Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Hairan Godaime Mizukage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Hairan Godaime Mizukage. Empty
MessageSujet: Bureau de Hairan Godaime Mizukage.   Bureau de Hairan Godaime Mizukage. Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:55

Hairan arriva dans son bureau, lui qui avait commencé Chuunin, le voici devenu Mizukage. Hairan se tourna vers les portraits, et regarda en particulier Kairu et Saihttam.

" Vous verez, je ne vous décevrez pas, je protégerai le village quoiqu'il arrive. En tout ça fait bizarre. "

Hairan se tourna vers ses dossiers et commença à les ranger. Il y en avait un paquet, Kairu ne devait pas être très calé sur la paperasse, et Hairan le comprenait, ils étaient tout les deux des hommes d'actions. Hairan s'approcha de la fenêtre et regarda au loin soleil déclina sur l'horizon de mer.

" Ce village est trop beau pour être détruit même si je dois mourir, je le protégerai, comme l'on fait les anciens Mizukage. "

Un ninja frappa à la porte et annonça que Saihttam était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Hairan Godaime Mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre du Mizukage ( Mission de Hairan )
» Hairan Hazara
» Mizukage, Yondaime
» Retour du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser