Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu



Le premier cours Empty
MessageSujet: Le premier cours   Le premier cours Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

Natsu c'était inscrit à l'académie depuis peu,et ses réussites incessantes dans les examins avait ammené le Génin à reçevoir un Sensei

Natsu se leva aux aurores.Il sortit sur son balcon pour regarder la lune dans le ciel encore sombre.Il avait encore 5 heures avant son rendez-vous avec le seinsei lui étant déstiné.Il ne savait rien de lui,ou elle ,même pas son nom.Il décida de faire une petite ballade dans le village qu'il ne connaissait pas bien.

Bon une petite ballade nocturne pour éliminer les mauvaises toxines accumulées pendant la nuit.

(hrp merci Gaï :lol!: hrp)

Il disparut d'un un bond rapide.Il atterit sur un arbre,bondissant de nouveau,sur un toit et continua cette course à un rythme effréné.Dehors il n'y avait personne,à l'exeption de 2 gardes.Ceux-ci lançèrent un appel :

Viens voir par ici toi ! Qui est-tu ? Que fait-dehors à une heure pareille ?

Je suis Natsu de Konoa et je ne fait qu'une petite ballade nocturne.Un problème ??

Ah c'est toi ! Verifions... C'est le bon chacra ! Et nous voulons juste verifier si personne ne s'est introduit ou deserte le village ! Sans oublier que si...

Sans attendre la suite Natsu sauta sur un toit et continua sa course...

Natsu avait terminé sa longue ballade depuis une heure.Il patiente en vérifiant sa marionette...

Le Génin se relia à sa marionette et sortit la trappe à huile,détacha les bras contenants tous une petite lame,vérifia le kunail sur la tête de la marionette et ferma le tout.Il prit son petit déjeuné 2 heures plus tard.Il retourna à l'exterieur,il faisait jour et le soleil était très aveuglant,puis se mit à courir en direction de l'académie.Une fois arrivé il parla à son enseignant :

Ou est la salle ou je dois attendre mon Sensei ??

Juste la-bas,la n° 14 au fond à gauche.Ton Sensei sera donc...

Mais Natsu avait disparut.Il était à-présent dans la salle 14.
D'un coup il se sentit très fatigué.,il choisit un siège et s'endormit.

La porte souvrit :

(hrp:je m'en fout qui c'est qui répond tant que c'est un Seinsei XD:hrp)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et cours
» Yahiko seul [ Premier qui poste ]
» Premier jour a Konoha
» Premier rescencement du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser