Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ahah mais quoi donc ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ahah mais quoi donc ? Empty
MessageSujet: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:12

:santa: :santa: :santa: JOYEUX NOEL A TOUS :santa: :santa: :santa:

Je vous souhaite à tous de très bonne fête en espèrant que vous avez passé un exelent réveillon et que le père noël à été très gentil avec vous pour moi c'est nikel ^^ allez bonne journée à vous et encore joyeux noël.

:santa: :santa: :santa: JOYEUX NOEL A TOUS :santa: :santa: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:58

:santa: Joyel noel a toi aussi et au autres :santa:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:50

Zojeux Nowel a tous j'ai eut beaucoup d'argent vais m'acheter mon nitro demain :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:22

Nitro ? sisi mais bon tu n'iras jamais aussi vite que mon booster héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:37

Je vais le kiter =) il est déja asser bien évo et monte 110 =)
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:04

Joyeux Noël à tous ! :santa: :rendeer: :santa:
Karui
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Karui

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:53

joyeux noël a tous et bonne fête :santa:
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:47

joyeux noel êtres inférieurs!
et joyeux noel aux collegues admins^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:38

Kiter ? héhé moi c'est déjà fait 125 compteur voiture ^^ hé je promet c'est pas du mito ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:39

Si je met un kite 100 je vais monté plus que 120 je pense ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:43

kit 100 sa sert strictement à rien fait moi confiance, dit toi que le meilleur est le 70 evo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:49

Je suis new en scoot ^^' j'ai jamais eut de 2 roue sauf un vélo xd
Sako Jin
Non validé
Sako Jin

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:15

Ta quoi comme scoot kytaro ?

Je monte a 135 km/h et j'ai un Mbk booster spirit liquid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:52

Mbk Booster spirit année 2004 tous les carénage victoria bull, embrayage et vario polini. kit 70 stage 6 vilo renforcé, pot yasuni carbu 21 guidon vtt tnt, fitre à air polini jante de rocket blanche c'est à peu pret tout ^^ et je le vend ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:08

Combien :p
Sako Jin
Non validé
Sako Jin

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:09

Le mien date de 2002.

Kit 75 MHR Team
Pot MHR Team Trophee chromé
VariateurPolini Evolution
Embrayage Polini Evolution
Filtre à air Polini Air Box
AllumageMalossi à rotor interne
Boîte à clapets Malossi carbone

La top du top niveau moteur mais coté estétique c'est pas encore sa xd tu le vend combien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:19

il me reste 2, 3 réglage à faire pour voir ce que sa donne ensuite je baserais le prix en fonction de l'état mais toutes mes pièces sont casi neuve.

Sinon Killer tu as une bonne installation c'est bien, moi sa va j'étais en BEP mécanique moto donc toute mécanique et montage est fait par moi. Dites vous que je l'ai acheté neuf en magasin et je l'ai jamais ramené en garage tout fait moi meme.
Sako Jin
Non validé
Sako Jin

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:25

Moi je l'est eu il était juste rodé
Moi je passé mon BEP mécanique et la je suis en formation a l'armé pour faire mécanicien militaire j'ai tous fait moi même et je l'est envoyé une fois chez le garagiste pck yavé un problème au niveau du réservoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahah mais quoi donc ?   ahah mais quoi donc ? Icon_minitime

ahah mais quoi donc ?
Page 1 sur 1