franchement tu déchire tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:58

lol il est tellement parfaitement......boulet. Au fait nagato, ca te donne pas des idées pour la partie boulet ds le reglement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aya kyushi est la!!! Empty
MessageSujet: Re: aya kyushi est la!!!   aya kyushi est la!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aya kyushi est la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyushi Neitaro
» presentation de aya kyushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser