Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Ishi Yasuo

Aller en bas 
+2
Hatake Kakashi
Ryû Aokawa
6 participants
AuteurMessage
Ryû Aokawa
Nukenin rang S
Nukenin rang S
Ryû Aokawa



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:51

Nom:

Ishii

Prénom:

Yasuo

Age:

24 Ans

Nindo:

Toujours rester dans l'ombre, pour protèger Kaittan et l'empecher de basculer du maivais coté

Histoire:


Et sur ces quelques mots prononcés sur un ton mortuaire, les deux hommes encapuchonnés dans leur toiles noirs qui le tenaient chacun fermement par les bras remontèrent son haut de couleur sombre qui ne recouvrait déjà pas beaucoup son ventre, dévoilant son dos abîmé par les précédentes "séances" à la lumières des brasiers qui éclairaient l'endroit obscure. Dans un mouvement rapide, Yasuo tenta de libérer son bras droit de l'emprise d'un des deux bourreau, sans succès, l'étreinte étant beaucoup trop forte pour tenter quoique ce soit. Le bruit du fouet claqua alors une première fois l'air, comme pour donner un avant goût de la douleur qu'allait endurer le pauvre garçon dans quelques minutes. Le plus vieux du groupe tenait fermement l'arme sifflante qui allait servir de punition à Yasuo. On pouvait facilement deviner son âge à la barbe qu'il essayait tant bien que mal de camoufler sous sa tunique de cérémonie. L'hérétique lui jeta un regard de mépris lorsqu'il croisa ses yeux gris, affrontant sans peur sa lourde expression terrifiante qu'il cherchait à se donne pour apeuré Yasuo, sans aucun résultat. Après quelques instants passer à fixer cet vieil homme, ses deux même bourreau le firent plier à genoux en poussant durement sur ses deux frêles épaules, mouvement qu'il effectua avec peine, fermant les yeux sous la douleur qui lui descendit dans le bras. Le vieillard avait sans doute dut profiter de ce moment pour passer derrière lui, pareil à un serpent se glissant sournoisement derrière sa proie. Oui, aucun doute possible. Le premier coup ôte toujours tous les doutes qu'un homme peut avoir sur l'instant. Il avait viser juste l'animal, directement sur une de ses anciennes marques de punition, laissant un douleur insupportable lui prendre le dos, le forçant à lâcher un premier cris de douleur pour le moins terrifiant. Le premier d'une longue série. Yasuo avait maintenant le dos parcourut par une cicatrice rouge sang, paressant interminable tant elle lui avait entailler le dos. Le jeune homme sera les dents, priant pour que les coups se fassent moins violents, moins perçants. Sur le moment, il se remémora son premier passage au milieu de cette salle circulaire ... Son dos lui avait fait mal pendant plus de trois mois entiers. Cependant, il fut vite tirer de sa rêverie par un second coup, frappé à l'horizontal, coupant le premier en ce qui aurait put être sa moitié, lui laissant une indescriptible souffrance lui prendre le corps... Mais comment en était-il arrivé ici ? Agenouiller face au Grand Conseil pour être punis ... Pour le savoir, il fallait remonter un peu plus loin dans son passé.

Yasuo est né dans un petit village reculé du reste du monde, peuplé de gens simples sans histoire. Dans le coin, on ne croyait pas beaucoup aux ninjas ou aux héros capables de sauver tout un monde d'un démon monstrueux assoiffé de sang. La réalité sauvait bien des vies en ce bas monde. Ce petit village donc, du nom de Jie Ting était très connu pour ses pêcheurs et son commerce maritimes des plus florissants, la plupart des hommes aux villages se rendant à la pêche très tôt la matinée pour rentrer le soir, tard dans la nuit. Il fallait nourrir sa famille, et penser a donner une partie de son trésor au village pour les réserves. En clair, la vie n'était pas facile, mais il fallait trimer pour obtenir ce que l'on voulait. Yasuo a été élevé dans cette idée, que rien ne tombait du ciel, il fallait travailler et donner de sois. Les parents du jeune Yasuo n'était pas mieux placé que les autres villageois pour avoir un enfant, la mère étant aide soignante au village, soignant les quelques blessures que pouvaient récolter les pêcheurs en mer, faute de poisson, et son père, un brillant chef d'équipe, chargé de la supervision du chantier navale qui devait bientôt pouvoir accueillir les nouveaux bateaux. Très jeune, Yasuo compris que le reste de sa vie ne serait sans doute pas la même que celle des autres enfants de son âge. Il c'était fait sa propre idée, papa et maman était des gens très occupés qui aimaient leur travail, il ne fallait pas les gêner en trainant dans leur pattes ! C'est pourquoi, la plus grande partie de son temps, Yasuo le passait au bord de l'océan, à jouer au bord du sable, récoltant quelques coquillages, tant compagnie au pêcheurs qui revenaient de la grande bleue, les filets chargés de poisson. La plupart du temps, ils lui offraient une ou deux de leur prises, qu'il ramenait à la maison, un grand sourire aux oreilles. Et la vie s'écoulait, sans grand changement quelconques ... Mais à tous village digne de se nom, il faut quelqu'un qui ne suive pas le chemin comme les autres, qui soit une source de danger incessante, l'exclu qui réclame toujours plus. Jie Ting n'échappait pas à la règle.

Kanumo était son nom, oui, se nom restera sans doute graver dans la mémoire de Yasuo comme celui qui a changé sa vie, qui a fait de lui ce qu'il est maintenant. En réalité, le jeune homme ne connaissait Kanumo que des histoires que racontaient les jeunes femmes qui faisait leur marché le matin, discutant de tout et de rien, arrangeant la plupart du temps les histoires à leur sauce. Prenant de l'âge, Yasuo pouvait très bien comprendre que ces racontars ne lui apprendrait rien sur cet homme qui semblait tellement occupé les pensées du village. Le bannis, l'exilé comme on l'appelait souvent. Son père lui en avait vaguement parlé, un vieil homme égal à lui même, pratiquant l'ésotérisme, la magie noire et tout sortes d'autres cultes aux origines douteuses, bannit suite à la découverte du laboratoire où il entretenait divers expériences, abominations sans nom, sans doute plus horribles les unes que les autres d'après lui. Mais qu'est-ce que ce vieux fou représentait comme menace pour le village à présent ? Pour la plupart des habitants, la réponse était " Aucune ". Quelle erreur ... La vengeance peut maintenir des hommes en vie, jusqu'au jour ou cette vengeance se concrétise, pour leur plus grande satisfaction. Kanumo n'avait sûrement pas oublier le village, et la façon dont ont l'y avait chassé, mais maintenant, il tenait le moyen de se venger ... Après de nombreuses recherches sur les différents rituels Kuchiyose et la magie noire qu'il pratiquait toujours, le vieil homme avait clairement trouver le bon moyen pour mener à bien ses sombres desseins. Une citation de son livre où il recensait le plupart de ses résultats pouvait nous éclairer un peu sur la chose : " Chacun d'entre nous possède ses propres cauchemars, ses propres peur ... Mais il appartient à chacun de nous d'apprendre à les utiliser, à les dompter pour finalement en faire une arme ... J'ai tellement souffert à cause de ces imbéciles qu'ils méritent tous de mourir, engloutis dans mon rêve le plus noir ... " Et Yasuo était loin de se douter de l'ampleur qu'allait prendre la situation.

Physique:

Petit, léger et maigrichon. Voici les 3 qualificatifs résumant l'état général de Yasuo. Né dans un monde de brute où seule la force prédomine, il est évident qu'il est parti avec un handicape de taille. Pourtant, sous cette allure frêle se développe un corps athlétique à la musculature légère. Au-delà de sa taille déplorable, le jeune kirien ne demeure pas dépourvu de charme... à celle à qui son style ne déplaît pas du moins. Peau basanée ; cheveux longs, coiffés à la bestiale, aux mèches folles et hirsutes, d'une couleur auburn ; traits fins et réguliers, avec de fines lèvres plus sombres que la norme et un nez en pointe et pour finir deux topazes à la place de ses yeux, la vivacité étincelante de son regard boisé étant si intense sous ses sourcils d'écorce. Point de vue vestimentaire, Yasuo se différencie des autres avec une étrange combinaison faites de style et de discrétion. Haut sans manches noir ; revêtu d'une veste juste-au-corps à haut col d'ébène avec une ouverture sur sa poitrine. Son pantalon ample se réfère à une espèce de baggy sombre et il se chausse de sandales d'un bleu nuit. Pour la frime, il arbore toujours sa ceinture "magique" comme il la défini lui-même.

Caractère:


Yasuo n'est pas quelqu'un de très difficile à comprendre, ses objectifs son simples, ses pensées claires et ses idées toujours fixées. D'un naturel solitaire, il n'a cependant pas de mal à intégrer un groupe ou une équipe, à condition que tous les shinobis la formant soit organisée et prêt à tenir leur rôles. C'est en partie pour cela que Yasuo préfère vivre et se battre seul, un seul faux pas de votre camarade et c'est directement votre vie qui se joue. Le jeune homme n'a aucun mal à sourire, même à rire, malgré le fait que cela reste rare. Yasuo traverse cependant des périodes de crises, où la déprime s'installe vite ... Tout cela ayant un rapport direct à son passé. Mais il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, haussant le ton quand on s'oppose à lui et tenant tête à n'importe qui sur se plan, que ce soit du simple aspirant ninja et puissant Kage du village - Ce qui lui attire bien souvent une source d'ennuie. Vous l'aurez donc compris, Yasuo est quelqu'un de très réactif qui, malgré son esprit aiguisé, parle parfois plus vite qu'il ne réfléchit. Mentalement, Yasuo est très bien formé. Concentré, patient quand il faut l'être, calme et posé quand la situation l'exige, il sait vite se faire oublier. Ce qui peut paraître être un véritable atout pour lui peut aussi se réveler être un handicap pour lui ... Ayant développer son esprit prioritairement, il a donc négliger une bonne partie de son entraînement. Mais Yasuo a toujours sus être à la bonne place lors des situations de crises, stratège, calculateur ... Ce sont ses qualités qui lui ont permit de se distinguer des autres ninjas. Pour clore ceci, Yasuo garde toujours un bon esprit optimiste et a souvent besoin de l'exprimer. Sans doute pour cacher un profond mal être ...

Affinité:

Aucune

Spécialisation:

Kugutsu, Ganjutsu

Techniques:

Ninpo Keisaigakure No Jutsu

Technique d'invisibilité, cette technique permet de se rendre invisible et de dissimuler son odeur, seul les possesseur de Dojutsu similaire au Sharingan et Byakugan peuvent voir le ninja.

Kokuangyou no jutsu

Technique du noir absolu, cette technique consiste tout simplement a emepcher toute lumière de passé et plonge la victime dans le noir complet, personne ne peut rien contre cette technique, mais il y a de nombreux moyen de s'en défaire.

Genjutsu Gaechi

Reflet d'illusion, cette technique consiste a annuler et retourner un genjutsu contre son utilisateur.

Kujutsu No Jutsu

Cette technique permet au Marionnettiste de contrôler sa marionnette à l'aide de minuscules fils de Chakra invisibles à l'oeil nu.

Hitokugutsu (Marionnette Humaine)

Cette technique permet à l'utilisateur de transformer une personne en marionnette après l'avoir mise K.O.
La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et ses techniques.

???

Cette marionnette humaine au nom inconnu fut la première de ce grand ninja, il la créa avec les restes d'un des douzes ninja Gaiden, elle est armée de nombreux pièges.

Note : Yasuo reste toujours cacher dans l'ombre ne se dévoilant jamais (Sauf a Kaittan) c'est sous cette forme qu'il se présente à ses supérieurs et à ses adversaires.

Kotora :

Cette marrionette fait l'objet d'un projet d'étude de la part de Yasuo, il y a incorporé un canalisateur de Chakra qui lui permet d'utiliser son affinité Katon (celle de la marionnette) pour provoqué une explosion défastant tout sur plus d'un Kilomètres. Elle est elle aussi armée de nombreux pièges et possède des techniques feu :

- Goukyaku no jutsu (Boule de feu)
L'utilisateur lance une puissante boule de feu qui brule tout ce qu'elle touche.

- Housenka no jutsu (Technique de la balsamine)
L'utilisateur crache une multitude de petites boules de feu, il peut cacher des shuriken à l'intérieur pour tromper l'ennemi.

- Ryuka no jutsu (Le feu du dragon)
Une puissante attaque de feu qui prend la forme d'un dragon.

- Enkai (Commandement des flammes)
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.

- Kasumi Enbu no Jutsu (La danse du brouillard)
L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.

- Katon Haisekish (Accumulation de cendre brûlante)
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire.

- Gouryuuka no jutsu (Boules de feu démoniaques)
L'utilisateur crache plusieurs boules de feu prenant la forme d'un visage démoniaque, la puissance de la boule de feu est accrue et elle peut traverser des obstacles.


Dernière édition par Yasuo Ishii le Lun 19 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:54

Ouh ya ouh ya! Tu dis que t'as pas d'affinités, mais d'un rapide coup d'oeil, je vois du Katon et du Doton >< Cherchez l'arnaque ;) Sinon, ton rang n'a pas encore été donné alors il y a des chances pour qu'une partie de test echnqiues dégage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:56

Moi je dit des marionnettes et le genjutsu c'est déja bien... enfin le doton est de trop a mon humble avis:P
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Aokawa
Nukenin rang S
Nukenin rang S
Ryû Aokawa



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:57

Voila Saiht' j'ai viré le Doton
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:16

Marionnettes + Genjutsu + Katon? Hmmm...Déjà, un marionnettiste à Kiri, c'est pas commode ^^ Mais je sais pas si ça sera accepté. Mais au moins, dans affinité, ajoute "Katon" ><
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:16

c'est l'affinité de sa marionette neji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:18

Ah...^^' Eh bien on verra ce qu'en pense les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:35

Oh Neji soit pas sévère les marionettes il peut y en avoir partout c'est plus amusant ! En attendant c'est vrai que c'est mieux de laisser les admins voir pour un cas aussi particulier :)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:39

Héhé =P Nan chuis pas sévère, mais il me semble que c'est une spécialité de Suna ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:49

je donne ma voix, mais n'étant pas au courant si sasuke accepte un marionetiste, je ne valide pas. Dès qu'il est ok je te mets juunin ou ANBU je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaittan Hazara
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Kaittan Hazara



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:12

On a besoin d'un Anbu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:34

je valide jounin
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Aokawa
Nukenin rang S
Nukenin rang S
Ryû Aokawa



Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishi Yasuo Empty
MessageSujet: Re: Ishi Yasuo   Ishi Yasuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishi Yasuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuo
» Entrainement de Yasuo
» Yasuo mission's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser