Kabuto Invité
| Sujet: Mission de Rang C pour Kabuto Lun 5 Fév - 21:12 | |
| Le Voleur de Konoha Kabuto avançait tranquillement dans la rue, les gens l'acclammait! Lorqu'il entendit un Marchant crier " AU VOLEUR ". Kabuto accourut vers le marchand et lui demanda:" Que s'est-il passé? "" Il a piqué mes chaussures Nike^^ ""CLONAGE" 5 Clones de Kabuto apparurent!* Bon il faut que je le cherche, mais il peut être très loin!* Un des clones de Kabuto avait repéré le Voleur" Je te tiens, Sale voleur!"Le voleur enchaina le clone, petit à petit chaque disparurent* Ce voleur n'est pas un débutant, je dois agir seul!* Kabuto décida de se battre contre ce voleur!" KATON, BOULE DE FEU SUPREME " Le voleur se prit la technique de plein fouet mais il avait encore des réserves! Il décida de me lancer des Kunaï" Tes Kunaï ne servent à rien! Essaye d'esquiver ce que je vais te lancer! Héhéhé! "Le voleur mort d'inquiétude était presque à l'agonie!"ETREINTE" Des insectes sortirent du corps de Kabuto et attaquèrent le Voleur, il se mit à s'évanouir! MISSION Réussi!!!* Je dois ramener les chaussures à ce marchant, c'est super loin! ...* Kabuto partit jusqu'au marchant et lui redonna ses chaussures!" Mission accomplie!!! " |
|