Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible ! |
Membre du mois RP du mois |
|
| Riku | |
| | Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiha Non validé
| Sujet: Riku Mer 10 Déc - 19:58 | |
| Nom:
Ryuga
Prénom:
Riku
Age:
28 Ans
Nindo:
Devenir l'un des 3 Sanins légendaires
Rang:
A vous de juger ;)
Histoire:
Difficile de discerner la Lune à travers les trombes d'eau qui tombent ce soir. Les vitres diffusent le bruit de la pluie à travers la pièce. La pâle lumière des lampes éclaire le petit visage larmoyant de Riku qui ouvre les yeux pour la première fois dans un cri puissant et enfantin. Sous les yeux de ces parents et de ces quatre frères et soeurs, Riku commence à découvrir le monde. Il vit des débuts semblables à tous les enfants, ses premiers pas, les premiers mots. A l'âge de quatre ans, Riku s'émerveille de plus en plus devant les pratiques de son grand frère et de ses deux soeurs, le Ninjutsu. Un art que son père et sa mère pratique secrètement depuis leur départ du village de Suna, ancien Shinobi sous la coupe du village du sable ayant décidé de fuir les malheurs de la vie de Ninja pour élever une famille sereinement dans un petit village du pays du feu en bordure de forêt. Bien trop jeune pour pratiquer Riku subissait les petites taquineries de son frère. Ennuyé, démotivé et distrait mais intelligent, voilà comment son professeur de l'école du village le décrivait, plongé dans ses rêves de Ninja. Le bonheur de Riku venait de ces premiers essais au Ninjutsu à l'âge de six ans. L'apprentissage du Ninjutsu est un passage obligé pour tous les enfants de la famille, son père pensait que ses enfants devaient avoir les armes pour se protéger seuls et trouvait que le Ninjutsu devait devenir une tradition familiale. Riku montra de suite travailleur, motivé et plein de zèle. Ses progrès fulgurants étonnaient son père qui n'avait jamais eu un élève aussi motivé et absorbant aussi bien tout ce qui lui était appris. Sa volonté venait à bout de toute les épreuves auxquelles le soumettaient son père.
Dès l'âge de douze ans, Riku commença à suer pour le bien du village, il effectuait des petits travaux avec ses amis comme semer la nouvelle récolte, cueillir les fruits mûres, décorer le village lors des fêtes. A la maison, il dépassait les bases du Ninjutsu, ayant découvert qu'il était d'affinité Raiton tout comme sa mère, il s'exerçait à transformer son Chakra. Riku ne montrait pas un très grand attachement à cette pratique, la vision d'art qu'il avait du Ninjutsu le portait à vouloir pratiquer quelque chose de plus évolué, de moins basiques et immédiats. Il fit le tour des différentes techniques connues par son père, son attention se porta tout se suite sur le Kugutsu. Rien le prédisposait à cette art, aucun membre de sa famille ne l'avait pratiqué, par chance, son père était rester ami avec un Ninja de Suna qui le pratiquait à avait reçu l'enseignement de la grande Chiyo de Suna. Son père réussit à le faire venir chaque mois au village. A chaque visite, Riku s'émerveillait devant l'enseignement qu'il recevait. La vie suivit son cours entre les visites de son Senseï, les travaux au village, les amis et la famille. A seize ans, Riku avait acquis une grande maturité dans l'art du Kugutsu, il savait diriger plusieurs marionnettes avec dextérité, connaissait les secrets de leur fabrication et de leur réparation. La pratique du Ninjutsu restait toujours caché des gens du village, elle devait rester secrète pour ne pas être craint des villageois. Riku effectua plusieurs voyages à Suna pour lire des ouvrages, perfectionner son art et rencontrer d'autre marionnettistes comme lui. Bien que son père soit considéré comme un Nuke-Nin, aucune des personnes que Riku rencontrait à Suna le haïssait, beaucoup comprenait son choix et accueillait volontiers son fils. Il revenait de chacun de ces voyages avec de nouvelles idées pour ses marionnettes crées à partir d'une légende. Malgré un grand nombre de voyage, il ne rencontra jamais la grande Chiyo. Il finit par apprendre qu'elle était morte. Riku se demandait ce qu'il avait pu advenir des chefs-d'oeuvre de Monzaemon Chikamatsu qui étaient sensés se trouver entre les mains de Chiyo. A la fin de sa dix-septième année, une incendie ravagea une partie de la maison familiale, toute se collection de marionnette y passa, tant d'heures de travail réduite à néant, le projet de reconstruction prit un mois pendant ce temps, Riku vécu chez ses voisins où il commença à en recréer quelques unes.
Les dix-huit ans de Riku marquèrent un tournant dans sa vie, il rencontra un Ninja errant cherchant du travail à droit à gauche en parcourant le monde entier, allant raconter ses histoires aux gens qu'ils captivaient. Il se prit à rêver d'évasion de partir loin, de partir sans rien, de partir à l'aventure. Ce rêve se fit de plus en plus présent. Un beau jour d'été, Riku rassembla ses affaires dans son sac, prit soin d'avertir tout le village qui ne s'étonna pas de son départ presque définitif, il embrassa chaleureusement toute se famille et se lança dans un périple sans but précis. Riku traversa plusieurs pays, vivant de quelques boulots effectués ici et là, de l'hospitalité de certaines personnes qu'il croisa sur les routes ou de la nature. Riku continua de se pratiquer quotidiennement le Kugutsu avec les marionnettes qu'ils créaient avec des matériaux qu'il récupérait dans les grandes villes. Ce qui nous amène à aujourd'hui, Riku se passe de l'eau sur le visage dans la petite salle de bain de l'auberge, il se demande ce qu'il va bien pouvoir faire aujourd'hui ...
Physique:
Riku est un jeune garçon d'une petite vingtaine d'année. Le corps svelte et élancé bien que les années de travail, que les années de travail au village, on rendu agile, fort et souple permettant à Riku d'exceller dans plusieurs sports. Ses cheveux blancs tombant jusque dans son coup contrastent avec le petit côté noir que l'on peut retrouver chez lui. Ses yeux bleu clair sont souvent masqué par l'ombre de ses cheveux ne laissant que peu discerner leur couleur. Riku ne souhaite pas ressembler à Tintin, il change des vêtements. Il aime porter un Kimono serré à la ceinture par une bande de toile et plongeant sur un pantalon de toile. Il possède plusieurs tenues de ce genre, il utilise souvent cette tenue pour des entraînements avec son père ou lorsqu'il voyage. Sinon Riku s'habille comme la plupart des jeunes de son âge, une base, le jean puis on brode autour, un t-shirt, un polo. Le tout étant toujours d'accorder les couleurs pour créer quelque chose de beau. Riku se balade toujours avec un sac à dos noir contenant ses parchemins d'invocations et toutes les affaires qu'il aurait besoin durant sa journée.
Caractère:
De nature calme, Riku réfléchit toujours plusieurs fois avant d'agir, il retourne toutes les possibilités, les analysant et pesant le bien et le mal. Il fait preuve d'une grande dévotion dans les tâches du village, il ne rechigne devant rien, il est partant pour tout. Il ne croit pas au destin, au génie et pense que tout s'obtient par l'effort et l'envie. Le trait le plus marqué de son caractère est sans doute son désir de protéger ses proches. Il forge des amitié solide, même s'il a un comportement moqueur et taquin, il sait reconnaître ses amis à leur juste valeur. Son humour laisse à désirer mais il se peut qu'il vous fasse rire une fois ou deux avec des lapsus ou d'autres choses manquées. Bien qu'il soir un gros mangeur, Riku ne porte pas un grand intérêt à la cuisine de son terroir, il aime se faire n'importe quoi quand il est tout seul à la maison, des frites, de la mayonnaise, un sandwich dont le contenu est un mystère, de la nourriture faite facilement et pas tout le temps autorisée par les diététiciens. Riku a un grand désir de reconnaissance, par ses actes ou par son être, non par un désir de puissance mais il souhaite que nom reste cité par les générations suivantes comme un exemple ou un précurseur.
Affinité:
Suiton
Spécialisation:
Katana Epée & Ninjutsu
Techniques:
Tachi Nageru [Genin]
L’utilisateur lance son épée et la fais tournée en direction de son adversaire, la lame le tranche avec une précision monstrueuse.
Kyushu Nageru [Genin]
L’utilisateur et son épée son comme des compagnons, il y une sorte de lien entre eux, grâce à ce lien, le Ryuga arrive à attirer son épée vers lui.
Kabe No Hagane [Genin]
L’utilisateur agite son arme dans tous les sens à une vitesse folle, il est impossible à son adversaire de distingué sa position. En réalité elle effectue une rotation qui pare toutes attaques de taijutsu ou de Kenjutsu.
Saku [Chuunin]
Technique nécessitant une grande force physique et une grande vitesse, l'utilisateur saute en l'air et porte une attaque par surprise, cette attaque requièrent une diversion (fumigènes, coéquipier, ...) Afin que l'adversaire soi moins attentif. Ne marche pas sur le ninja ayant un rang supérieur à Anbu.
Tarenken [Chuunin]
Grâce à une bonne maitrise de son arme et un absence total de gène au niveau poids, l'utilisateur parvient à donner une série de coup d'épée transperçant à son adversaire à une vitesse folle. Même un utilisateur du Sharingan n'arrive qu'à en discerné quatre sur les dix réellement porté.
Kisa Hada [Chuunin]
Les Ryuga possèdent une peau de requin naturelement plus solide, après il long entrainement ils arrivent à la controlé de façon à pouvoir parrer toute attaque physique. Attention, ce jutsu protège des dégats physique mais pas du reste (Ex : Un chidori ne le transpèrcera pas mais il l'éctrocutera sévèrement).
Kodaï [Jounin]
Genjutsu temporelle décalant la vision de son adversaire, en effet celui la ne peut voir les coups arrivé qu'une seconde après qu'il les ai touché.
Tana Kyu [Jounin]
Le Ryuga imprègne son arme de son affinité Suiton et il tranche l’air de façon à envoyé un puissant rayon d’eau, qui tranche tous sur son passage, vers son adversaire. Technique extrêmement rapide.
Kossetsu [Jounin]
L’utilisateur frappe le sol avec son épée de façon à crée une grande tranché jusqu’à son adversaire se qui le fait tomber dans le vide, causant irrémédiablement sa mort.
Teppoudama (Boule aqueuse)
L'utilisateur crache des boules d'eau qui écrasent l'adversaire.
Mizu bunshin no jutsu (Clonage aqueux)
L'utilisateur crée des clones en eau.
Kirigakure no jutsu (Camouflage dans la brume)
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre sauf pour un Byakugan.
Mizuame Nabara (Flaque visqueuse)
L'utilisateur crache de l'eau par terre, tous les adversaires qui marchent dessus ont les pieds collés et se retrouvent immobilisés.
Suirou no Jutsu (Prison aqueuse)
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Kokuun no Jutsu (Technique de la pluie noire)
L'utilisateur fait pleuvoir du pétrole qui amplifie les attaquents Katon.
Suigadan (Pics d'eau)
L'utilisateur fait sortir des pics d'eau qui embrochent l'adversaire.
Daibakufu no Jutsu (Grande cataracte)
L'utilisateur envoie une raz de marée qui engloutit et écrase tous ses adversaires.
Suiryuudan no Jutsu (Dragon aqueux)
L'utilisateur envoie une immense dragon d'eau qui écrase l'adversaire.
Suijinheki no jutsu (Technique du mur d'eau)
L'utilisateur crache de l'eau par la bouche et crée ainsi une barriere d'eau qui protege de toutes les attaques.
Baku Suishouha (Eclatement des vagues)
L'utilisateur invoque une immense vague pour engloutir ses adversaires et rendre le terrain propice au suiton.
Hahonryuu (Torrent destructeur)
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante tornade d'eau dévastatrice.
Test RP: (20 lignes minimum, votre test RP déterminera votre grade)
Prochain post.
Dernière édition par Riku Ryuga le Mer 10 Déc - 21:11, édité 1 fois | |
| | | Itachi Uchiha Non validé
| Sujet: Re: Riku Mer 10 Déc - 20:00 | |
| - Spoiler:
Le tube de l'été inondait les ondes, le réveil était difficile. Le réveil manque de finir en pièces détachées. Riku se leva les yeux à demi-fermés, avec les mains il trouva le chemin de la salle de main. Un peu d'eau sur le visage. Il resta quelque temps devant la glace cherchant méthodiquement quelque chose de changer en lui ce matin. Comme tout réveil difficile, il devait se finir devant un bol de céréales, le tourbillon des céréales trempées dans le lait, Riku resta là devant ce spectacle avant de plonger sa cuillère. Un jeux pour enfant était imprimé sur la boîte, il s'agissait de trouver les sept différences sur une image, Riku se mit à chercher pour passer le temps ... La dernière restait introuvable. Il commença à s'énerver avant de la trouver cachée dans le décor. Il plaça son bol dans l'évier et alla finir de se préparer. Riku enfin prêt se trouvait devant le palier, ses sandales l'attendaient. La sonnette retentit, c'était Karui qui venait le chercher. Riku ouvrit la porte ...
Tu n'es pas encore prêt. Tu sais très bien qu'aujourd'hui nous devons aider Fugaku à déblayer la route du nord. J'arrive il ne me reste plus que mes chaussures à mettre. Les deux amis se rendirent ensemble sur la route du nord. Fugaku avait déjà commencé à couper l'arbre qui se trouvait en travers de la route. Il devait avoir une centaine d'année, du haut de ses vingt mètres de haut et trois d'épaisseur. Il faut dire que la forêt qui longeait le village devait bien datés de plusieurs siècles vu la taille de l'arbre qui marque le centre de celle-ci, un magnifique chêne immense, imposant, inspirant le grandeur et la puissance. Fugaku semblait déjà épuisé après une heure de lutte acharnée la hache à la main contre l'écorce de l'arbre. Il arborait un sourire de satisfaction à la vue des deux jeunes hommes. Riku prit la hache en premier pour s'attaquer à l'arbre tandis que Karui prenait les nouvelles du réveil au près de Fugaku. Il paraissait que des brigands aux pouvoirs occultes venaient d'élire domicile près de la rivière de Tendo. Riku n'eut aucun doute, il s'agissait de Nuke-nin ou de mercenaires ayant appris le Ninjutsu de quelconque manière. Il savait qu'il pourrait y avoir danger s'ils venaient à s'intéresser au village. Son frère était partit pour la capitale chercher des fournitures nécessaires pour le village et à lui seul, Riku ne pouvait venir à bout de plusieurs d'entre-eux. Il tâcha de rester concentré sur l'arbre et la hache qu'il tenait dans ses mains. Une heure plus tard, la relève arriva, Karui prit la relève. Fugaku était retourné au village pour aller chercher de quoi déjeuner. Riku commençait à se torturer avec la présence des brigands...
Que faut-il que je fasse ? Je ne peux pas laisser Karui tout seul pour voir ce qui se passe. Et s'ils venaient à attaquer le village ? Serais-je assez fort pour le défendre ? Riku ne trouvait pas de réponse à ses questions, il avait un mauvais pré-sentiment. Il finit par trouver une solution, ce soir, lorsque toutes les lumières du village seront éteintes, il se rendra à la rivière avec ses parchemins pour voir ce qu'il se passe. Nos amis vinrent à bout de leur arbre au premier coup de midi. Il était l'heure de manger, Fugaku avait apporté un repas qui mettait en appétit ... Après avoir bien mangé, les trois compères décidèrent de rentrer au village après un petite sieste à l'ombre d'un chêne. Riku ne trouvait pas le sommeil il craignait le pire, le village avait peut-être déjà été attaqué ... Il finit par s'endormir. Au réveil, le soleil avait déjà quitté son zénith, les trois hommes se mirent en marchent dans la bonne humeur. Il devait aider un des paysans du village à finir sa grange pour permettre à ses bêtes de passer l'hiver qui s'annonçait rude. Il n'y avait pas de charpentier au village donc ces travaux revenaient aux trois hommes les plus forts et disponibles. Arrivés sur place, le paysan en question était Takeo, un jeune homme fort d'une vingtaine d'année, blond, les cheveux hirsutes, c'était le voisin de Riku. Tous les deux partageaient souvent de la nourriture ou des services. Takeo avait repris l'entreprise de son père, il n'y a peu de temps, son père étant décédé à l'approche des moissons. Le quatuor ne tarda pas à se mettre en mouvement, les charpentes étaient déjà posées, il ne restait plus qu'à couvrir la grange et à organiser l'espace à l'intérieur. Ils prirent toutes l'après-midi pour le faire, mais le résultat en valait la peine, la grange se tenait devant leur yeux imposante, indestructible, parfaite pour abriter les bêtes pendant le saison froide. Tout le monde rentra chez soi sous un magnifique couché de soleil ondoyant, rouge écarlate, orange et rose. La lumière perçait encore les rideaux de la petite maison de Riku, la famille était déjà à table quand il poussa la porte. C'est alors que Riku eut l'idée de faire par de la nouvelle et de son idée à son père, il avait presque failli oublier que son père, mais aussi son Senseï était un maître dans l'art du Ninjutsu. Après le dîner, il prit son père à part, lui expliquant tout ce qu'on lui avait rapporté, son père fut étonné et acquiesça sur la démarche que voulait suivre son fils. Tous deux partirent lorsque la nuit tomba, la mère de Riku, Kaede, les surprit lorsqu'ils tentèrent de sortir ...Où allez-vous tout les deux ? Ça va être long à expliquer ... Ne t'inquiète pas nous rentrerons avant minuit. Kaede sourit, les deux hommes savaient que s'ils ne rentraient pas avant l'heure dite, ils passeraient une sale quart d'heure, ce sourire avait causé tant de fois des sermons interminables. Riku et son père, Shigeru, sortirent du village sans se faire remarquer. Ils marchèrent jusqu'à la rivière. L'eau reflétait l'éclat de la lune sur les roseaux qui cachait des crapauds chantants en coeur à chaque tombée de la nuit, en remontant le lit de la rivière, les deux Shinobis finirent par retrouver le camp où avaient élu domicile les mercenaires. Shigeru entra en action ...Kagura Shingan
Il détectait la moindre trace de Chakra de ses adversaires, il réussit à établir la composition du groupe. Seul deux d'entre eux étaient dangereux, eux seuls maîtrisaient le Ninjutsu, les autres étaient de simple guerriers sous leurs ordres ayant pour seul arme leur Katana. Les deux Shinobis s'approchèrent discrètement du campement, les conversations traitaient de tout et de rien mais l'une d'elle frappa Shigeru, elle parlait du village, d'une attaque possible si les vivres venaient à manquer. Il fallait prendre une décision et vite. Avec ce genre d'individu, la négociation ne semblait pas une bonne solution. Les deux Shinobis le savaient, il fallait se débarrasser d'eux pour la survie d'un village. Deux hommes se trouvaient non loin de Riku et de Shigeru, deux autre se trouvaient près d'un feu quelques mètres plus loin et les deux derniers se trouvaient dans une grande tente au centre du campement. Les deux Shinobis éliminèrent leurs premiers opposants sans difficultés, surpris et dépassés. Il se ruèrent sur les suivants qui engagèrent le combat en sortant leur Katana mais la vitesse de frappe d'un Shinobi était bien supérieure à la rapidité d'un épéiste de leur rang, ils finirent au bord de l'eau gisant dans la vase. Les deux derniers, les deux que Shigeru avaient pré sentis comme étant des Ninjas.
Tous deux avaient remarqué notre présence et se trouvaient devant leur tente, le premier était un homme imposant mesurant un bon mètre 90, on aurait dit un géant, le second était un petit home frêle avec un visage de fouine, il n'inspirait pas confiance. Shigeru entama le combat avec une gigantesque boule de feu. Le plus petit sortit des trombes d'eau de sa bouche, le flux forma un immense mur qui absorba complètement les flammes. Pendant ce temps, le deuxième s'était précipité sur Riku qui l'attendait d'un pied ferme. Le poing immense de l'homme s'abattit sur le jeune homme ... Le poing s'arrêta net sur quelque chose de solide une immense marionnette ressemblant à un humain, il venait de faire l'erreur de s'approcher de Riku, la marionnette se brisa en plusieurs morceaux qui allèrent s'attacher sur l'homme qui ne devenait plus maître de ses mouvements. Une seconde marionnette apparue derrière lui, elle tenait un immense Katana, le coup fut bref et fatal, au coeur. L'homme bien qu'il soit immense ne se releva pas. Riku était content de son travail, il avait su profiter de la lenteur et de la trop grande confiance en lui de son ennemi. Son père venait d'engager un combat basé sur le Ninjutsu avec son son adversaire. Il avait fait ses classes dans les unités médicales mais possédait un bon répertoire de Jutsus offensives. Le combat faisait rage avec une puissance inouïe, Riku laissait son père faire mais se tenait prêt si celui-ci aurait des problèmes. Shigeru finit par se défaire de son adversaire avec un des Jutsus Katon les plus puissants à ma connaissance ...
Zukokku
Shigeru et Riku ne laissèrent aucune traces du passage des brigands. Shigeru avait épuisé tout son Chakra et marchait avec difficulté aidé par son fils un peu plus frai. De retour à la maison, les deux hommes allèrent se coucher sous les yeux bienveillants de Kaede ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Riku Mer 10 Déc - 21:06 | |
| Validé ANBU.
Aux trois ANBU récemment validés, je vous renvoie à un sujet que je vais créer dans "Conseil du Village" pour vous, allez le lire (quand je l'aurai fait) ou je vous tue =) xD |
| | | Itachi Uchiha Non validé
| Sujet: Re: Riku Mer 10 Déc - 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riku | |
| |
| | | | Riku | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |