Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

La mafia de la Brume (mission rang S)

2 participants
AuteurMessage
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi

La mafia de la Brume (mission rang S) Empty
MessageSujet: La mafia de la Brume (mission rang S)   La mafia de la Brume (mission rang S) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:14

Alors que la pluie sévissait encore et toujours sur le village de la brume, les opceque du Mizukage le plus faible de l'histoire faite, Ourouaga eut comme consigne de détruire un groupe de mafieux qui était localisé au centre de Kiri no kuni, peut être qu'ils auront des renseignement sur qui avait orchestrait l'attentat du Mizukage ? Certes les chances étaient médiocre, mais il y en avait, la possibilité de trouver des informations n'était que de 20 % donc, il ne fallait pas s'attendre à en trouver, même s'il allait faire tout son possible pour en trouver. Ces pour ça que ce jour fatidique, le même jour ou l'un des héros du village de la brume venait d'y laisser sa vit, que le membre du clan Tsumanashi avait pour mission de faire régner la paix. La mission commença directement au centre ville de kiri no kuni, il alla das un endroit calme où il n'était pas apperçut du peuple qui était réunt en masse. Il utilisa la technique de transformation pour se fondre dans la foule, il commença à chercher des renseignement sur les mafieux, après trois jours, rien, comme s'ils avaient été prévenu que quelqu'un essayerait d'infiltrer leur rang. Ils prenaient vraiment le plus de précaution pour échapper à Ourouaga, il décida donc après des chasses poursuite incessante, de changer de méthode, cette fois il alla au marché noir de la ville, là où l'on trouvait les meilleur prix, mais aussi les meilleur escrocs. Se demandant si la mafia existait vraiment, car après une semaine toujours rien, elle était vraiment douée. Il remarqua au fond du marché, dans une taverne deux personne, dont leur chakra était bien différent des autres, il y alla, et entra dans la caverne, il s'assit proche de ces deux personnes, qui avait un chakra, peu élevé en quantité, mais agité, comme s'ils avaient peur de quelque chose. Une heure plus tard, ils quittèrent la bar, et le dragon de la brume les suivit. La pluie battait son fort, le froid était si intense qu'on se serait crut dans les montagnes de Yuki no kuni, lors de sa dernière mission avec Namida Kuro l'ancien épéiste de la brume et actuel Mizukage de Kiri no kuni. Bien que le froid persisté Ourouaga poursuivait sa mission en suivant les deux personnes étranges racontrait dans le bar, tout en cachant son chakra, et se cachant. Quand ils furent dans une ruelle étroites une personnes supplémentaires arriva avec lui une dizaine de nuke-nin tous répertorié comme criminel de rang C ou B, de la pacotille pour Ourouaga qui pourrait les tuer en deux minutes, il assista à un véritable massacre laissant les deux misérable civil se faire tuer, puis il vit tout le monde partir, et il les suivit. Maintenant on assista à une véritable course poursuite, bien que la mafia ne savait pas qu'ils c'étaient fait repérer. Il arriva jusqu'à leur repère, qui était dans les égout, quel manque de jugeote ils auraient pu le faire autre part que dans des égout leur satané quartier général. Il regarda et observa jour et nuit les changement de gardien puis une nuit alors que tout le monde dormait paisiblement il arriva et tua le gardien puis se transforma et prit l'apparence de la personne qu'il venait de tuer. Il attendit l'heure de changement du tour de garde, pour rentrer. Une fois à l'intérieur il observa les lieux et prit l'habitude quotidienne de la personne qu'il avait tué, pour ne pas élever les soupson. Après trois jours passait la bas il était prêt à passer à l'action, ces trois premier jours était comme de coutumes une sortes d'observation, ce qui était très important par rapport à sa mission, savoir comment est géré le personnel, quel sont les habitudes quotidiennes de tout le monde et enfin quand sa sera le meilleur moment pour agir, ce qui était primordial pour bien réussir sa mission, et ces qu'ainsi un soir il sortit de sa chambre, et tua discrètement tout le personnel puis mit le corps du gardes qu'il avait tué au début dans son lit, et disparut, le lendemain, le chef de la mafia prit peur et ne savait plus quoi faire, il était seul, tout seul. C'est alors que que Ourouaga arriva et fit face au chef. La mafioso prit les jambe à son coup et s'enfuit comprenant qu'il était à coup sur finit, et l'épéiste de la bruma s'amusa à la course poursuite, avec l'autre, et le força à aller jusqu'à la station d'épuration des égouts de kiri, après des heures de courses bien que légèrement essouflait Ourouaga s'amusait énormément à faire courir le traitre, il savait courir, le lâche, comme un lapin c'est la marque des personnes de sont espèces, ils ont aprit à courir vite pour échapper à la justice, alors que le jeu prit trois heures avant de se terminer la où, il voulait l'emmener depuis le début, le mafiso apeuré, tremblant bleu de peur et aussi blanc pâle, ces cheveux se herrissait tellement la peur lui prit, il bagueya et dit :

" Que... me voulait... vous "

" Ce que je veux ? Qui à orchestrait l'attentat contre feux seigneur Mizukage ? "

" je... je ne... le sais... pas "

Ourouaga qui avait comprit que son adversaire mentait lui lança un genjutsu, un peu faible mais faisant voir une horreur et le type tomba par terre évanouie quand il reprit ces esprit l'épéiste de la brume l'avait accroché sur un engrenage à l'arrêt, pour que le mafioso prenne peur, et dit tout, le pire c'est que le traitre devint blanc et vomit, comme un lâche ayant peur de la mort :

" Je réitère ma question, si tu veux la vie c'est maintenant ou jamais "

" C'est les ordres de notre supérieur "

" Ou il est ton supérieur ? "

" Il vit à Yuki no kuni, mais attention, il allait seul c'est la mort, même pour un épéiste de la brume "

" Merci du renseignement "

" Vous allez me laisser en vie j'espère alors ? "

Un rire sadique sortit de la bouche de Ourouaga et il enclencha les engrenages et le pauvre mafieux mourut, maintenant droit au bureau du Mizukage pour le rapport, mais quelque chose l'arrêta, il c'était fait roulé, il n'avait pas apperçut que le mafieux mentait. Il alla récupérer sa dépouille et l'examina, et trouva un papier indiquant que s'il tuait le mizukge il recevrait de l'argent, et cela venait du conseil de la brume, les traitres. Ils avaient tout planifiés depuis le début, Ourouaga était remonté, et était prêt à tuer les membres de ce conseil, mais quelques chose l'arrêt, c'était sa raison, car personne ne le croira, pour cause tout le monde savaient qu'il voulait devenir Mizukage, donc il se ferais rouer de coups s'il menaçait le conseil de guerre et de gestions de kiri de traitrise. Il décida alors un autre plan bien que cela prendra beaucoup plus de temps, il arrivera à son terme.

Dernière édition par Ourouaga Tsumanashi le Jeu 18 Déc - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: La mafia de la Brume (mission rang S)   La mafia de la Brume (mission rang S) Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:27

trop court pour une mission de rang S
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi

MessageSujet: Re: La mafia de la Brume (mission rang S)   La mafia de la Brume (mission rang S) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

J'en été sur, combien de ligne ? je vais édité
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: La mafia de la Brume (mission rang S)   La mafia de la Brume (mission rang S) Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:03

rajoute 10 lignes
c'est de ma faute j'ai pas mit le nombre de lignes dans les regles, je croyais pourtant
Ourouaga Tsumanashi
Non validé
Ourouaga Tsumanashi

MessageSujet: Re: La mafia de la Brume (mission rang S)   La mafia de la Brume (mission rang S) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:36

Cela fait plus d'une semaine que j'ai fini, j'attends toujours une réponse
Nagato Yagami
Nagato Yagami

Fiche ninja

MessageSujet: Re: La mafia de la Brume (mission rang S)   La mafia de la Brume (mission rang S) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:52

c'est bon c'est validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mafia de la Brume (mission rang S)   La mafia de la Brume (mission rang S) Icon_minitime

La mafia de la Brume (mission rang S)
Page 1 sur 1