Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Kankuro

Aller en bas 
AuteurMessage
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:01

Kankuro arriva dans un éclat de fumée[i]
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:04

flo arriva et dit a kankuro sava moi oui et tu commence
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:09

Kankuro arriva et l attaqua et il surprit flo.Il lanca clonages cinq clones apparurent tenant chaqun dans leur main un kunaim avec un parchemins explosif.Ils le jeterent chaqun à leur tour .Jusqu à ce que il restit deux clones encors armés.Les clones restants lui lancèrent es deux kunais.Elle fit touchée.Est pour finir Kankuro fit apparaitre son Byakugan (son don héréditaire)[i].
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:16

hrp quelle hersditaire le mien

flo fit appraitre 5 clonne alui apres de savoir fit toucher par kankuro et utilisa byakugan pour voir lequelle des kankuro etait vrai et il vit que c'etai ce lui tu milieu lançit deux kunai un kunai alla se planter dans la jambe de kankuro et un autre alla a toute vitesse sur kankuro
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:47

Il utilisa permutation et se trouvit drrière Flo.Je croyai que les ninjas ne baissaient pas leur garde.Ausitot il utilisa Sable du temps elle était figée il lanca ensuite katon boules de feu divine et katon boule de feu.[i]

Sable du temps:figé pour deux tours
hrpg:je crois que tu as perdu
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:11

kankuro se trompi il utilisi ses attaque contre un clone et oui se n'etait pas le vrai flo alors flo attaquait avec basaline sur kankuro et lui fit un coup de pied dans la tete et ses clonne foncere sur kankuro et lui attaquere tous un par un avec un coup de poing chacun

hrp je crois que ses toi qui a perdu
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:18

Hrpg:j ai le Byakugan alors j aurai vu si il y avait un clone :lol!:

Bien joué Flo:tu m as touché et gravemment blessé mais cepandant regarde derrière toi il y avait un papier explosif colé dans son dos et il explosa avant qu elle puisse l enlever.Elle était à terre . Kankuro utilisa Katon boules de feu divines elle était completement K.O.Kankuro lui mit ensuite de la crème et la soigna pendant que elle était évanouie[i]
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:27

ta le byakugan tu comme moi je fai pati de se clan moi toi aussi et hinata elle ta appris tes technique de ce clan moi non
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Invité




Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:29

moi aussi mais j ai le byakugan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Ino et Kankuro
» Entrainement de kankuro
» Entrainement de kankuro
» entrainement kankuro
» entrainement de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser