Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Hazara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaizan Ryuga
Raikage
Raikage
Kaizan Ryuga



Un Hazara Empty
MessageSujet: Un Hazara   Un Hazara Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

Nom:

Hazara

Prénom:

Kasu

Age:

35 Ans

Nindo:

Aucun

Rang:

Chef du secteur Anbu

Histoire:

Et sur ces quelques mots prononcés sur un ton mortuaire, les deux hommes encapuchonnés dans leur toiles noirs qui le tenaient chacun fermement par les bras remontèrent son haut de couleur sombre qui ne recouvrait déjà pas beaucoup son ventre, dévoilant son dos abîmé par les précédentes "séances" à la lumières des brasiers qui éclairaient l'endroit obscure. Dans un mouvement rapide, Kasu tenta de libérer son bras droit de l'emprise d'un des deux bourreau, sans succès, l'étreinte étant beaucoup trop forte pour tenter quoique ce soit. Le bruit du fouet claqua alors une première fois l'air, comme pour donner un avant goût de la douleur qu'allait endurer le pauvre garçon dans quelques minutes. Le plus vieux du groupe tenait fermement l'arme sifflante qui allait servir de punition à Kasu. On pouvait facilement deviner son âge à la barbe qu'il essayait tant bien que mal de camoufler sous sa tunique de cérémonie. L'hérétique lui jeta un regard de mépris lorsqu'il croisa ses yeux gris, affrontant sans peur sa lourde expression terrifiante qu'il cherchait à se donne pour apeuré Kasu, sans aucun résultat. Après quelques instants passer à fixer cet vieil homme, ses deux même bourreau le firent plier à genoux en poussant durement sur ses deux frêles épaules, mouvement qu'il effectua avec peine, fermant les yeux sous la douleur qui lui descendit dans le bras. Le vieillard avait sans doute dut profiter de ce moment pour passer derrière lui, pareil à un serpent se glissant sournoisement derrière sa proie. Oui, aucun doute possible. Le premier coup ôte toujours tous les doutes qu'un homme peut avoir sur l'instant. Il avait viser juste l'animal, directement sur une de ses anciennes marques de punition, laissant un douleur insupportable lui prendre le dos, le forçant à lâcher un premier cris de douleur pour le moins terrifiant. Le premier d'une longue série. Kasu avait maintenant le dos parcourut par une cicatrice rouge sang, paressant interminable tant elle lui avait entailler le dos. Le jeune homme sera les dents, priant pour que les coups se fassent moins violents, moins perçants. Sur le moment, il se remémora son premier passage au milieu de cette salle circulaire ... Son dos lui avait fait mal pendant plus de trois mois entiers. Cependant, il fut vite tirer de sa rêverie par un second coup, frappé à l'horizontal, coupant le premier en ce qui aurait put être sa moitié, lui laissant une indescriptible souffrance lui prendre le corps... Mais comment en était-il arrivé ici ? Agenouiller face au Grand Conseil pour être punis ... Pour le savoir, il fallait remonter un peu plus loin dans son passé.

Kasu est né dans un petit village reculé du reste du monde, peuplé de gens simples sans histoire. Dans le coin, on ne croyait pas beaucoup aux ninjas ou aux héros capables de sauver tout un monde d'un démon monstrueux assoiffé de sang. La réalité sauvait bien des vies en ce bas monde. Ce petit village donc, du nom de Jie Ting était très connu pour ses pêcheurs et son commerce maritimes des plus florissants, la plupart des hommes aux villages se rendant à la pêche très tôt la matinée pour rentrer le soir, tard dans la nuit. Il fallait nourrir sa famille, et penser a donner une partie de son trésor au village pour les réserves. En clair, la vie n'était pas facile, mais il fallait trimer pour obtenir ce que l'on voulait. Kasu a été élevé dans cette idée, que rien ne tombait du ciel, il fallait travailler et donner de sois. Les parents du jeune Kasu n'était pas mieux placé que les autres villageois pour avoir un enfant, la mère étant aide soignante au village, soignant les quelques blessures que pouvaient récolter les pêcheurs en mer, faute de poisson, et son père, un brillant chef d'équipe, chargé de la supervision du chantier navale qui devait bientôt pouvoir accueillir les nouveaux bateaux. Très jeune, Kasu compris que le reste de sa vie ne serait sans doute pas la même que celle des autres enfants de son âge. Il c'était fait sa propre idée, papa et maman était des gens très occupés qui aimaient leur travail, il ne fallait pas les gêner en trainant dans leur pattes ! C'est pourquoi, la plus grande partie de son temps, Kasu le passait au bord de l'océan, à jouer au bord du sable, récoltant quelques coquillages, tant compagnie au pêcheurs qui revenaient de la grande bleue, les filets chargés de poisson. La plupart du temps, ils lui offraient une ou deux de leur prises, qu'il ramenait à la maison, un grand sourire aux oreilles. Et la vie s'écoulait, sans grand changement quelconques ... Mais à tous village digne de se nom, il faut quelqu'un qui ne suive pas le chemin comme les autres, qui soit une source de danger incessante, l'exclu qui réclame toujours plus. Jie Ting n'échappait pas à la règle.

Kanumo était son nom, oui, se nom restera sans doute graver dans la mémoire de Kasu comme celui qui a changé sa vie, qui a fait de lui ce qu'il est maintenant. En réalité, le jeune homme ne connaissait Kanumo que des histoires que racontaient les jeunes femmes qui faisait leur marché le matin, discutant de tout et de rien, arrangeant la plupart du temps les histoires à leur sauce. Prenant de l'âge, Kasu pouvait très bien comprendre que ces racontars ne lui apprendrait rien sur cet homme qui semblait tellement occupé les pensées du village. Le bannis, l'exilé comme on l'appelait souvent. Son père lui en avait vaguement parlé, un vieil homme égal à lui même, pratiquant l'ésotérisme, la magie noire et tout sortes d'autres cultes aux origines douteuses, bannit suite à la découverte du laboratoire où il entretenait divers expériences, abominations sans nom, sans doute plus horribles les unes que les autres d'après lui. Mais qu'est-ce que ce vieux fou représentait comme menace pour le village à présent ? Pour la plupart des habitants, la réponse était " Aucune ". Quelle erreur ... La vengeance peut maintenir des hommes en vie, jusqu'au jour ou cette vengeance se concrétise, pour leur plus grande satisfaction. Kanumo n'avait sûrement pas oublier le village, et la façon dont ont l'y avait chassé, mais maintenant, il tenait le moyen de se venger ... Après de nombreuses recherches sur les différents rituels Kuchiyose et la magie noire qu'il pratiquait toujours, le vieil homme avait clairement trouver le bon moyen pour mener à bien ses sombres desseins. Une citation de son livre où il recensait le plupart de ses résultats pouvait nous éclairer un peu sur la chose : " Chacun d'entre nous possède ses propres cauchemars, ses propres peur ... Mais il appartient à chacun de nous d'apprendre à les utiliser, à les dompter pour finalement en faire une arme ... J'ai tellement souffert à cause de ces imbéciles qu'ils méritent tous de mourir, engloutis dans mon rêve le plus noir ... " Et Kasu était loin de se douter de l'ampleur qu'allait prendre la situation.

A présent, Kasu était chef du secteur Anbu meurtris par cette éducation au côté de cette organisation qui se vantait d'apprendre la bonne conduite et le respect à chacune de ses recrues. Jamais il n'avait choisit de se joindre à eux, il avait sans doute été "adopté" le jour de l'accident. A tout moment Kasu aurait put s'enfuir, mais comme on dit la plupart du temps, personne n'aime rester seul avec lui même. Allez courage, plus que trente-huit coups.

Physique:

Kasu est très grand pour un humain, il mesure 2 mètre 15 et pèse 90 kilos. Toujours soucieux de son apparence physique, le jeune garçon veille toujours à bien peigner sa chevelure jaune virant sur le orange vers l’avant pour ensuite ramener ses cheveux vers l’arrière lui donnant un style négligé qui le met en valeur. Il a les trait du visage fins, un petit nez, également une petite bouche avec de fines lèvres. Il possède de grand yeux, la couleur de sa pupille est très particulière puisque celle ci est de couleur or. Kasu n’est pas très poilus pour un garçon, la preuve ses sourcils sont fins et réguliers, ils accentuent la moindre expression de son regard. Son regard est très profond, il en émane une profonde gentillesse mais également une détermination sans faille. Il est très rare de le voir sans son sourire. Kasu porte un pantalon de couleur noir souple e t ample, lui permettant une grande liberté de mouvement. Le haut de son torse et recouvert par des bandes de couleurs blanches. Ces bandes montent au début du cou, et descendent au dessous du ventre. Elles s’arrêtent de chaque cotés au niveau des épaules. Ces bandes, lui permettent également une grande liberté de mouvement, la ou d’autre vêtements accrocheraient ou colleraient avec la transpiration, ces bandes aspire l’eau qui s’échappe du corps pour empêcher toute gêne à son détenteur. Il revêtit une cape de couleur gris sombre pour couper le vent ou la pluie. Kasu détient une épée, cette lame forgé par son propre père, une arme du clan. Une poignée en fer recouvert par une couche de bois solide ou apparaisse des entailles afin d’améliorer l’accrochage de l’arme dans la paume de la main. La lame est droite et mesure le mètre 80 et disposant du parfait équilibre.

Caractère:

Kasu n'est pas quelqu'un de très difficile à comprendre, ses objectifs son simples, ses pensées claires et ses idées toujours fixées. D'un naturel solitaire, il n'a cependant pas de mal à intégrer un groupe ou une équipe, à condition que tous les shinobis la formant soit organisée et prêt à tenir leur rôles. C'est en partie pour cela que Kasu préfère vivre et se battre seul, un seul faux pas de votre camarade et c'est directement votre vie qui se joue. Le jeune homme n'a aucun mal à sourire, même à rire, malgré le fait que cela reste rare. Kasu traverse cependant des périodes de crises, où la déprime s'installe vite ... Tout cela ayant un rapport direct à son passé. Mais il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, haussant le ton quand on s'oppose à lui et tenant tête à n'importe qui sur se plan, que ce soit du simple aspirant ninja et puissant Kage du village - Ce qui lui attire bien souvent une source d'ennuie. Vous l'aurez donc compris, Kasu est quelqu'un de très réactif qui, malgré son esprit aiguisé, parle parfois plus vite qu'il ne réfléchit. Mentalement, Kasu est très bien formé. Concentré, patient quand il faut l'être, calme et posé quand la situation l'exige, il sait vite se faire oublier. Ce qui peut paraître être un véritable atout pour lui peut aussi se réveler être un handicap pour lui ... Ayant développer son esprit prioritairement, il a donc négliger une bonne partie de son entraînement. Mais Kasu a toujours sus être à la bonne place lors des situations de crises, stratège, calculateur ... Ce sont ses qualités qui lui ont permit de se distinguer des autres ninjas. Pour clore ceci, Kasu garde toujours un bon esprit optimiste et a souvent besoin de l'exprimer. Sans doute pour cacher un profond mal être ...

Affinité:

Hyoton (Fuuton Suiton)

Spécialisation:

Ninjutsu, Katana/Epée

Techniques:


Mizugan ( oeil de la brume )
Dojutsu qui permet d'utilisé les techniques et le chakra spécial du clan Hazara.

Mizutoukatsu (Controle de l'eau):
Cette technique est une aptitude qui permet aux membres du clan Hazara de controler l'eau et d'en faire une arme redoutable.Cette technique nécéssite une grosse quantité de chakra et ne peut donc pas être maitrisée par un Genin.

Mizukoutetsu (Armure d'eau):
Cette technique permet de recouvrir l'utilisateur d'une couche d'eau afin d'attenuer les dégats qu'il reçoit.Une attaque raiton sur cette armure peut tuer presque instantanemment son utilisateur.


Kaiyou Kaimetsu (L'océan destructeur):
Technique surhumaine du clan Hazara qui permet aux ninjas de rangs ANBU ou plus d'invoquer un océan qui ensevelit tout sur 20 Km à la ronde.Cette technique consomme tout le chakra de l'utilisateur et ne peut etre esquiver sans savoir voler.


Teppoudama (Boule aqueuse)
L'utilisateur crache des boules d'eau qui écrasent l'adversaire.

Mizu bunshin no jutsu (Clonage aqueux)
L'utilisateur crée des clones en eau.

Kirigakure no jutsu (Camouflage dans la brume)
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre sauf pour un Byakugan.

Daibakufu no Jutsu (Grande cataracte)
L'utilisateur envoie une raz de marée qui engloutit et écrase tous ses adversaires.


Kooriwana no jutsu (Leurre de glace)
L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque.

Tsubame Fubuki (Tempete d'hirondelles)
L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi.

Sensatsu suishou (Senbon de glace)
L'utlisateur crée des senbons (aiguilles ninjas) de glace, utilisables comme des armes classiques.


Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)
L'utilisateur crée une gigantesque avalanche capable d'emporter plusieurs ennemis et de les immobiliser.

Doryûheki no Jutsu (Mur de glace)
L'utilisateur génére un mur de glace pour se protéger des attaques.

Rouga nadare no jutsu (Loups de givre)
Invoque une meute de loups de glace qui attaquent les ennemis.

Haryuu Mouko (Dragon de glace)
Invoque un dragon de glace qui écrase les adversaires.

Itsukaku hakuegei (Technique du Narval)
Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser les ninjas ennemis.

Aisu Fubuki (Tempete de glace)
L'utilisateur envoie un vent glacé sur l'adversaire dans lequel des pics de glace se forment.

Souryuu Boufuusetsu (Blizzard du dragon noir)
L'utilisateur projette un vent glacé qui gèle tout sur son passage jusqu'à la derniere cellule.


Spoiler:


Test RP:

Vous connaissez mon niveau non ?


Dernière édition par Kasu Hazara le Jeu 20 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Un Hazara Empty
MessageSujet: Re: Un Hazara   Un Hazara Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:15

Enleve le Fuuton sinon ça te fais un niveau d'épeiste de la brume^^
après je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizan Ryuga
Raikage
Raikage
Kaizan Ryuga



Un Hazara Empty
MessageSujet: Re: Un Hazara   Un Hazara Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24

Voila, J'ai aussi rajouté l'épée de Kasu même si elle n'a aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Un Hazara Empty
MessageSujet: Re: Un Hazara   Un Hazara Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:24

Jvalide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hazara Empty
MessageSujet: Re: Un Hazara   Un Hazara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hazara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hairan Hazara
» Hazara Haikkam
» Ankoss Hazara
» Noshibi Hazara
» Saihttam Hazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser