Nom: Hyûga
Prénom: Hisoka
Age: 17 Ans
Nindo: Renverser la branche principal des Hyûga.
Rang: Jounin ou plus bas c'est vous qui voyez.
Histoire: Hisoka fait partie d'un des deux clan les plus réputés de Konoha, le clan "Hyuuga" qui est connu pour son Byakugan et son juuken et les "Uchiha" qui est plus connu pour leurs Sharingan. Hisoka fait partie du clan Hyuuga. Depuis la naissance du clan, les familles ont été diviser en deux parties. La branche principal et la branche parallèle. La branche parallèle devait accomplir tous les envies de la branche principal, il devait même se sacrifier pour les sauver. Hisoka naquit trois ans an avant Neji, bien qu'il était frère. Ils ne se sont jamais rencontré, Hisoka est parti en entraînement spécial a l'âge de six ans, juste après que la branche principal lui ai mis le sceau "Oiseau en cage". Se sceau est une carte de survie pour la branche principal, aucun ninja de la branche paralèlle ne peut attaquer un ninja de l'autre branche car le sceau s'activera et tura le ninja de la branche parallèle. Hisoka était donc en entraînement forcé, il refit surface trois ans plus tard. Son frère Neji avait six ans a son tour et c'était le jour de lui infliger le sceau. Personne ne révèla a Neji que c'était son frère. Quelques années plus tard, six éxactement, une attaque ennemies pris rage. Les hyuuga des deux branche se battait côte à côte mais soudain la fille du sous chef de la branche principal se fit enlevée et prise en otage. Hisoka pendant la bataille avait sauvé plusieurs fois les ninja de la branche principal et même le chef à deux reprise. Les ninja ennemis demandé une personne en échange de la fille et tous les doigts des ninja encore debout de la branche principal visèrent Hisoka. Il se sentit trahi, son père lui avait pourtant dit qu'il devait se sacrifer pour l'autre branche mais il avait tellement sauvé de vie durant la bataille. Il ne supporté pas que les ninja l'ai désigné lachement comme sa. Hisoka marcha droit vers les ennemis et pris la petit fille et la mit par terre. Elle partit donc vers son père en courant mais aucun ninja ne bougèrent pour sauver Hisoka. Sa le mit dans une rage folle, il utilisa toute sa réserve de chakra et tua les ennemis restant. Il en restait cinq, les ninja de la branche principal pris leurs confrère et parti vers l'hôpital le plus proche laissant a terre angonissant les ninja de la branche parallèle. Hisoka sauva le plus de ninja qu'il pouvait mais avec le peu d'énergie qui lui restait, il ne put tous les sauver.
Physique: Hisoka à de long cheveux noir, très soyeux. Les traits de son visage son fin comme pour le reste de son clan. Il possède le byakugan ce qui explique pourquoi ses yeux sont blanc et aussi le fait que l'on ne puisse percevoir ses pupilles. Lors de l'utilisation du byakugan, des veines apparaissent sur son visage, à coté de ses orbites. il est de taille moyenne, mesurant aux alentours de 1m70, il est aussi assez fin de corpulence pesant une cinquantaine de kilos. On remarque le sceau qu'il a sur le front lorsqu'il retire son bandeau, ce sceau est le signe de l'oiseau en cage représentant la Bunke.
Caractère: Hisoka est un garçon froid et sûr de lui. Il est de nature calme et posé, il ne s'énerve pratiquement jamais, seul la Soke provoque chez lui une fort colère. Il aime par dessus tout le calme, l'isolement, la nature, les oiseaux... Cela lui fait oublier à quel point le monde est injuste. Il est peu sociable, son arrogance et son orgueil démesuré l'écarte du reste du monde. Neji ne rigole jamais lors des moments de joies, il ne rigole que pour se moquer et bafouer ses adversaires. Neji semble être un vile personnage mais sous ses airs, il cache une grande sensibilité et une réel tristesse.
Affinité: Juuken
Spécialisation: Taijutsu
Techniques: Byakugan => Oeil blanc
Pour le clan hyûuga, Capacité génétique, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.
Hakke Rokujuuyonshou => Les soixante-quatre poing du Hakke
Combinaison du Byakugan et du Juuken (style de combat du Poing Souple) qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Effet : L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra pendant deux tours.
Hakkeshou Kaiten => Le tourbillon Divin
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Jyuken => Le poing souple
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut détruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
Hakke Kuushou => Les paumes du Hakke
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Hakke Hasangeki => 8 tragédies du Hakke
Version plus puissante du Hakke Kuushou.
Hakkeshō Hyaku Nijyuu Hachishō => Les 128 poins du hakke :
Version amélioré des 64 poings du hakke: la vitesse et décuplé et il y a 128 poins au lieu de 64.
Test RP: Prendre celui de Naruto