Karui Jounin de Kumo
| Sujet: Fiche technique de Karui Jeu 15 Déc - 20:30 | |
| Nom:/// Prénom:Karui Affinité(s):Raiton Capacité spéciale:Ambidextre Spécialité:Kenjutsu Techniques de rang S- Spoiler:
Nom : Shuchuu Shibari Traduction : Les Quatre Piliers électriques Description : Le ninja plaque ses mains au sol, et élève quatre piliers de pierre, qui encerclent le ou les adversaires dans un périmètre en forme de carré. Quelques secondes après, les piliers se connectent tous, et libèrent une violente vague électrique dans tout le périmètre, grillant immédiatement quiconque se trouve au milieu.
Techniques de rang A
- Spoiler:
Nom : Idoujiba Traduction : Pôles inversés Description : Technique qui s'apparente au Shunshin, elle permet de se téléporter rapidement sur de petites zones (environ 10 mètres maximum de rayon), et ainsi éviter une attaque. Basée sur le magnétisme, le ninja lance un repère électrique à un endroit (un pôle "moins" par exemple), et crée l'opposé de ce repère dans son propre corps, ce qui fait qu'il se déplace instantanément du pôle "plus" au pôle "moins"... phénomène de l'attraction.
Techniques de rang B
- Spoiler:
Nom : Souzoushu Arashi Traduction : Création de tempête Description : Le ninja lève les mains vers le ciel, et en l'espace de quelques minutes, plusieurs nuages noirs s'accumulent au-dessus de la zone de combat. Cette technique permet d'augmenter les effets du Raiton, et les dégâts causés par ce dernier seront amplifiés.
Nom : Denki no Tate Traduction : Bouclier électrique Description : Version améliorée du Akken, le ninja crée un bouclier de foudre qui peut le protéger des attaques de Taijutsu et de Ninjutsu de rang B maximum (sauf bien entendu le Fuuton, qui traverse le rempart électrique).
Nom : Ami Rakurai Traduction : Perturbation électrique Description : Le ninja concentre du chakra entre son index et son majeur, puis créé un fil électrique. Par la suite, grâce à cette ligne chargée en électricité, l'utilisateur peut paralyser son adversaire durant un certain laps de temps, en touchant son corps avec le fil. (exemple : utiliser cette technique sur la jambe atteindra ses terminaisons nerveuses, l'empêchant d'utiliser sa jambe pendant quelques temps).
Techniques de rang C- Spoiler:
Nom : Akken Traduction : Protection électrique Description : Le ninja s'englobe d'un bouclier composé d'électricité, et qui le protège des attaques au corps à corps. Non seulement le bouclier est efficace contre des techniques de Taijutsu, mais sa vitesse de création est quasi-instantanée.
Nom : Kaminari no Bunshin Traduction : Clone électrique Description : L'utilisateur crée quelques clones composés de foudre, qui ne peuvent rien faire, si ce n'est se déplacer. Dès qu'ils sont touchés, ils explosent, libérant une décharge électrique, qui peut causer quelques brûlures aux ninjas environnants.
Nom : Aratameru Heiki Traduction : Arme électrique Description : A l'aide d'un support quelconque, comme une épée, le ninja peut y faire affluer son chakra Raiton, et ainsi charger la lame d'énergie électrique. Imprégnée d'électricité, l'arme fera plus de dégâts, et provoquera quelques brûlures. N.B : Le bois étant un isolant, un bâton ne pourra pas servir de support
Nom : Traduction : Description :
Techniques de rang D- Spoiler:
Nom : Kai Traduction : Rupture Description : Cette technique de rang E permet à son utilisateur de se libérer d'un Genjutsu adverse, lorsque le niveau du ninja est supérieur à celui de son opposant, ou bien lorsque vous affrontez un Genjutsu plutôt faible.
Nom : Konobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut escalader un arbre en marchant directement sur le bois du tronc et les branches.
Nom : Suimen Hokou no Gyou Traduction : Art de marcher sur l'eau Description : Le ninja, en concentrant du chakra dans la plante de ses pieds, peut marcher sur l'eau, sans s'enfoncer.
Nom : Bunshin Traduction : Dédoublement Description :L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion.
Nom : Henge Traduction : Métamorphose Description :Le ninja peut, après avoir fait affluer du chakra dans toutes les parties de son corps, se métamorphoser, et prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, d'un animal ou bien d'un objet.
Nom : Kawamiri Traduction : Substitution Description: L'utilisateur peut permuter son propre corps avec quelque chose (un objet, ou une personne), et ainsi éviter une attaque portée sur lui.
| |
|