ANBU, 10 moyennes et 7 fortes
Fujimi no Jutsu (Technique d'immortalité):
Le Disciple, toujours par sa Foi, atteint l'Immortalité grâce à Jashin. De cette façon, il peut très bien se faire trancher la tête et ne pas mourrir. La douleur est cependant bien là et les Disciples ont à choisir: soit ils prennent la voie de la Transcendance, soit celle de l'Immortalité. Ces Disciples combine la technique avec le Jugement de Dieu...
Niveau: Minimum ANBU.
Médecine de Jashin:
Technique que chaque disciple de Jashin se doit de connaître. La Médecine de Jashin est un rituel qui permet à un Disciple de retrouver sa forme physique après un combat. Exécutée par des maîtres, elle peut s'avérer très rapide. Plus le Disciple est fort, plus le rituel est court.
Niveau: Minimum Genin, dure de moins en moins longtemps au fur et à mesure que le ninja monte en grade.
Kami no Sabaki (Le Jugement de Dieu):
Le Disciple trace un pentacle au sol avec son sang. Il ne lui reste plus qu'à prélever un peu de sang de son adversaire et le boire...Cela à pour effet de créer une connexion avec l'ennemi voulu. Le Disciple s'inflige alors des dégâts corporels non dangeureux grâce à son Immortalité. L'adversaire, en revanche, subit ces dégats et finit par en mourrir.
Les Disciples ayant choisis la voix de la Transcendance peuvent également maîtriser cette technique, mais en meurent si ils vont au bout de la technique. Cette variante s'appelle le Jisatsu Kami no Sabaki (Le Jugement Suicidaire de Dieu).
Niveau: ANBU Minimum.
La Faux de Jashin:
La Faux à trois lames est l'arme principale de la plupart des Disciples de Jashin. Ils apprennent à s'en servir dès leur plus jeune âge et finissent par la manier à la perfection. Certains techniques tournent autour de cette Faux...
Niveau: Genin.
Affliction de Jashin:
Le Disciple fait tournoyer sa Faux au dessus de sa tête puis l'abat avec force sur son adversaire. Si il le touche, l'adversaire subit de gros dégats. Si la Faux rate sa cible, elle créé une petit onde de Choc autour de l'impact.
Niveau: Genin.
Démolition de Jashin:
Le Disciple tiens sa faux par le bout du mancha puis tourne sur lui-même de plus en plus vite. Au début, la technique est lente mais une fois que le Disciple a pris assez de vitesse, il tournoie à une très grande vitesse et dévaste tout sur son passage, même les matières les plus résistantes. Si il touche sa cible, elle se retrouve lacérée par les lames de la Faux. Cette technique peut également servir de défense si elle est executé rapidement.
Niveau: Chuunin.
Délivrance de Jashin:
Le Disciple se déplace à un vitesse si élevée que son adversaire peut ne pas arriver à le suivre des yeux. Le Disciple en profite pour lancer de petites attaques rapprochée à son adversaire qui ne sait plus où donner de la tête. Pour finir, le Disciple envoie un puissant coup au menton de son ennemi pour le faire décollé puis, alors qu'il l'est en l'air, il lui inflige une multitude de coups de Faux portés avec une très grande force. Si l'attaque est portée avec succès, la victime a peu de chance de survie.
Niveau: Juunin.
Akari no Sabaki (La Lumière de Dieu):
Technique de Faux la plus puissante d'un Disciple. Il fait appel à Jashin pour aveugler son adversaire grâce à une très puissante lumière. Certains deviennent aveugle, mais ils ne tardent pas mourir de toute façon. Le Disciple profite de cet aveuglement partiel pour foncer sur son adversaire et lui infliger un coup de Faux d'une puissance hors du commun. La plupart du temps, l'impact créé de gros cratères. On ne survit pas à cette technique lorsqu'elle est réussie.
Niveau: ANBU.
Yorozu Tsurugi no Jashin (Les 1000 épées Jashin):
Technique ultime de Jashin. Elle ne peut être utilisée que par le Prophète de Jashin, personne élue apparaissant aléatoirement au court de l'histoire. Cette Technique enferme le Prophète et son adversaire un dôme opaque (on ne peut pas voir l'extérieur depuis l'intérieur ou l'intérieur depuis l'extérieur). D'innombrables épées sont plantées dans le dôme depuis l'intérieur, mais on ne les voit pas ressortit à l'extérieur. Le Prophète se sert de ces épées pour attaquer sans relâche son ennemi. Il peut également les envoyer sur lui avec un simple geste de doigt. Le Prophète a également un fort avantage dans le dôme: il est plus rapide et plus endurant. Si son adversaire résiste, Jashin peut accorder à son Prophète l'Epée Sacrée de Jashin contre laquelle jamais personne n'a survécu.
Image:
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:FSN_GILGAMESH.JPGNiveau: Prophète de Jashin uniquement.
Enuma Erishu: (Enûma Elish)
Technique utilisée par le Prophète si il a la chance d'être en possession de l'Epée Sacrée de Jashin, sous le dôme. Grâce à l'épée, le Prophète charge une quantité phénoménale de Chakra dans la lame et l'abat sur son adversaire, le tuant sur le coup si il n'évite pas.
Image:
http://www.narutomania.com/gallery/data/840/22_d_z03_-_.jpgNiveau: Prophète de Jashin uniquement.
[HRPG: Pour les deux dernières je me demandais si comme Asuna était mort, je pouvais devenir le nouveau prophète.]
~~Genjutsu Gaechi - reflet d'illusion~~Avec cette technique, l'utilisateur peut retourner un genjutsu contre son adversaire.
~~Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle~~La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque, l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.
Effet: pas d'esquive ni de défense possible. L'utilisateur gagne un point en esquive temporairement.
~~ Ryooyoku Shuriken- Shurikens ailés~~Description: L'utilisateur dissimule ses shurikens lors de l'envoi, qui prennent la forme d'oiseaux innofensif, ce qui les rends inesquivables.
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description:
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Nom: Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction: Technique de la Grande Cataracte
Zone
Description:
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi qui est emporté à trois tours de distance.
Provoque l'effet "Noyade".
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description:
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !