Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nagato Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Nagato Yagami Empty
MessageSujet: Nagato Yagami   Nagato Yagami Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:54

Nom:
Yagami

Prénom:
Nagato

Age:
28 ans

Village:
Akatsuki

Grade:
Leader de l'Akatsuki

Ambition:
Déclencher une nouvelle guerre, éliminer tous les villages cachés.

Description physique:
Nagato est quelqu'un de relativement discret, il ne montre pas souvent son visage, restant ainsi inconnu à pas mal de monde. Il porte un grand manteau blanc serré avec une capuche qu'il rabat continuellement sur son visage. Il est équipé de toutes sortes d'armes ninjas, un étui à shuriken accroché sur la cuisse, un katana court accroché derrière la taille et enfin un katana simple qu'il porte dans le dos. Sur un plan purement physique, Nagato est plutôt imposant, il est très grand (plus d'1m85) et possède une musculature dévellopée, ce qui lui donne un air de grosse brute. Le visage de Nagato, pour ceux qui ont eu la chance de le voir est relativement normal, des yeux gris, des traits assez durs, une barbe mal rasée, bref rien de spécial. Il a les cheveux noirs coupés très courts.

Description mentale:
Nagato est quelqu'un de très lunatique dans ses attitudes. La première chose que l'on remarque chez lui, c'est son calme, sa sérénité, comme si rien ne pouvait le faire sortir de ses gonds ni même le chiffoner. Bien sur cette attitude n'est qu'une apparence, Nagato est en réalité très dangereux. C'est un véritable psychopathe, il prend plaisir à tuer, à torturer, à faire souffrir, c'est comme un jeu pour lui, un jeu qu'il adore et auquel il voudrait jouer tout le temps, pour le plus grand malheur de ceux qui se dressent sur son chemin. Nagato malgrès cette brutalité et ces pulsions meurtrières est un excellent camarade, il ne laissera pas tomber un co-équipier dans une situation délicate, détail qui contraste avec le reste de sa personnalité. Il reconnait la valeur de ses adversaires mais pour lui, cette valeur n'est qu'un objectif supplémentaire à éliminer, il vaut mieux donc paraitre faible si vous voulez avoir la moindre chance qu'il vous épargne.

Histoire:
Nagato est l'un des rares ninjas à n'appartenir à aucun village, ses parents faisaient partis d'une tribu de nomades, ils ne restaient jamais très longtemps au même endroit. Les membres de la tribu n'étaient pas des guerriers, encore moins des ninjas, ils étaient pacifistes, évitaient le conflit et préferaient toujours parlementer. Nagato était né dans un environnement de paix, il ne manqua pas d'amour ni d'affection. Hélas Nagato n'était pas ce genre de personne, tout petit déjà il se démarqua des autres personnes, il était plus réservé, plus timide, partait des fois pendant des heures pour être seul, sa famille remarqua déjà que cet enfant n'était pas normal, ils avaient raison.

Dès que Nagato fut agé de 10 ans, il quitta sa famille en pleine nuit, s'ennuyant de cette vie qu'il considérait comme inutile. Il voulait vivre quelque chose de vraiment interessant, pas passer son temps à voyager sans rien faire, celà ne l'interessait pas. Peu débrouillard, le garçon se retrouva très rapidement à mendier pour pouvoir manger. C'est dans la période la plus sombre de sa vie que Nagato découvrit ses capacités, des pouvoirs que nuls autres ne possédaient, il était unique. Il remarqua dès lors sa force colossale, sa rapidité hors du commun, il pouvait voir plus loin, courir plus vite, sauter plus haut, rien ne lui était impossible. Nagato s'exila dans les montagnes du pays de la foudre, il s'entraina à maitriser ses nouvelles capacités. Il porta un regard nouveau sur le monde, il relativisa cette immensité, désormais, elle lui était accessible, il pouvait faire ce qu'il voulait.


Nagato avait un peu grandit, c'était maintenant un adolescent en pleine force de l'age. Il voyageait à travers le monde shinobi, faisant des rencontres, défiant quelques fois des ninjas de passage. Malgrès son jeune age et son manque d'entrainement et d'éducation, il parvenait à vaincre ses adversaires à chaque fois. Rapidement les envies de meutres arrivèrent, Nagato n'était pas normal et ce depuis son enfance. Il avait envie de tuer quiconque l'irritait, et rapidement il mit ses désirs à l'épreuve. Tout ninja, brigand, mercenaire ou simple passant qui avait le malheur de seulement bousculer Nagato ou de le railler trouvait la mort. Nagato fut rapidement contraint à plus de discretion, les rumeurs d'un fou furieux qui tuait à vue se répendirent assez rapidement, il devait se cacher, éviter d'être reconnu. C'est pendant cette période que Nagato apprit à masquer son identité, à devenir une ombre. Personne n'arrivait à le trouver, pourtant les meurtres continuaient. Nagato mena cette vie d'assassin pendant six longues années.

La guerre arriva, les villages cachés s'unirent face à la menace qu'était Akatsuki. Ce conflit interessa grandement Nagato, il se mit aussitôt à la recherche d'Akatsuki pour voir de quoi il s'agissait, quels étaient ses objectifs. Son souhait fut réalisé quand il tomba sur des morts réanimés par l'Edo Tensei. Nagato les interrogea sans succès. Contraint au combat, il défia les trois morts-vivants qui se trouvaient en face de lui. Hélas ces "ninjas" étaient immortels grâce à l'Edo Tensei, le combat dura des heures et des heures, Nagato avait tué les trois adversaires au moins une bonne dizaine de fois. Finalement, le chef d'orchestre de cette technique se présenta à lui, Kabuto Yakushi, la portrait craché d'Orochimaru à vrai dire.

"Impressionnant...Tu as réussit à tenir si longtemps, on ne peut pas en dire autant de tes petits camarades de l'alliance..."

"Je ne fais pas parti de l'alliance shinobi. Je cherche Akatsuki."

"Et bien tu viens de la trouver, même si ce n'est pas moi qui dirige l'organisation. J'ai laissé à mon ami Madara Uchiwa la soin de s'acquiter de cette tache, que nous veux-tu?"

"Juste poser des questions...Il y a beaucoup de rumeurs, mais moi je veux connaitre la vérité, pourquoi faites vous celà, quels sont vos objectifs? Il doit y avoir une bonne raison pour que vous vous opposiez à la plus grande armée de ninja jamais formée..."

"Madara souhaite réunir les bijuu, l'alliance possède encore Hachibi et Kyuubi. Il veut utiliser un pouvoir qui dépasse l'imagination..."

"Je doute qu'un quelconque pouvoir puisse rivaliser avec le mien..."

"Et moi je doute de tes dires, oui tu es fort, je t'ai vu à l'oeuvre, c'est d'ailleurs impressionnant pour un ninja sans village...Mais face au pouvoir que Madara veut controler tu n'es rien."

"Je n'en suis pas si sur. En tout cas tout ce que je veux, c'est tuer. C'est triste à dire mais c'est comme une drogue pour moi. La guerre m'offre l'opportunité de satisfaire ma soif au moins une fois dans ma vie, je peux vous aider si vous le souhaitez..."

"Tu es peut être un espion..."

"Je t'aurai tué si c'était le cas."

Kabuto esquissa un sourire narquois. Les deux nouveaux compagnons partirent à travers la forêt. Kabuto présenta à Nagato une unité de reconnaissance de l'alliance, celle que Kabuto devait détruire. Nagato ne prit même pas la peine d'écouter le plan et se rua sur les malheureux. Quelques minutes après, le sol était couvert de sang et l'unité détruite. Kabuto était impressionné. Il décida de garder secret à Madara l'existence de Nagato, il voulait en fait prendre son ADN pour obtenir ses pouvoirs.

La guerre dura un an, Kabuto et Madara furent tous les deux tués, l'Akatsuki dissoute. Nagato erra longtemps sans but précis. Il s'exila dans les montagnes du pays de la foudre, comme durant son enfance et travailla sur ses pulsions meurtrières, essayant de les contenir. Nagato rejoignit le monde shinobi, apaisé, moins violent qu'avant. Pendant cette longue solitude, il avait apprit à hair les villages cachés, il avait besoin de sang, et seule une guerre pourrait la satisfaire, comme avant. Il décida de refonder Akatsuki, de semer la panique. La paix était terminée, Nagato allait s'en charger.

Spécialité:
Taijutsu

Affinité:
Aucune, Nagato possède des techniques unique en leur genre.

Techniques:

Tenshi no jutsu (Technique de l'Ange)
Des ailes poussent dans le dos de Nagato, des grandes aies blanches recouvertes de plumes. Elles font alors partie intégrante de son corps, il peut les utiliser comme il utilise ses bras. Cette technique lui donne la capacité de voler et de se protéger des coups. Une aile arrachée repoussera après une heure de repos.

Tenshi no bodi (Technique du corps d'Ange)
Technique passive de Nagato qui s'active dès l'utilisation de chakra. Nagato possède alors une force décuplée (comparable à Tsunade), une vitesse fulgurante et une résistance accrue aux coups.

Unmei no Sutoraiki (Technique de la frappe du destin)
Nagato charge sa main en chakra et le relache au moment de frapper son adversaire la paume ouverte. Le coup provoque une onde de choc sur l'adversaire et peut briser plusieurs os.

Rakuen no Shirudo (Technique du bouclier du paradis)
Nagato forme un bouclier de chakra sur son bras qui peut le protéger de la plupart des attaques. Néanmoins, ce bouclier est tellement lourd que Nagato est incapable de bouger avec.

Arashi no Tenshi (Technique de la tempête de l'Ange)
Nagato fait apparaitre des milliers de petites plumes blanches qui flottent dans les airs. Cette technique donne alors un camouflage opaque à toute la zone. Même Nagato devient aveugle à travers ce "brouillard de plumes".

Hiringu Tenshi (Technique de la guérison des Anges)
Nagato injecte son chakra dans le corps de la cible et peut ainsi le guérir de toute blessure physique. Cette technique ne fonctionne pas sur Nagato, il ne peut soigner que les autres. (Inutile de dire qu'il l'utilise rarement^^)

Kuronpen (Technique des clones de plumes)
Nagato forment des clones constitués de plumes. Ils ont une apparence normale et une consistance relativement semblable aux Kage Bunshin.

Shinpan no Hi (Technique du jugement dernier)
Nagato prend de l'altitude, charge son corps en chakra et pique vers le sol, provoquant une immense onde de choc qui détruit tout dans un rayon de 500 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru Yagami
» Nagato Yagami
» Raito Yagami
» Kumo Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser