nom: sarutobi
prenom: asuma
rang: jounin il me semble
histoire: il y a 23 ans de cela asuma etais le fils a sarutobi le grand hokage qui lui faisais parti du clan sarutobi comme tous les sarutobi il obtenue l'element du vent son pere lui dit et comme tous les etudiant il parti a l'academie et fit connaisance de kurenai et de kakashi ainsi que d'autre et il aprenais très bien et il fut promis rang genin malgré que le multiclonage n'étais pas ca technique favorite ensuite il fut dans promis dans une equipe avec kurenai et a 14 ans il fut promu chunin il fut ensuite des centaines de missions avant l'examen des jounin qu'il passsais seul cette fois et il etais passer juste et c comme sa que je fut promus jounin j'étais fier a par a port a mon pere qui lui me disasi ca ne sufit pas d'etre jounin pour etre hokage et pendant c 10 ans je suis rester jounin toute ma vie et g eu mes eleve ino shikamaru et choji et je les avancais je faisais des mission jusqua qu'ils sois tous chunnin
description physique: muscler moyen porte un foulard au torse qui represente le gardien de konoha et a les cheveau brun a des poin americain porte un barbe avec le bandeau de konoha sur le front et vetut de la veste que les chunin porte.
description moral : quand il etais jeune il aimais se defouler et foncertete baisser mtn a chaque fois dans un combat il fume il est très tacticien mais moin que la famille nara
affinité: futon,katon
technique: ninjutsu:
- Katon Haisekisho (Brûlure des nuages de cendres)
Grâce à cette attaque, Asuma brûle l'ennemi avec des nuages de cendre
technique du clan sarutobi
- Hien (L'hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Asuma peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Technique que possèdent tous les ninjas de la garde rapprochée du seigneur du pays du feu.Elle créée un ange de lumière qui attaque l'adversaire.Technique imparable.
Katon Goukakyuu no Jutsu
L’utilisateur crache une puissante boule de feux
Pc 350
Pv 450Niveau 1
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Niveau 3
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût : 50PT
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV