Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Ryusaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusaki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ryusaki



Présentation Ryusaki Empty
MessageSujet: Présentation Ryusaki   Présentation Ryusaki Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:39

HRP


Age: 17
Comment avez vous trouver le forum: Topsite
Vos horaires sur le forum: Le soir,après 18h en général

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP

Nom :Hashimato
Prénom :Ryusaki
Âge :14 printemps
Grade: Kage ?
Affinité : Katon
Capacité particulière: Genjutsu


Description du personnage :
Jeune garçon de 14 ans,faisant la bonne taille pour son jeune âge,il a des yeux vert foncé,ses cheveux mi-court brun
C'est un garçon plutôt discret,pas très bavard avec les autres.Il est attentif et apprend très vite ce qu'on lui dit.
Il est rigoureux et sérieux dans le travail qu'on lui demande d'éffectuer


Histoire :
On ne peut pas dire que sa vie est bien commencé.Dès son plus jeune âge,alors qu'il vivait avec ses parents dans un petit village éloigné de tout,des brigands arrivèrent et réduisirent tout en cendre.Ils pillèrent,incendièrent tout sur leur passage.Les hommes voulant défendre leur village prirent les armes et tentèrent de le défendre du mieux qu'ils le pouvaient.Devant la supériorité numérique de leurs adversaires ils ne firent pas le poids et succombèrent tous.Mécontent,les brigands se ruèrent sur les femmes et enfants qui tentaient de fuir à travers la forêt avoisinante.Autant dire que personne n'aurait eu sa chance ce jour là,hormis Ryusaki...
Il se souvient encore des derniers mots prononcés par sa mère:
"Cours Ryusaki !Cours !"
Il avait fait ce que sa mère lui avait demandé,il avait couru aussi vite qu'il pouvait,sans savoir où il allait.Un des brigands l'aperçut en train de fuir,il se mit à lui courir après.
Voyant qu'il n'allait pas s'en sortir,Ryusaki chercha une solution pour s'en sortir,mais vu le peu de temps qu'il lui restait avant que l'homme ne le rattrape cela allait être difficile.
Quelques secondes plus tard,il arriva au bord d'une rivière,en plein milieu de la forêt,vraiment pas de chance,cette fois là il est cuit,il ne peut plus fuir...
Il regarde autour de lui,cherchant une dernière solution qui lui aurait échapper,voyant quelques rochers pas loin de lui suffisamment bien disposés pour pouvoir traverser la rivière mais il doute pouvoir le faire avec ses petites jambes.S'il rate son coup,il tombera à l'eau et se fera emporté par le courant,il n'a pas le droit à l'erreur.Il se remet à courir jusqu'aux rochers,arrivés à leur porté,il commence à sauter sur la première roche,jusque là tout va bien.Il continue comme sa,une autre roche,puis encore une,risquant de glisser sur l'une d'entre elle.
Il parvint finalement à traverser cette rivière,il a à peine le temps de reprendre son souffle que son poursuivant arrive,il traverse au même endroit que lui mais en deux en trois mouvements,Ryusaki reprend sa course de plus belle,replongeant au cœur de la forêt,son poursuivant ne s'arrête pas,il lui crie de temps en temps des "Arrêtes toi !" ou des "Viens par ici sale mioche!",mais rien n'y fait,il ne s'arrête pas.
Quelques minutes après,toujours en train de courir Ryusaki n'entendant plus de bruit derrière lui,il s'arrête et se retourne.Il cherche où à bien pu passer son poursuivant,puis voyant quelques mètres plus loin,un homme étendu par terre,il se rapproche pour voir de qui il s'agit.C'est son poursuivant,il a un kunai de planté en plein coeur.Aussitôt,deux ombres tombe du ciel,il s'agit de deux ninjas.
L'un des deux demande à Ryusaki:
-"Tu n'es pas blessé ?"
-"Non je vais bien"
-"Que s'est il passé ?"
-"Mon village s'est fait attaqué par ces brigands"
-"Et tes parents,ils sont où ?"

Une larme coula le long de la joue de Ryusaki puis il répondit tristement
-"Ils sont...*snif*...ils sont morts"
Les deux ninjas se regardèrent l'un l'autre et le second dit à Ryusaki
-"Nous allons t'emmener à Suna,tu sera plus en sécurité"
Le jeune garçon sécha ses larmes et suivit les deux hommes en direction de Suna...

Arrivé à Suna no kuni,un des ninjas partit faire son rapport à son supérieur,le second emmena Ryusaki avec lui au restaurant pour manger un bol de nouille.Ils en profitèrent pour faire plus ample connaissance.
Au cours de leur conversation,Ryusaki apprit que l'homme s'appelait Tenshi et qu'il était Junin,il ignorait encore qu'elle était la place hiérarchique de ce grade mais espérait l'apprendre rapidement...
Le ninja qui était partit tout à l'heure revient,il regarda le jeune garçon et lui expliqua ce qui allait se passer pour lui à présent.

Un mois plus tard,il fit son entrée à l'académie des ninjas de Suna afin de commencer son apprentissage de la vie de ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Présentation Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryusaki   Présentation Ryusaki Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:28

Salut! Bienvenue sur le forum!
C'est pas mal du tout, la description est un petit peu courte...
Pour le niveau kage je suis pas sur, ça implique un super niveau de rp, si tu veux vraiment le post je peux te donner un test RP à faire, sinon pour le moment je te verrai bien chuunin ou jounin, tout dépend de ton ambition, va tu préférer diriger des équipes en tant que chuunin ou enseigner à des genin en tant que jounin, préfère tu avoir une marge de progression ou commencer directement dans le haut de l'échelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ryusaki



Présentation Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryusaki   Présentation Ryusaki Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:11

Salut,

Merci de ton accueil

Pour ce qui est de mon grade en effet je pense qu'il faut me laisser le temps que je m'habitue au forum avant de devenir kage.
Sinon je voudrais bien débuter en tant que chuunin

Par contre je crois que vous confondez chuunin et juunin.
Le chuunin enseigne soit à l'académie,soit à sa propre équipe constitué essentiellement de genin
Le juunin dirige une équipe avec des ninjas de rang de genin ou chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Présentation Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryusaki   Présentation Ryusaki Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:21

En fait le jounin a la responsabilité d'une équipe de Genin, il est leur professeur (comme kakashi avec l'équipe 7) tandis qu'un chuunin pourra diriger d'autres chuunin ou genin en vu de missions (comme Shikamaru pour la poursuite du quintet d'Oto)

Je te valide donc en chuunin de Suna, tu peux aller faire ta fiche technique :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ryusaki



Présentation Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryusaki   Présentation Ryusaki Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:23

C'est compliqué tout ça ^^

Merci pour la validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ryusaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryusaki   Présentation Ryusaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ryusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Ryusaki
» presentation de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Nouveaux membres
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser