Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )

AuteurMessage
Invité
Invité

Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Empty
MessageSujet: Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )   Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:06

Hairan vit l'attaque Raiton fonçait sur lui, il se fit transpercer au dernier moment.

" Et merde, héhé. "

Hairan s'écroula lourdement, quand les deux hommes d'Hikari s'approchèrent la blessure d'Hairan se reforma, Gobi l'avait aidé.

" Heureusement que tu m'as, humain. "

Hairan se releva précipitament en frappant ses deux adversaires d'un bon coup de poing.

" Je suis toujours là. "

Hairan
sauta et fit tourner sa lame, il découpa Kakuzu en diagonale, lui
déchirant deux coeur à la fois, il lui réservais uen petite surprise,
en effet la lame d'Hairan était toute rouge.

" Oui, je peut aussi la mettre sur mon épée. "

Kakuzu était maintenant par terre brulé par l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )   Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:08

HRP:pas privé^^ quand j'en ai finit avec naruto je viens terminer ce que j'avais commencé héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )   Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:47

Alors que Nagato et Kakuzu s’en allait, Hairan se remis de ses blessures grâce au démon manipulant les illusions et en se relevant il frappa Kakuzu, Nagato étant déjà partit. Cependant le ninja d’Hikari ne bougea pas, comme s’il n’avait rien sentit de la terrible force qui habitait Hairan. Le Mizukage continua son œuvre avec sa cher épée, il frappa l’es ninja de Takigakure à la diagonal espérant le blesser fortement et même le coupé en deux. C’était sans compté sur une incroyable technique que possédait ce shinobi, un jutsu que seul lui connaissait et qui lui permettait de parer presque tout les autres en particulier les physiques. Kakuzu était maintenant tout noir, son jutsu actif, l’épée de Hairan se fracassa contre se corps robuste et on put apercevoir de large fêlure dessus. Ces marques furent accentué par le fait que le Mizukage y injecta son chakra rouge et acide qui à l’instar d’avoir blessé Kakuzu, protégé par la technique du corps de fer, avait brisé son épée. Maintenant sans arme il serait plus facile de vaincre ce ninja dont il ne connaissait pas grand chose tout comme lui ne devait rien savoir sur l’ex ninja de Takigakure. Il pensa :

* Que vais-je faire maintenant, Nagato est partit et Hairan c’est réveillé, il va falloir agir vite pour qu’il n’ai aucune chance de fuite. *

Kakuzu réfléchi à la situation, en face de lui il y avait un Jinchuriki possédant une énorme réserve de chakra, cependant il venait de combattre un très puissant ninja contre lequel il avait dépensé de nombreuses parties de son énergie, de plus son bijuu venait d’utilisé aussi une grande partie pour pensé les très graves blessures qu’ils venaient de subir ( le pluriel est utilisé car je parle de Hairan et son démon ;) ) Ainsi si Kakuzu voulait gagné se combat il n’avait qu’à attendre que le shinobi adverse lance une ou deux techniques pour qu’il soit à cour et qu’il tombe dans l’inconscience. Heureusement que le chef de l’Hikari l’avait combattu avant car sinon il aurait eu énormément de mal. L’ancien membre de la lune rouge enleva son masque et se mit à craché ses très dangereux et solides fils noirs, si solides qu’une arme blanches ne réussirait à les couper. Ces fils vinrent attrapé Hairan à la gorge et l’étranglèrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )   Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:19

Hrp : bon c'est bon je me barre ( marre de vos techniques d'abusé où on peut même pas esquiver, ou se défendre. )
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )   Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:22

HRP: Hairan tu es mal placé pour dire ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )   Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:24

HRP : je signale que moi vous pouvez esquivais et tout la j'ai fait quelques techniques j'ai pu de chakra ou comme aux portes je me fais enchainer pendant quatre post, vous pouvez attendre que je rep zut quoi, et pis niveau techniques d'abusé tu peux me faire aucune remarque ( même si t'es le créateur du fofo ^^ )
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )   Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:27

HRP:je n'ai rien dit pour les techniques^^ c'est moi qui les ai crée tes techniques hairan^^
je dis juste que quand tu poste tu as tendance à beaucoup enchainer pendant tout le poste et il n'y que la dernier attaque que l'on peut esquiver^^
si on veut survivre on est obligé de ne pas prendre en compte la 2e moitié de tes postes^^
c'est pas pour rien si kakashi t'as dit de pas jouer les invincibles contre Gobi...
de plus kakuzu n'abuse pas et il y a plusieurs façon de s'en sortir là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )   Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:28

je sais mais la je suis un peu fatigué bon je go eat je reviens après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )   Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! ) Icon_minitime

Kakuzu VS Hairan ( PRIVE !!!!!!!!!!! )
Page 1 sur 1