Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:43

Sasuke arriva dans une clairiere, dans le pays du riz, pas loin de la frontiere avec le pays du feu. Le chef d'Hebi était poursuivit par plusieurs ninjas d'Oto, il en avait dejà éliminé cinq sans difficulté mais cette fameuse Kaleis Senju était encore là. Il avait placé un piège avant de s'arreter dans la clairiere. Il entendit les bruits des huit ninjas d'Oto restant arriver, une grosse explosion ravagea alors tout ce qui se trouvait sur cinq cent mètres aux alentours. Un bandeau brisé d'Oto tomba à coté des pieds de Sasuke, son plan avait marché. Enfin presque, Kaleis Senju se présenta face à lui sans la moindre petite égratignure.

"Tu es robuste on dirait...Bon allez je crois que je ne vais pas pouvoir fuir éternellement...Je te laisse l'honneur de commencer..."

Sasuke enleva sa cape noire et la jeta par terre d'un geste vif. Il prit son Katana en main, le fit tourner et le plaça en garde inversée comme à son habitude. Le jeune Uchiwa activa ses sharingan et lança un regard meurtrier à son adversaire, prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:29

Kaleïs faisait face à Sasuke Uchiha, ne regardant pas les corps de ses compagnons morts au combat. Elle laissa échapper un sifflement écoeuré et haussa un sourcil moqueur.

Le puissant Uchiha Sasuke se bat en lache avec des pièges! Et bien, comme tu dis, je suis plus robustes que ceux-là... Mais je tenais à ces hommes, et t'en etre pris à eux va t'être fatal, Uchiha-san...

Elle balaya la clairière d'un vaste rever de main et inspira longuement l'air frais qui faisait bouger les arbres aux alentours.... les arbres...?

Mokuton no jutsu! Je vais te montrer ce que la dernière des Senju vaut au combat...

Des racines sortirent du sol de toutes part, encerclant Sasuke par les cotés, mais aussi par le haut, pendant que d'autres jaillissaient sous ses pieds...

La racine veneneuse! (oubliée le nom de la technique --,)

Une liane sorti du sol, couvertes de pointes suintant d'un poison paralyzant. Fonçant vers Sasuke, Kaleïs la regarda tranquillement fusait sur lui.

Une petite égratinure et tu es mort, Sasuke Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:47

"Ok alors tu sais que je suis un Uchiwa et tu m'attaque avec du Mokuton, t'es débile ou tu le fais exprès?"

Sasuke composa simplement trois signes.

"Katon Housenka no jutsu..."

Sasuke gonfla ses poumons et cracha des pétales de feu sur chacune des branches qui s'enflammerent et tomberent en cendres à coté de lui. Sasuke ne se contentait pas de lancer de simples attaques Katon, il les avait perfectionner pour améliorer leur puissance, ainsi il ne fallait que quelques secondes aux branches pour bruler entierement. La liane pleine d'épines fit elle aussi les frais de la technique de Sasuke qui resta planté debout à regarder Kaleis.

"Je sais pas quoi penser là? Tu as l'air forte et pourtant du m'attaque avec du Mokuton...Si c'est une feinte elle est à chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:03

C'est toi qui est à chier....

La voix de Kaleïs se fit entendre dans son dos. Pourtant, Kaleïs se tenait aussi au centre de la clairière, face à Sasuke. Seulement, c'était un mokuton bunshin, clone de bois améliorés par les techniques Senju. Passant sous la terre par une galerie creusées par les lianes, Kaleîs avait profité de sa distraction pour arrivé juste dérrière Sasuke. D'un même mouvement, elle pivota et d'un coup de katana, tenta de lui enfonça dans la cuisse gauche.

**Plus jamais....non...Plus jamais ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:26

"Ah nan mais t'es vraiment nul je peux voir tes mouvements à l'avance t'es super lente...Chidori Nagashi..."

Sasuke fit sortir une onde raiton de tout son corps qui frappa de plein fouet Kaleis avant qu'elle ne le touche et l'ejecta en arriere. La ninja d'Oto retomba sur les fesses quelques mètres plus loin laissant Sasuke donner tranquillement un coup de Katana dans le Mokuton Bunshin.

*Elle le fait exprès c'est pas possible...Mon piège était conçut pour tuer tous ceux qui pénétraient dans la zone, si elle s'en est sortie c'est qu'elle est assez forte mais là...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:53

Kaleîs anula les plaques de bois qui l'avaient protégé partiellement et elle se redressa lentement, reflechissant longuement. Le sharingan, qu'avait-elle entendu dire dessus..ha ouai....

C'est vrai, tu arrives à lire et à copier les techniques, sauf celles qui sont héréditaires, n'est-ce pas...? Dommage, mais le mokuton n'appartient qu'aux Senju.

La liane sorti du sol juste sous les pieds et entailla la cheville de Sasuke; puis revint à la charge pour le transpercer cette fois là.

hrpg: mais heuuu je sais que Kaleïs est dix fois plus faible que toi, mais arrete de m'enfoncer d'avantage!!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:59

"Dommage pour moi? Je suis katon ma grande..."

Sasuke se laissa surprendre par la liane qui sortit du dessous, il ne prenait pas le combat assez au sérieux. Kaleis arriva de nouveau sur lui, il fit un simple signe de main.

"Chidori Nagashi..."

Sasuke expulsa de nouveau la Senju quelques mètres plus loin en soupirant, il lui lança un regard meutrier, fit un signes et sortit son Katana. Le chef d'Hebi fonça vers Kaleis à toute vitesse et tenta de lui porter un coup de pied au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:16

hrpg; tu t'es laissé toucher par ma liane ou pas?

Kaleïs vit Sasuke fonçait sur elle après l'avoir expulsé. Decidement, elle le sentait très mal ce combat! Ca empestait tellement la défaite qu'elle se senti légèrement mal à l'aise. Plaquant sa main au sol, évitant ainsi le coup de sasuke au passage, elle prononça alors son incantation

Doton doryuu taiga!!
Doton doryugan!

Sous les pieds de Sasuke, Une imensse rivière de boue apparut, entrainant arbre et terre à l'interieur, et surtout, aspirant Uchiha Sasuke dans un même temps. Kaleïs elle, était debout sur la tête d'un imensse dragon de boue. Ce dernier fixa Sasuke qui était encore en surface et lui cracha dessus un bloc de terre à la dureté extreme et surtout, à une vitesse inimaginable. Kaleîs savait qu'il verrait la technique arrivée, mais sharingan ou pas, lorsqu'on est imobilisé on ne peut pas faire grand chose...

Bien, Sasuke Uchiha, me sous-estimant tu t'es fait surprendre par ma liane empoisonnée. Maintenant il ne tient qu'à moi de l'activer pour que tu sois totalement imobilisé...quelque chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:44

HRP:oui tu m'a touché avec ta liane
*Ah je me disais aussi...*

Sasuke commença à se sentir légerement dans une situation catastrophique, il commencait à s'enfoncer très rapidement, il avait plusieurs solutions pour s'en sortir mais laquelle choisir. Soit il libérait la marque maudite et il s'envolait pour se tirer de là, soit il utilisait une permutation. Sasuke souria, de toute façon il n'avait pas à se poser la question, il fit simplement un signe de main et Kaleis se retrouva dans le noir total. Seuls deux sharingan la scrutaient, la voix de Sasuke raisonna dans la tête de la jeune Senju.

"Cette enchainement de technique, il était vraiment impressionnant, tu es forte finalement. Mais tu ne peux rien contre mes yeux..."

Le genjutsu se dissipa, Kaleis avait le bras de Sasuke en travers de l'épaule, un bruit strident émanait de la main du jeune Uchiwa. Sasuke retira sa main dans laquelle se trouvait un Chidori et donna un coup de pied à Kaleis pour garder une distance entre elle et lui. Il avait visé le coeur mais Kaleis avait été assez forte pour dissiper le genjutsu au dernier moment et dévié sa main. Si Sasuke l'avait réelement touché, il n'en était pas sur à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:02

hrpg: bon ben alors t'es empoisonné 8)

Kaleïs se redressa et prit ses distances de quelques mètres en plus. Elle saignait abandamment et sa vue commençait déjà à se flouter. Limitant les dégats d'une liane qui lui enserra le bras, àfin de ne pas perdre plus de sang, elle sourit lentement et, toujours sur le dragon de boue (et oui, on y est encore 8) Envoya des racines de bois pour le faire tomber. Sasuke, étant bien plus agil que ça, les évita, et c'est à ce moment là que Kalêis activa son poison.

Je t'avais prévenue...et merci pour le compliment.

Le poison se propagea alors dans le corps de l'Uchiha, pendant que Kaleïs attendait patiemment de voir comment il allait s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:34

"Aux dernieres nouvelles tu étais dans un Genjutsu ma grande, c'est bien de croire que je suis empoisonné mais je ressens rien du tout bizarrement."

Sasuke laissa échapper un petit ricanement et décida d'en finir au plus vite. De toute façon Kaleis ne valait pas du tout le rang qu'on lui avait donné, du moins pour le moment. Des marques noires recouvrirent peu à peu le corps de Sasuke jusqu'à la moitié. Sa vitesse décuplée, le jeune Uchiwa apparut juste devant Kaleis et l'envoya en l'air d'un coup de pied dans le menton, il se mit derriere elle en Kage Bouyou.

"Shishi rendan..."

Sasuke envoya Kaleis vers le sol d'un puissant coup de poing et l'éclata au sol d'un énorme coup de pied chargé en chakra.Le jeune Uchiwa lança un regard amusé à Kaleis, fit un signes et prépara son Katana pour contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:40

hrpg: mais tu m'avais dit que tu t'étais fait toucher U_U...

Kaleîs s'était enfoncée sous le sol dès que Sasuke s'était mis en mouvement. Son shishi rendan avait faillit l'atteindre et ce combat commençait à tourner au vinaigre 8). Ce sharingan commençait vraiment à la faire chier, dit donc... Enfin, vive les dons héréditaires 8) Une liane sorti dérrière Sasuke, et l'attrapa pendant que d'autres dizaines l'entouraient à leur tour pour le coller, l'agrippait et le faire couler sous la boue...la boue...?

Tes yeux... On a envi de les crever...
Doton doryuu taiga!!

Un rivière de boue apparut sous les pieds de Sasuke qui se fit enfonçait par les lianes. Kaleîs, elle, était debout sur la cime d'un seul arbre qu'elle avait épargné. Elle prit un sembon et se l'enfonça dans la cuisse afin de dégager toutes dernières traces de genjutsu...


Dernière édition par Kaleïs Senju le Mer 26 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:47

HRP:ah merde j'avais pas vu le dragon de boue^^
ben attend je vais éditer mon message^^
pour le poison c'est simple t'étais dans mon genjutsu donc tu m'a pas touché^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:50

HRP:ah mais nan c'est bon mon poste est bon vu que ton dragon tu l'a crée dans mon genjutsu^^donc pas de dragon ni de rivieres etc...ben édite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:11

c'est fait, >< chui encore dans le genjutsu là? ça commence à souler 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:18

HRP:ben nan je l'ai rompu en te balancant un chidori dans la tronche^^donc là tu viens de te planter un sembon pour rien xD
Sasuke aperçut les lianes et fit rapidement une série de signes pour les bruler avec un "Housenka no jutsu". Mais il y avait plus dangereux, la coulée de boue emportait Sasuke. Le jeune Uchiwa laissa la marque maudite le recouvrir entierement et se transforma en cet espece de volatile avec des grandes mains en guises d'ailes. Il s'envola pour échapper à la coulée de boue et fonça à toute vitesse son Katana à la main vers le seul arbre encore debout, il trancha le tronc laissant Kaleis tomber dans sa propre riviere de boue. Sasuke fit alors trois signes.

"Chidori Senbon!"

Sous l'effet de la marque, Sasuke envoya des centaines d'aiguilles noires chargées en Raiton sur Kaleis qui était encore en chute libre vers la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:35

hrpg: ouais ben je serai imunisée pour la suite >< x'D

Kaleïs se senti tomber en chute libre et fit monter des lianes qui fouétèrent l'air au dessus d'elle afin de la protéger le temps qu'elle plonge dans la boue. Kaleïs plongea enfin dans la boue et elle émergea, intacte, sur un dragon de boue à la taille démesuré. Celui ci ouvrit la bouche et cracha un projectile droit vers Sasuke, pendant que d'autres liannes sortaient par dizaine pour le ligoter et le faire plonger dans la boue afin de le noyer.

Doton doryugan...


Dernière édition par Kaleïs Senju le Mer 26 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:37

HRP:c'est des senbon d'éléctricité ça se renvoit pas :p édite et j'édite ce message après^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:42

hrpg: et bien...j'attend plus que ton éditions!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:43

HRP:j'ai la flemme là et vu que je suis admin ben personne n'ira me le reprocher^^on verra ce soir si je suis plus motivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:50

hrpg; profiteur....8), ben au moins tu l'assumes --, si tu veux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:24

Sasuke toujours en stade deux de la marque s'envola pour éviter le dragon et les projectiles, visiblement Kaleis se débrouillait mieux qu'il ne le pensait, il fallait rapidement l'achever sinon elle compliquerait les choses. Sasuke composa trois signes, toujours les même.

"Chidori!"

L'éclair pourfendeur apparut dans la main de Sasuke, sous l'effet de la marque il prit une couleur noire et son intensité était décuplée. Depuis son combat contre Naruto, Sasuke avait démultipliée la puissance de ce Chidori. Il se laissa tomber en ligne droit vers Kaleis et son gros dragon. Au moment du contact, une énorme explosion de boue. Sasuke fit alors un Chidori Nagashi, sous l'effet de la marque, une énorme onde noire détruisit tout le paysage. Qu'était il advenu de Kaleis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:17

hrpg: bon comme on dit, ça sert à rien de se débattre pour s'enfoncer de plus belle....

Lorsque toute la poussière disparue, Kaleïs était au sol, recouverte d'une barrière de bois complètement en défoncée, et son corps hurlant de douleur. Baignant dans son propre sang, elle se redressa néenmoins, ses os en miettes et son ame sur le point de se briser en morceaux.
Sa barrière amplifiée au chakra l'avait partiellement protégée...partiellement, mais pas suffisement pour permettre à Kaleïs d'invoquer une autre technique. Il lui restait même pas un quart de son chakra, et il lui faudrait en absorber via le mori isourou...Mais atteindre Sasuke Uchiha revenait du prodige...

**C-c...c'est p-pas v...vrai....**

Mokuton...no jutsu...

Une liane sorti du sol dérrière Sasuke et tenta de le happer pour l'amener à toute vitesse vers Kaleïs, qui, sa main luisant d'un chakra étincellant, tenta de plaquer sa main contre lui pour lui absorber son chakra...(MI4, attention....8) )
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:07

Sasuke se fit attraper par la liane et commença à arriver sur Kaleis, il essaye en vain de déployer ses ailes mais le bois du Mokuton était bien trop solide. Sasuke analysa la situation, Kaleis venait de signer son arret de mort. Le jeune Uchiwa parvint à composer quelques signes.

"Katon Ryuuka no jutsu!!"

Un dragon de flamme se forma et parcourut la liane de bois jusqu'à Kaleis, arrivé sur la kunoichi, le dragon explosa dans un grand halo de flammes. Sasuke déploya ses ailes pour se défaire du bois qui lui brulait la peau et refit trois signes.

*Toi tu va pas continuer à m'ennuyer longtemps! Chidori Senbon!!*

Sasuke lança des dizaines d'aiguilles noires formées de chakra Raiton à travers le brasier de feu, il ne savait pas si Kaleis avait encaissée l'attaque, si c'était le cas, elle était morte à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:00

En effet 8) lorsque la fumée se dissipa, il ne restait plus que Kaleïs gravement blessée et heu...en très mauvais état. Elle était morte sous le choc --, Et donc Sasuke était vainqueur comme elle s'en doutait.
Dsl du petit poste, mais pour dire ma mort jai pas besoin d'un roman! ^^

voila, end stop, finish! I 've nothing to do, d'abord ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Empty
MessageSujet: Re: Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]   Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleis Senju vs Sasuke Uchiwa [1er tour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission de rang A kaleis Senju and Itsuko senju (absente...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Hors rpg :: 
Zone de détente
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser