Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Anko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato



Chez Anko... Empty
MessageSujet: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:38

Yamato toujours fatigué et affaiblit sortait du temple de l'Hokage et se dirigeait maintenant vers les habitations. Avant d'y arriver, il passait devant un petit commerce : une petite papetterie dans laquelle il entrait pour s'offrir quelques fournitures. Lorsqu'il entrait, le seul vendeur qui s'y trouvait et qui devait être le gérant le salua, et voyant son état se précipita pour le soutenir dans sa marche. Il lui proposa un verre d'eau, car la châleur qui reignait sur Konoha ce jour la était inhabituelle. Yamato l'accepta, puis le remercia. Il n'allait pas être ingrat, il allait lui prendre quelques fournitures, pour le remercier de sa gentillesse : il prit dans les étalages trois cahiers de petit format, prit cinq petits rouleaux de parchemins, un flacon d'encre et trois plumes de taille différente. Le vieil homme le remercia, et quand Yamato fit comprendre qu'il repartait, le vendeur le raccompagna jusqu'à la porte le soutenant jusqu'au bout pour finir par lui tendre le sac qui contenait les affaires qu'il venait d'acheter.
Yamato qui sortait de la boutique se dirigea alors vers les habitations, et plus particulièrement vers celle d'Anko Mitarashi. En cours de route, il fit un cour arrêt : il prit la décision de s'assoir sur un banc pour se reposer quelques minutes. Après sa brève pause, il se releva et reprit sa lente marche vers la demeure de sa camarade shinobi. Arrivé devant chez elle il frappa à sa porte. Personne ne vint lui répondre. Il s'en doutait quelque peu, c'était en partit pour ca qu'il s'était arrêté à cette petite papetterie pour acheter de quoi écrire un message qu'il laisserait à Anko dans sa petite boîte aux lettres. Il écrivit donc sur ce parchemin l'objet de sa visite : il devait partit tout deux en mission. Il ne laissait pas plus de détails sur cette mission mais ajoutait qu'elle devait venir le chercher chez lui dès qu'elle serait de retour, pour qu'il lui explique en quoi consistait cette mission. Il signa puis glissa le parchemin dans la boîte aux lettres d'Anko. Il regarda une dernière fois la petite maison puis repartit chez lui pour se reposer et récupérer ses forces pour repartir en mission dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Karui



Chez Anko... Empty
MessageSujet: Re: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

Anko rentra tranquillement du terrain d'entrainement ou elle venait d'effectuer son entrainement quotidien. Depuis sa mission ou elle avait récupérer Rokubi , elle c'était principalement occupé a essayer d'interagir avec lui sans vraiment de résultat concluant et avait reçu peu de mission lui laissant le temps de s'entrainer tous simplement.

* c'est dingue comme le faite de posséder un démon peut vous faire voir les choses différemment.*

Anko marchait tranquillement dans la rue ou la majeur partie des habitants avec qui elle parlait souvent d'habitude s'écartait ou baissait les yeux en la voyant. La ninja soupira puis continua sa route plus rapidement jusqu'à atteindre sa demeure. Comme à son habitude elle ouvrit rapidement sa boite au lettre et survola les diverses pub jusqu'à entrevoir un bout de papier différent. Elle le regarda plus attentivement et pu lire sur la note:

~~nous avons une mission à effectuer ensemble, viens chez moi pour avoir plus d'information dès que possible. Yamato.~~

Cela étonna Anko d'être envoyer en mission en duo avec Yamato elle qui était souvent seule pour toute ses missions mais l'idée lui plu de faire une mission avec quelqu'un qui n'aurait pas peur d'elle.

*maintenant une question se pose , ou habite Yamato...*

Anko chercha dans sa mémoire puis se rappela de la petite maison qu'habitait son futur partenaire de mission. Elle rejoignit donc rapidement sa demeure après s'être assuré d'avoir tous son équipement pour les missions et se retrouva bientôt face à la porte de chez Yamato. Anko s'apprêta à frappé puis arrêta sa main fermé a quelques centimètres de la porte avant qu'un sourire naquis sur sa bouche. Elle se recula puis donna un violent coup de pied dans la porte pour l'ouvrir bruyamment avant de s'écrier:

"TOC TOC TOC! YA MA TO?"

Anko ne rentra pas dans le domicile mais se pencha à l'intérieur, juste pour voir si quelqu'un était dans le coin. Elle entendit bientôt des bruits de pas arrivant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato



Chez Anko... Empty
MessageSujet: Re: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

Après avoir posté le petit courrier dans la boîte aux lettres Yamato était repartit chez lui. Trois jours passèrent, trois jours qui firent le repos intégral de Yamato, trois jours qui l'avaient laissé se remettre sur pieds. Il avait pu recevoir chaque jour la visite d'un ninja médecin, et ce jour là, on lui avait retirer ses derniers bandages, et on lui donna l'autorisation de repartir en mission. Yamato n'utilisait plus de béquilles, et il put entendre sa porte se faire largement défoncer par une personne quelque peu excitée : Anko était arrivée chez lui et n'avait pas prit la peine de cogner simplemen à la porte. Après tout pourquoi perdre du temps avec de telles formalités ?

"TOC TOC TOC! YA MA TO?"

C'est après ces paroles que Yamato put vraiment voir de qui il s'agissait. Celui continuait donc de s'avancer vers son entrée, et put voir l'ancienne disciple d'Orochimaru passer la tête dans la maison, en faisant attention à ne pas poser un pied à l'intérieur tant qu'elle n'y fut pas invitée. Yamato s'arrêta devant elle, puis lui adressa un petit sourire, accompagné d'un plissement de ses paupières.

*Toujours aussi excitée, elle reste égale à elle même après tout !*

"Tiens, bonjour Anko ! Tu dois avoir reçu mon message. Mais je t'en prie ne reste pas dehors..."

On pouvait discerner de l'ironie dans les derniers mots de Yamato. Celui-ci s'écarta alors, pour laisser sa future coéquipière entrer dans sa modeste demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Karui



Chez Anko... Empty
MessageSujet: Re: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

"Tiens, bonjour Anko ! Tu dois avoir reçu mon message. Mais je t'en prie ne reste pas dehors..."

On pouvait discerner de l'ironie dans les derniers mots de Yamato. Celui-ci s'écarta alors, pour laisser sa future coéquipière entrer dans sa modeste demeure... Anko ne se fit pas prier et s'engagea dans le couloir principal avait de bifurqué dans le salon. un salon assez modeste , remplis de quelques meubles divers et varié en bois et en son centre une table basse entouré de canapés sur lequel Anko s'allongea tous en longueur nonchalamment avant de s'étirer bruyamment.

"Eh ben! je ne me souvenais plus que tu avais une demeure si chaleureuse Yamato! bref raconte moi tous pour la mission , j'ai vraiment hâte de partir! je commençais à rouillé à force de rester coincé ici et depuis ..."

Anko marqua une pose, Yamato était au courant pour son démon? c'était probable mais Anko se laissa penser que non.Malgré le temps écouler depuis sa cohabitation , Anko avait encore du mal à en parler en voyant la réaction des gens qui était au courant.

"enfin voila j'ai besoin de me défouler. c'est quoi comme mission? nous sommes combien a la faire? de quel rang est la mission? qui sera le chef d'équipe? enfin fait moi un briefing habituel quoi!"

Anko regarda Yamato qui était rester debout et la regardait un petit sourire aux lèvres. Elle attendit patiemment que se dernier lui donne plus de précisions.

*je me demande si j'ai été envoyer en mission avec Yamato car il à déjà travailler avec Naruto ou bien si c'est simplement une coïncidence.*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato



Chez Anko... Empty
MessageSujet: Re: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11

"Eh ben! je ne me souvenais plus que tu avais une demeure si chaleureuse Yamato! bref raconte moi tout pour la mission ,j'ai vraiment hâte de partir! je commençais à rouillé à force de rester coincée ici et depuis..."

Anko marqua une pause, que Yamato ne comprit pas.

"enfin voila j'ai besoin de me défouler. c'est quoi comme mission? nous sommes combien à la faire? de quel rang est la mission? qui sera le chef d'équipe? enfin fait moi un briefing habituel quoi!"

Yamato sourit alors brièvement. Anko n'avait absolument pas changé : elle était encore la même femme surexcitée, impatiente. Avant de répondre Yamato se rapprochait d'elle, en prenant place dans un petit fauteuil dont la structure était bien évidemment en boîs. Il se mit à la regarder et cligna un peu des yeux. Il fronça ensuite les sourcils et sa bouche s'ouvrit, prête à lacher quelques mots :

"Adachi Kitsuko. C'est le nom de notre cible. C'est une mission de rang A, d'assassinat plus précisément. Nous ne serons que tout les deux et devons éliminer cet homme et détruire le corps sur place pour n'éveiller aucun soupçon. Notre enquête commencera aux alentours d'Iwa No Kuni dernier endroit où il aurait été aperçu d'après nos sources. Nous devrons donc le traquer et l'éliminer sans attirer l'attention de quelconque source ennemie, et bien entendu si possible alliée. Je prendrai sous mon commandement notre équipe, mais nous savons tout deux qu'à notre niveau il est plus question de coordination spontanée que d'ordres. Nous partons dans deux heures le temps de rassembler nos affaires et ne reviendrons que lorsque nous aurons détruit le corps.
En ce qui concerne la cible, tu dois savoir qu'il s'agit d'un ancien ANBU maintenant considéré comme un déserteur. Il a 17 ans mais serait malgré tout un expert en taïjutsu. Nous privilégierons donc une attaque à distance et éviterons toute approche tant que le sujet ne sera pas mort. Je n'ai pas beaucoup plus d'informations. Ci joint son portrait..."


Là dessus, Yamato tendait un parchemin à Anko sur lequel se trouvait une photo de leur cible, puis s'affalait dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Karui



Chez Anko... Empty
MessageSujet: Re: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

Anko resta pour une fois calme et écouta attentivement Yamato.Ce dernier lui tendis un parchemin sur lequel se trouvait une photo de leur cible, puis il s'affala dans son fauteuil. Anko ouvrit le parchemin et regarda le portrait , elle n'avait jamais croisé cette homme dans le village et si elle l'avait rencontré en mission son masque d'ANBU lui avait offert son anonymat. Anko referma le parchemin puis le redonna à Yamato , elle était désormais très sérieuse.

une mission d'assassinat discrète hein... c'est sur que il n'y a plus de question de chef si nous ne sommes que deux mais cela me parait étrange que l'Hokage envoie deux jounin plutôt qu'une équipe d'ANBU bien que nous soyons spécialiste du combat à distance.J'espère que nous seront de taille face a cette ANBU ! je ne doute pas de tes capacités mais nous serons sur un terrain inconnu et devrons rester discret sa ne sera pas une mince affaire.Enfin nous sommes tous les deux experts de l'assassinat donc si nous faisons sa bien il n'y aura pas de combat et tous sa sera rapidement réglé.

Anko termina sa phrase puis un sourire naquis sur ses lèvres.

Et puis sa fera un petit entrainement sympathique entre bon copains!

Anko se releva puis remit correctement ses vêtements en place pour se donner une contenance.

Bon bien je retourne chez moi afin de refournir ma sacoche et je te rejoins devant les portes dans deux heures. Ne me pose pas de lapin , sa me briserai le cœurs!

Anko sourit niaisement à Yamato avant de reprendre le couloir emprunté pour rentré dans la maison. Elle fit un salut de la main a Yamato puis disparu dans la foule de gens en direction de son appartement. Une fois chez elle Anko prit rapidement une douche , il faut toujours savoir ce faire désiré à tous moment, puis alla récupérer des kunais,shurikens , bandage, pilule énergisante et tous l'équipement utile durant une mission.

*cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu un ANBU. j'espère que je réussirai à contrôle Rokubi durant toute la mission.*

Comme en réponse à sa réflexion , Anko ressentit le démon se réveiller en elle mais celui-ci ne tenta rien et Anko pu reprendre son ravitaillement. Une fois terminer elle quitta son appartement et rejoignis les portes du village en réalisant quelques arrêt pour acheter des rations de survie et manger un bol de ramen avant de partir en mission.Une fois devant les portes , elle commença a discuté de tous et de rien au garde qui n'en avait pas demander tant en attendant Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato



Chez Anko... Empty
MessageSujet: Re: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:02

Après quelques paroles, Anko s'était dirigée vers la sortie de la maison, elle salua Yamato d'un signe de main et sortit rejoindre son domicile pour se préparer et rejoindre Yamato aux portes du village afin de partir à la recherche d'Adachi. Yamato referma sa porte dès qu'elle fut sortie, et s'y adossa.

*Elle pense que je ne suis qu'un simple Jounin... si elle connaissait mon réel rang, et les choses que j'ai déjà pu faire...*

Yamato eut un petit sourire et partit vers la salle qui lui servait de chambre. La il ouvrit une somptueuse armoire en boîs, et en sortit l'uniforme qu'il portait lorsqu'il se faisait appeler Yamato : un uniforme large et noir, dont le pull montait jusqu'au menton. Il se dirigea vers une petite salle de bain, modeste mais pratique. Il fit sa toilette, puis s'habilla. Là il repartait dans sa chambre, et fouillait cette fois-ci dans un coffre sans aucune forme arrondie. Il l'ouvrait, et en retira deux sacoches : une rectangulaire, l'autre ressemblant beaucoup plus à une boule. La première lui servait aux transports de kunaïs et shurikens, alors qu'il fourrait dans la seconde quelques pillules énergiques, quelques boules fumigènes. Dans ce coffre fermé à clef se trouvait aussi l'intégralité de son uniforme ANBU, uniforme qu'il fixa avant de prendre quelques parchemins de différentes tailles qui se trouvaient à côté, pour finir par refermer le coffre. Il attacha la sacoche rectangulaire à sa jambe droite, et attacha l'autre dans le bas de son dos, sur son ceinturon. Il repartit les parchemins dans les mains vers une penderie qui se trouvait dans le couloir d'entrée de la maison, penderie de laquelle il retira la veste tactique portée par les Chuunins et Jounins de Konoha du moins la plupart du temps. Il y rengea la moitié de ses parchemins : trois petits parchemins qui tenaient dans les poches avant. Il prit sur une étagère au dessus de cette penderie deux sacs de couchage et deux uniformes de rechange ainsi que quelques sous vêtements, qu'il fit disparaitre à l'aide d'un gros parchemin. Les trois plus gros parchemins encore dans ses bras, il s'avança dans sa cuisine, et prit des réserves de nourriture non perrissable, qu'il fit disparaître dans le second gros parchemin. La dessus, il prenait un des petits parchemins d'une des poches de sa veste tactique, et fit disparaître tout les autres parchemins : les trois gros, et les trois plus petits. Il logea ce petit parchemin précieusement dans un des poches situées au niveau de son torse, dans sa veste tactique. Il se rendit compte qu'il n'avait plus du tout de parchemins explosifs, c'est pourquoi il prenait son casque en métal, et sortait dehors en prenant soin de fermer sa maison...
Il arriva dans le quartier commercant, et dans une boutique d'accessoire ninja, il acheta fil et parchemins explosifs en quantité, qu'il fit directement disparaître dans ses poches.


*Bon je crois qu'il va être l'heure de rejoindre Anko*

Il se dirigea donc vers les portes de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Karui



Chez Anko... Empty
MessageSujet: Re: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

Le garde de la porte vu Yamato arriver comme son sauveur , il était l'élément salvateur! Anko n'arrêtait pas de parler et de brasser de l'air inutilement ce qui plus au départ au garde en manque d'activité mais qui eu très vite une overdose de l'énergie de la kunoichi. Lorsque Anko aperçu Yamato , elle lui fit de grand signe puis desserra l'étreinte qu'elle exerçait sur le cou de garde avant de faire un salut bref et se mit au centre des portes en bois du village.

*je suis convaincu que je pourrai lui soutiré un bol de ramen à la fin de la mission!*

Un sourire se forma sur les lèvres de Anko puis elle redevint sérieuse.La situation allait devenir très sérieuse puisqu'il était question d'un assassinat d'un ancien membre de Konoha et de plus un ANBU. Elle ne savait pas aussi comment elle pourrait gérer son démon et si le cas échéant elle saurait le renvoyer.

Bien je ne pense pas que tu es trouvé une famille depuis que je t'ai vu a qui tu dois dire au revoir ou même des gamins à consoler alors on peux y aller je pense!

Yamato tenta de réprimé un sourire que Anko sut démasquer rapidement mais fit comme si elle n'avait pas vu puis il acquiesça d'un mouvement de tête en avant et d'un :

"allons-y."

Les deux ninja tournèrent le dos au village de Konoha et disparurent rapidement dans la forêt qui entourait Konoha avec en tête Yamato suivit de près par Anko en direction du dernier lieu ou l'on ai vu le nukenin Adachi ,Iwa no kuni. Tandis qu'ils sautaient d'arbres en arbres Anko voulu en savoir plus sur Adachi et sur les raisons de sa traque.

Oh Yamato! tu n'es pas obligé de me répondre mais tu ne ma pas dis la raison de la chasse.qu'a donc pu faire ce ANBU qui a dévoué sa vie a l'Hokage pour mérité d'être tué?

Il n'y avait aucune trace de doute ou de compassion dans la voix de Anko , simplement quelques questions qui trottinaient dans sa tête.Et si un jour c'était elle qu'on venait à traqué? après tous elle était devenu un danger avec son démon et cela serait assez normal de vouloir l'écarter du village ou même tenter de récupérer le démon... Anko attendit la réponse de Yamato qui tardais à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato



Chez Anko... Empty
MessageSujet: Re: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:20

[HRPG] Je ne sais pas si Anko a vu ma réponse, c'est pourquoi par soucis de continuer le RP avec elle je met un lien vers le nouveau post : https://naruto-le-rpg.easyforumpro.com/iwa-no-kuni-f24/l-assassinat-d-adachi-la-recherche-t5507.htm [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anko... Empty
MessageSujet: Re: Chez Anko...   Chez Anko... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Anko
» Entrainement de Anko
» Anko Mitarashi
» anko mitarashi et Keikoku Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser