Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Top sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites Empty
MessageSujet: Top sites   Top sites Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:25

Le forum est encore un peu en travaux, mais on va pouvoir commencer à faire du rp, il nous faudrait pour celà plus de membres, et des gens capables d'assurer le boulot de Kage, je peux m'occuper de l'un des villages en attendant et Tsubaki s'occupera de Kumo en tant que second

Pour ramener le plus de membres, la solution la plus efficace reste de voter sur Naruto vs Sasuke, le bouton de vote se trouve sur la colonne de gauche, c'est celui avec la tête de Jiraya jiraya

Si vous pouviez penser à voter régulièrement ça serait vraiment super! Je vous invite également à proposer le plus possible à vos amis de rejoindre le forum, et si vous connaissez des rpistes, n'hésitez pas à faire de la pub!

Sur ce, merci à tous d'être venu et de m'aider, j'espère vraiment qu'on va s'amuser ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:50

Grâce à tous vos efforts, nous sommes actuellement classés à la 23e place du topsite, pour un petit forum comme celui-ci, c'est vraiment pas mal!
Je vous remercie de votre soutiens et vous rappelle qu'il est très utile pour le forum de voter quand vous le pouvez sur le topsite, nous pouvons atteindre le top 20 avant la remise à zéro je pense!
Revenir en haut Aller en bas
 
Top sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top sites
» Top sites
» Top sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Avant de jouer :: 
Communauté NLR
 :: Annonces et news
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser