Nom: Kosuke
Prénom: Saidra
Age: 12 ans
Village Souhaité: Kumo
Grade Souhaité: Genin
Ambition: Devenir un assassin au service du (mais vu qu'il y en a pas)
Descriptions Physiques:
C'est une belle jeune fille, aillant un visage fin et jeune. Elle possède de beaux yeux marron noisette et un sourire d'ange. Elle porte toujours son bandeau frontal sur le front pour maintenir ses cheveux noirs qui sont pas trop long mais assez gênant quand ils sont devant ses yeux. Sur son avant bras, une sorte de renfort pour parer les coups. C'est une planche à pain, elle n'a pas une jolie poitrine, mais essaye de le caché avec son haut noir qui est une excellente protection pour sa poitrine et qui la rend un peu plus grosse. Elle n'aime pas trop se sentir surcharger, c'est pour ça qu'elle est souvent habillé très léger, un petit short blanc pour le bas. Elle a un étuis à shurikens sur chaque cuisse et une sacoche ninja derrière son petit short pour ses objets ninjas.
Descriptions Mentale:
C'est une fille au mental d'acier, elle garde toujours la tête droite devant le plus fort, elle n'est pas grande gueule mais sait la ramener quand il le faut. Elle est la plus part du temps douce et calme... même si en combat elle semble plus froide et calme. Enfin bref se n'est pas la fille qui aime faire la folle. Elle garde de nombreuses blessures du à la guerre qui s'est déroulée quand elle était petite, ainsi que de la mort de sa mère. Malgré cela elle reste forte. Elle sait s'entourer d'amis quand il le faut et s'en séparer quand c'est nécessaire.
Histoire:
Saidra vient du pays du sable à l'origine, mais elle est né ici à Kumo. Depuis des générations, les Kosuke sont considérés comme une famille d'assassins. Ils furent mandatés par le Raikage lui même pour de nombreuses mission, et après de bons et loyaux service, le père de Saidra se fit une réputation et assura la place des Kosuke à Kumo. La naissance de Saidra fut un drame, en effet les Kusoke attachaient beaucoup à la tradition, et le père espérait beaucoup avoir un garçon, pour perpétuer le nom. Ce ne fut pas le cas, Saidra vu le jour. Les médecins apprirent à la mère et au père de la petite, qu'ils ne pourraient plus avoir d'enfant après elle. Les organes reproducteurs de la mère auraient été endommagé durant l'accouchement, ils semblaient avoir été brulés...
Enfin bref, elle passe une enfance plutôt tranquille, jusqu'à ces 7 ans. Son père se retira du service de Raikage sama et continua en étant seulement un simple jounin.
La guerre éclata ! L'Akatsuki et toutes les nations du monde étaient en guerre. Kumo fut prise par l'Akatsuki. En plus des Zetsu et des ninjas ressuscités, les Akatsukiens avaient dépensé assez d'argents pour engager des nukenins afin de consolider la troupe. Hors c'est un d'eux qui rentra ce jour là dans la maison de Saidra et tua Madama Kosuke devant sa fille et la viola. ( plutôt violer et tuer ) C'était une journée ensoleillé. L'assassin s'approcha alors de la filette, souriant jusqu'au oreille. Prit d'une fureur sans nom, la jeune fille sauta sur le visage du ninja. Ses mains se chauffèrent alors, fumant sur le visage de l'homme. Il poussa alors un cri qui arracha le coeur de la filette tellement il fut atroce. Elle était entrain de lui bruler toute la face du visage. Elle vu son visage se déformer pour arriver a un petit tas de chair et de sang. Elle tomba à la renverse et perdit connaissance.
Après tout cela, elle ne fut plus vraiment la même. Son père la considéra alors comme un trésor. Il connaissait son potentiel. Il entraina un peu sa fille en plus des années à l'académie. Elle fit la connaissance de Mizuki Kenji, un jeune drogué. C'était son ami, il était un peu collant mais tellement sympathique, quelque chose en lui apaisait Saidra...
Ils passèrent alors l'examen de Genin ensemble... et se retrouvèrent dans la même équipe... la vie commençait...
Spécialisation: Ninjutsu
Affinité: Shakuton ( Art de la chaleur )
Techniques :
-Kawarimi no jutsu (Technique de permutation)
-Henge no jutsu (Technique de métamorphose)
-Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Shakuton : La paume brulante
Chauffe ses mains pour pouvoir infliger des brulures à son adversaire au corps à corps. L'efficacité des brulures dépend du chakra concentré dans la paume de ses mains.
Shakuton : Aiguisement par la chaleur
Chauffe une arme à haute température pour la rendre beaucoup plus pénétrante. Peut être utilisé sur des armes de lancées et des armes aux corps à corps.
Shakuton : Défense bouillonnante
Chauffe son corps entièrement, si quelqu'un l'attaque au taijutsu, il reçoit des dégâts par brulure également. La technique est plus ou moins forte selon la quantité de chakra utilisé...