Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement de perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:11

Bon voilà je commence à en avoir ras le c** que tout le monde change de perso tout le temps pour allez dans d'autres village ou quoi que ce soit d'autre, donc je vous préviens le prochain qui fait un changement de perso sans me prévenir je lui colle un averto sur le champs et s'il n'a pas compris je le bann direct ok ? :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

Ha t'a géré, je voulais faire exactement le même sujet --' (le même titre et tout xD).

Ouais nan parce que m**** là 'tendez vous changer de perso tous les 2 jours, ça nous file du boulot à lire vos fiches, vous changer votre grade votre groupe etc et faut actualiser l'en tete du forum pour le nombre de ninjas par village, ça f ait pas des groupes stables et on sait plus qui va où et qui fait quoi alors faichié au final là >< Vous vous collez un perso et vous vous le gardez c'pas dur quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:18

Ouais et c'est pas parce que y a cette annonce la que maitenant au lieu de changer de perso vous créer un autre compte je préviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:20

justement suisui à propos de sa va voir dans notre partie héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:25

et si on se crée des comptes mais qu'on les fait vivre correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:27

Ce sera 2 comptes maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:27

Tu veux que je te botte les fesses Kalé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:32

y'a tout le monde qui a 3 comptes XD
ha c'est malin, pile au moment où jme suis cassée la tete de faire mon 3eme compte --,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:10

Idem j'ai crée mon compte puis j'ai fais ma fiche je vien de voir pour le truc je peut le garder quand même s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:24

comment dire non ^^ meme saih à supprimer son compte qui était kazekage faite un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:33

Je need la garder :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de perso Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso   Changement de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un changement de perso Xd
» ... Mon perso
» Changement du forum
» Fiche perso naruto-kun
» Fiche perso de Kiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser