Invité Invité
| Sujet: Kami Fuhenhi Mar 28 Oct - 21:49 | |
| Nom: Fuhenhi
Prénom: Kami
Nindo: Devenir un chuunin pour le moment et de savoir d’où je viens, mes origines.
Rang: Genin
Histoire: (8 lignes minimum)
Kami est née dans un village caché inconnu, lors d’un périple d’un ninja de Kiri no kuni qui était partit avec une troupe d’Anbu, il pendant un bataille, au dessus de Konoha no Kuni, quand le Yondaime et un des nombreux Mizukage s’était battu, leurs combat fut titanesque, a un point telle qu’une breche souvrit sous leurs pieds, ils finirent leurs combat dans les entrailles de la terre a coté de la lave en fusion, mais ils arrétérent leur combat quand il découvrir quelque chose d’étrange dans cette endroit, un bébé, un petit enfant qui semblait étre un nouveau né, le Mizukage recueillit cette enfant et s’enfuit de Konoha avec toutes ses troupes. Cette enfant était vraiment étrange, en grandisant, ses yeux devienrent rouge, tous les gens du village le prirent pour un monstre et l’évitérent, le Mizukage lui croyait beaucoups en ce petit garçon, il disait qu’il avait une grande puissance caché, un don héréditaire hors norme, mais le Mizukage fut prit pour un fou. Quelques années plus tard, Kami devient un genin, il est dans l'équipe de Saihttam Kazaro qu'il considére comme son modéle bien qu'il n'est pas la méme affinité que lui en particulié…
Physique: Il est assez petit, 1 métre 60, il porte une veste blanche, ses yeux sont de couleur rouge flamboyant ainsi que ses cheveux.
Caractère: Il est très joyeu, il aime faire l’idiot et ce faire remarqué, il est survolté, il adore les blagues nuls et sans interets. Mais il peut parfois étre sérieu et ne ce laisse pas impressioné et encore moins ce faire traité comme de la crotte.
Affinité: Katon
Techniques:
Henge no jutsu (technique de métamorphose): [b]Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi. (technique hors combat)
Kawarimi no jutsu (technique de permutation): Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque.
Bunshin no jutsu (technique de clonage): Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance.
Kage bunshin no jutsu (Multiclonage): L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi.
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) [b]L'utilisateur crache une puissante boule de feu.
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) L'utilisateur crache plusieurs petites gerbes de feu dans lesquelles il peut cacher des shurikens.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kami Fuhenhi Mar 28 Oct - 21:50 | |
| Pourquoi il n'y en a pas plus qui demande à être genin ce serait cool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kami Fuhenhi Mar 28 Oct - 21:50 | |
| Ouai mais moi c'est spécial aussi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kami Fuhenhi Mar 28 Oct - 21:52 | |