Nom:Sarutobi
Prénom:Konohamaru
Age:15 Ans
Nindo: Devenir aussi fort que Son Grang-pére
Histoire: (8 lignes minimum)Konohamaru est le petit fils de 3eme hokage. Bien que se statut lui plais pour obtenir se qu'il désir, il aimerais être reconnue pour être konohamaru et non pas pour le petit fils du 3eme. Il aime sont grand pére et le déteste a la fois car c'est a cause de se dernier qu'il n'est pas reconnu pour se qu'il est.
C'est pour cette raison qu'il veux devenir hokage sous les entrainement de ebisu, un professeur d'élite qu'il ne porte pas dans son coeur non plus.
Quand il vie que naruto mis son grand pére KO avec le technique sexy meta, il souhaita s'entrainé sous ces ordres. Nauro en l'espace d'un jours fut son idole son maitre et son rival. Naruto lui enseigna la technique sexy meta qu'il eu beaucoup de mal à apprendre.
Il a deux amis fidèle udon et moegi avec qui il traine tout le temps et avec qui il essaye de piéger naruto en se cachant dans un faut rocher en carton ou un rideau en forme de planche de bois par exemple.
3 ans on passer et le jeune sarutobi a bien grandit, il a passé son examen genin avec du mal mais tsunad la 5eme la bien aidé dans sont apprentissage. Maintenant il s'entraine jours après jours avec ses compagnons pour dépasser le fameux naruto qui lui devient de plus en plus fort. Il a encor changer de maitre car Ebisu en avais trop mare de lui et de ses ânerie répété il a maintenant sous ses ordre iruka, le fameux professeur de l'académie, il apprécies vraiment sont nouveau senseil et tente de devenir vraiment plus fort.
Physique:Konohamaru mesure 1m45 et pèse 40kg. Il porte un drôle de chapeau du quel sort une mèche de cheveux sur l'arrière de son crâne. Il est vêtu d'un t-shirt jaune où la feuille des ninja de konoha y est dessiné et porte un short pour couvrir ses jambes. Il a aussi une écharpe bleu qui traine toujours par terre à cause de sa petite taille.Il porte des sandales bleus de ninja. On voit déjà qu'il se prépare à être un Shinobi de la Feuille. Il a de petit yeux ronds noir.Il a une assé grosse bouche lorsqu'il sourit et remarque qu'il lui manque le bout d'une dent. Il est le petit fils du troisième Hokage. A l'instar de Naruto, il cherche à devenir un Hokage
Caractère:Konohamaru et de nature très impulsif et agit selon son instinct ce qui l’amène la grande majorité du temps dans des situations tout autant loufoques que périlleuses qu’il réussit à surmonter grâce à une détermination sans faille et un grand sens de la débrouillardise. Ne tentez surtout pas de lui enlever une idée de la tête car il ne l’abandonnera pas (comme Naruto-sensei), ce qui fait de lui quelqu’un d’entêté mais dont la confiance en ses capacités dépasse les normes. Cette bombe d’énergie humaine ne passe pas inaperçu là où il passe en raison de son dynamisme contagieux, ce qui le lie très rapidement d’amitié avec les gens qu’il rencontre. Compétitif, on voit souvent Konohamaru créer une rivalité avec ses amis servant ainsi de source de motivation qui le pousse à devenir plus fort pour protéger ceux qu’il aime.
Affinité:Fuuton et Suiton
Spécialisation:Ninjutsu
Techniques:
~~Ninjutsu Basique~~: -Rasengan( Orbe tourbillonant)
-Henge no jutsu (technique de métamorphose):
Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi.
-Kawarimi no jutsu (technique de permutation):
Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque.
-Bunshin no jutsu (technique de clonage):
Permet de se cloner pour tromper l'adversaire,les clones n'ont pas de consistance.
-Kage bunshin no jutsu (Multiclonage):
L'utilisateur créer des dizaines de clones ayant une consistance et qui attaquent l'ennemi
~Suiton~
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
dégâts : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 4)
Dégâts : 20 par tir (max 4)
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau
Coût Chakra : 60PC
Dégats : Protèges des jutsus de type katon inférieur a 80 PV,permet de se protéger d'attaque de type taijutsu, vulnerable au Raiton
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi pendant 2 tour
Suiton: Daibakufu no jutsu :
Traduction : Technique de la grande cataracte
coût de chakra : 80 PC
dégat : 100
Suiton - Daibakuryuu no Jutsu
Description : L'utilisateur crée un syphon qui emporte tout au fond de l'eau les ennemies proche dans une large zone.
Chakra: 70Pc
PV: 110Pv
Spécial : Il faudra un tour pour l'adversaire pour remonter à la Surface.
Nom: Suiton, Goshokuzame
Traduction: Cinq requins affamés
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Coût : 70PT
Coût de chakra : 130PC
Degats: 150 PV
Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable
Coût Chakra : 40 PC
Dégats : augmente de 20 PV les dégats des techniques Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est active tout le temps (au bout du deuxième tour d'attente)
Nom: Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction: Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Cout en chakra 75
Dégâts 100
~~Fuuton~~
Kazeken : (Epée de vent)
L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui ne peut être arretée que par une technique Doton.
PC:700
PV:900
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu: (Rasengan Shuriken)
L'utilisateur implante son affinité Fuuton dans son rasengan pour le rendre meurtrier.
PC:1200
PV:1500
Fuuton Ninpou Kamikaze (Le Vent divin)
Crée une puissante tornade qui dévaste tout sur son passage elle peut être combiner avec l'attaque Katon Ninpou Hibashiri pour créer une tornade de feu laissant que poussière sur son passage.
PC:700
PV:900
PV:1500 si combiné avec l'attaque Katon